Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider01

rover 216 gti 16v de outlaw rider

Messages recommandés

bon ben voici ma titine , une rover 216 gti 16s de 91
malgré ses 17 ans et ses 198000km , elle tourne nikel , achettee une bouchee de pain ben j'en suis pas mecontant, surtout vu l'equippement d'origine, et le moteur bien vivant powered by honda d16a9

mon idee , un look orienté jdm

pour cela j'aimerai touver le pc avant de honda concerto avec les cligno orange dans le pc, ou au moins les clignos que j'integrerai dans le pc de la rover et passerai mes cligno blanc d'origine en veilleuses

pour l'instant j'ai mis mes jantes en 17" PLS qui ont le meme design qu'un model de chez TENZO R , je sais pas si je les garderai dessus ou si je changerai de model

je cherche aussi des ressorts ou kit amortos courts de rover 216 ou honda concerto pour poser titine au sol, mais je ne sais point du tout ou me renseigner car avant j'avais que des PSA

je veux aussi mettre un pot sport avec une double sortie ronde a peine + grosse, ou alor double carré

et j'aimerai trouver une petite lame sympa pour l'avant


pour l'instant j'ai commencé le desiglage rover pour mettre des sigle d'origine honda pour lui donner un look de concerto mais 3 portes lol

voici le resultat au bout de 2 semaines que j'ai la voiture lol

voici au debut



voici maintenant


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède depuis hier une Rover 216 GTI comme la tienne mais de couleur noir, et j'en suis très satisfait !

Voila rien d'autre à dire juste un petit témoignage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...