Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan03

E30 DriftRacer!

Messages recommandés

Voici une petite présentation de ma drifteuse Razz
Donc une Bmw 325i E30 ph2 qui marche du tonnerre!!

Modifs:
-Admission Green Cloisonnée
-Collecteur inox Sebring
-Ligne d échappement complete+silencieux inox (sur mesure?)
-Rabaissement -60 Apex
-Vidage interieur/déblaxonnage (puis la peinture bientot)
-Volant Omp Turini tulipé
-Baquets+harnais RRS homologués FIA
-Barres antirapprochement Av (+arr sur mesure en commande)
-Jantes 15'BBS pour la route, Kosei 15' pour le drift (Je vais chercher les 8 jantes ce soir meme Twisted Evil )
-Kit Hid 6000K

Les photos:




















Avec mon ancienne Rx7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air en très bon état, belle acquisition go::::go
Pour drifter, c'est une très bonne base, peu chère en entretien et fiable en plus!!!
Amuses-toi bien à son volant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les news, j ai récuperé 8 jantes!!

Les BBS 15' et 24:



Montées sur la bmw, sans les caches:


Avec les caches:





Les Kosei 15' qui seront repeintes et serviront pour la piste:


Et une vue de l interieur, mais qui va etre repeind tres prochainement :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, j ai reçu ma barre antirapprochement arriere:


Et apres un ptit coup de peinture pour la finition:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit test d acceleration en 3e à 90 Twisted Evil :



Et quelques photos:










Ma barre arriere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon interieur peint et moquette (allegée :mrgreen: ) remontée! Et beaucoup plus légère qu avec toute la mousse qu il y avait en dessous lol!





Il me reste encore 2/3 plastiques à remonter ainsi que les harnais, mais je n ai que 3 oeillets de fixés pour l instant. Je ne sais pas ou visser le dernier, le diametre n est pas le meme au niveau des vis de fixations de sieges Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de mes harnais:



Par contre pour les derniers points au niveau des hanches, je n ai pas d autre choix que de souder une plaque pres du tunnel de boite pour y fixer les 2 oeillets de harnais (chose que je suis en train de fabriquer en ce moment :] )


Et d autres photos pour la route tant qu on y est (faut bien que mon apn serve à quelque chose lol! )
Dailleurs je vais surement fabriquer un support pour le poser dans la voiture lors des sessions drift Twisted Evil



Sinon il me faut absolument un autobloquant 3.91 voir 4.10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos toutes fraîches d un pote qui vient de se payer une S2000 Twisted Evil









Avec mon E30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heyy bin il doit bien s'amuser avec sa S2000, en tout cas elle est superbe ! love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l échange contre la S14A ne s est pas fait, j ai décidé de continuer sur l e30.
Donc aujourd hui, fabrication des panneaux de portes "light" en plaques polypropylene 0,8mm (ininflammable Cool ):




J ai aussi monté les Nankang Ns-1 tous neufs à l avant, puis je récupere mes jantes Kosei repeintes demain avec des pneus (à finir Twisted Evil ) montés dessus...

Et dimanche, direction le circuit de Loheac Cool
Par contre je n ai pas encore reçu mon support apn sur ventouse, ça aurait été top pour filmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon voici un petit compte rendu de la sortie "semi drift" d hier (le drift était normalement interdit, mais une fois arrivé dans le fond de la piste, personne ne se genait lol! , le tout est de faire attention à ce qu il n y ait personne derriere et devant, mais aussi de savoir maitriser son véhicule :mrgreen: )
Donc pour commencer, voici quelques voitures prises avant l entrée sur le circuit:



Et un drifteur! lol!


Une Mazda Mx-5 avec un chassis de fou (membre du forum mx5 passion, super sympa dailleurs!):






un 2e drifteur lol!

again lol!


Et encore un, avec une E36 berline swap 4,4 v8, et un bruit de fou Shocked
Par contre dans l apres midi je ne sais pas ce qu il lui est arrivé, il y a eu un gros nuage de fumée blanche, et plus de news :?






Je n ai pas réuissi à prendre toutes les caisses tellement il y avait de monde...
Il y avait tout de meme une Lotus Exige S, Focus RS, quelques M3, et pas mal de guez' pigo ou rino, dont une 205 Gti qui fumait tout le long et qui avait du mal à demarrer lol!

Mes pneus avant Nankang qui étaient tout neufs, et qui se sont déformés, ca fait des pointes maintenant lol!



En meme temps il faisait hyper chaud, et quand j ai recontrolé la pression à la fin, il y avait au moins 500gr de plus dans chaque pneu Shocked
Autrement je suis plutot content de moi, j arrive à faire quelques "long slide" sans autobloquant, meme en 3e lol!
Vivement que j en trouve un!! Twisted Evil
Je me serais bien laché sur la longue courbe, mais comme c était interdit, on ne pouvait pas trop se lacher Embarassed
Bon, j ai quand meme tenté un peu le coup lol!

Et le plus drôle de l histoire, un type vient me voir et me dit: cette voiture là c était la mienne il y a 7/8 ans!
Il venait carrément de Valence, et ne s attendait pas à la voir ici, ça lui a fait tout drôle de la revoir Shockedlol!
En fait il s agissait de l avant dernier proprio Very Happy

Et en repartant, j aperçois un hot rod et un genre de Cadillac sur la route, avec des jantes à la Californienne Shocked
Mais je n ai pas eu le temps de prendre le hot rod, on aperçoit que le derriere...


Je posterai les videos apres, le temps que ça charge...

En tout cas je suis encore plus motivé que jamais, et pressé de trouver un autobloquant et d y retourner Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les 3 videos:


Bon par contre il y a pas mal de tours de chauffe et surtout de refroidissement, il faisait super chaud, du coup l aiguille avait tendance à grimper en temperature alors dans ces moments la j y allais molo...
Et c est dommage car les meilleurs passages ne sont pas filmés, surtout à la fin ou je prenais quelques courbes en 3 dont un des virages du fond quasi à l equerre lol!
Va falloir aussi que j investisse dans un Spal et peut etre un radia alu gros volume...
Le bruit de frottement qu on entend dans les videos c est en fait ma ligne d échappement qui touche quelque part en dessous, il doit manquer 2 silent-blocs dans le milieu, mais j ai pas vu de fixations pour... Embarassed
Sinon je suis 2 encheres sur un S3,91 et un S3,71 Twisted Evil
Et je vais chercher d autres jantes Mim en 15 avec pneus tout à l heure :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai récuperé les jantes Mim en 15x7 ET35 avec pneus encore en bon état:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de l époque que m a envoyé l' ex-ex proprio de l E30 :mrgreen:

Y a pas a tortiller du c*l, elle déchirait comme ça je trouve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pont autobloquant S3,91 commandé des us, je vais enfin pouvoir drifter sévere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore sur les videos ça rend pas comme en vrai, et de plus les meilleurs passages ou je driftais vraiment ne sont pas filmés lol!
Pour le prochain coup j aurai l autobloquant et le support apn sur ventouse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reçu mon support apn, et franchement, rien à redire, ça bouge pas une fois fixé, et la ventouse ne se décolle pas (vide d air surement), on peut le regler dans tous les sens, par contre j ai pas essayé sur la carosserie lol!lol!


Voici le lien pour ceux que ça interesserait: http://cgi.ebay.fr/Support-ventouse-trepied-camera-Appareil-photo-Voiture_W0QQitemZ280356340172QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Accessoires_Accessoires_Photo?hash=item41468a41cc&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reçu mon pont autobloquant 3,91 Twisted Evil



Montage à mon retour de vacances... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, encore des photos, histoire de... Very Happy
E30 en mode drift Very Happy



les Mim 15' spécial drift lol! Dailleurs je cherche des élargisseurs 10/15mm, si quelqu un a un bon plan pas trop cher...



Découpage de la calandre coté admission:


Le S3,91 monté Very Happy


Et le meilleur pour la fin, l autocollant home made de la mort qui tue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai lu la présentation de ton E30, je voulais savoir quel était exactement le type de polypropylène que tu avait utilisé pour faire tes panneaux de porte ?

Tu a payé combien au total pour les faire ?

En tout cas suberbe cette BM, j'ai une M3 E36, j'ai eut du mal a la quitter... J'adore la couleure aussi, on dirait un bleu estoril en très très clair...

Merci de ta réponse

Bullitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos et une video en attendant les autres de la sortie de Lohéac de dimanche Cool









La Crx à Ze-Fred de Jpcar, qui est venu aussi ce jour là Razz






La vidéo:


Dans la grande courbe, j ai pas attaqué car il y avait le drapeau jaune de sorti à chaque fois lol!
Par contre à la fin de la journée, j ai réussi à l attaquer entierement, et je gerrais beaucoup mieux mes virages apres etre passé en 195 50 15 lol!
Mais comme par hasard, plus de place sur mon apn pour filmer lol!
Je posterai le reste des vidéos plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, encore un peu de news :mrgreen:
Donc ce matin (au taf lol! ), mise en peinture de mon cache culbu:

Apres avoir poncé les lettres et posé:


Puis finition de ma cloison pare-chaleur Razz :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un petit shooting sur la côte:














L intérieur redevenu stock lol!



Ps: elle est à vendre 3800e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je n ai même pas présenté ma derniere E30 ici!! ShockedEmbarassed
C est un modele d origine canadienne, 325i berline avec 103000km, anciennement boite auto, repassée en boite manuelle...
Voilà donc les spec:

-Combinés filetés Zenky Racing (Tarage 8kg av/arr)
-Jantes XXR 002 16x8 Et0
-Allegement d un peu partout, même du pc avant (suppression du renfort, découpage du bas volet et attaches rapides)
-Barres anti-rapprochement Av/arr home made
-Catback inox home made+bande pare-chaleur
-Short shift, volant tulipé Omp turini
-Pont autobloquant S4,10 gros carter
-Oil catch tank
-Spal électrique supplémentaire
-Carto reprog Frenchman
-Rajout pc avant Mtech2


Voilà donc quelques photos fraîches devant un chateau d'eau-restaurant près de chez moi Cool









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...