Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATRICK46

clio 2 phase2 by pat

Messages recommandés

bon,alors je vais quand meme vous presenter ma titine depuis le temps que je suis sur le forum.... donc,c est une clio 2 phase2 avec le moteur 1.6 16 soupapes (110chevaux)....

ce n est pas une bete de course,mais dans les routes a tournant,c est un regal,tres bon chassis,sain et prevenant... c est vrai qu il manque quelques chevaux mais l on sait mettre des corrections a de plus grosses caisses sur les petites routes ou dans de bon tournants....

dessus,il y a: moteur: silencieux devil et coupe flamme supprimer et boite a air legerement modifier maison aussi...

chassis: suspension kw variante 2,barre anti-rapprochement arriere omp,pneus toyo proxes t1-r

interieur: volant oreca tuliper,pommeau sparco,pedalier sparco, arriere totalement vider....

petite foto,lors d une sortie circuit a francorchamps il y a 2 semaines.... j en ferait d autres plus tard quand elle sera propre et que je trouverai un bel endroit pour shooter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme caisse pour cruiser et s'amusé de temps en temps.

Elle pèse combien sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apex a écrit:
Sympa comme caisse pour cruiser et s'amusé de temps en temps.

Elle pèse combien sinon ?


si j ai bonne souvenance,d origine elle pese 1050 kg.... je devrait etre dans les 980-1000 kg je pense....a verifier bien entendu.... car je suis pas sur et je l ai jamais pesee.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va c'est correcte, je la voyait un peu plus lourde que sa.

Apart ça, d'autres modifs de prevue pour après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir.... car ce qui me plairait deja,c est 4 jantes avec des toyo r888 histoire qu elle tienne encore mieux la route.... j aimerait bien aussi un decata,des baquets avec harnais... par moment,je me verrait bien acheter une rs....on verra... (je boss chez renault) mais j ai peur de tomber sur une bouse alors que celle ci je la connait et je sais ce qu elle a et comment elle es entretenue.....celui qui me reprendrait celle ci n aurait pas de problemes a se poser,tout es fait quand il faut faire quelque chose dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PATRICK"]on va voir.... car ce qui me plairait deja,c est 4 jantes avec des toyo r888quote]

Ah ça c'est bon^^

Bah perso, sympas comme titine, tres propre Wink

Le genre d'auto qu'il faudrait que je compare à ma EK3 Wink

Puissance quasi équivalente et poids idem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le decata est la première chose que tu aurais du faire car je suis technicien agent et tu gagne grave en couple pour l'avoir déjà fait après essaye de voir chez renault sport s'il n'ont pas une pige de calage des AAC spécifiques comme sur les rs.
En gros avec une bonne admission et un bon échappement ce moteur est génial car même si pas très performant il se révèle très solide et encaisse tout sans broncher ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Le decata est la première chose que tu aurais du faire car je suis technicien agent et tu gagne grave en couple pour l'avoir déjà fait après essaye de voir chez renault sport s'il n'ont pas une pige de calage des AAC spécifiques comme sur les rs.
En gros avec une bonne admission et un bon échappement ce moteur est génial car même si pas très performant il se révèle très solide et encaisse tout sans broncher ce qui n'est pas le cas de tout le monde.


tu bosse chez renault?? moi oui.... le decata,je ne sais pas si ca va vraiment m apporter une grande difference au niveau puissance ou couple..... mais j ai quand meme envie de le mettre.... Very Happy pour les arbres a cames,j avait regarder,1000 euros que ca coutait.... le truc,c est qu il n existe pas grand chose pour ce moteur... une rs,tout existe presque..... par contre,c est vrai que ce sont des moulins increvable.... car il en voit quand meme le bougre..... et je doit dire que c est une tres tres bonne caisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue, le 1.6L 16V renault marche bien!! c'est meme pour ça qu'ils on arrété de produire le 1.8L je crois, car plus petit et plus perfo. en tout cas, j'adore les clio Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
nitrous a écrit:
j'adore les clito Very Happy



Tu me connais, je pouvais pas m'emepecher What a Facelol!geek


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y es,des pervers pres de mon auto....... lol!lol!lol! moi aussi j aime les clitos.... c est deja mon deuxieme.... lol! n importe quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui je bosse chez renault depuis un moment déjà.
Et toi tu es mecano?

Le decata va t'apporter un gain de couple ou tu va vraiment sentir la différence, car vu que les gaz ont plus de faciliter a sortir le moteur prend mieux ses tours et monte plus vite du coup tu as un effet couple que tu ressent vachement.
Au niveau puissance tu gagnes rien mais comme ce n'est que du couple, tu va voir en reprise ça n'a rien a voir, le jour et la nuit, c'est comme si tu roules avec un pote qui 100 kilo a coter de toi que tu le dépose et repartes t'as l'impression que le moteur est liberer.

En plus ça coute dans les 100e lu tube inox donc pour le gain apporter ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Alors oui je bosse chez renault depuis un moment déjà.
Et toi tu es mecano?

Le decata va t'apporter un gain de couple ou tu va vraiment sentir la différence, car vu que les gaz ont plus de faciliter a sortir le moteur prend mieux ses tours et monte plus vite du coup tu as un effet couple que tu ressent vachement.
Au niveau puissance tu gagnes rien mais comme ce n'est que du couple, tu va voir en reprise ça n'a rien a voir, le jour et la nuit, c'est comme si tu roules avec un pote qui 100 kilo a coter de toi que tu le dépose et repartes t'as l'impression que le moteur est liberer.

En plus ça coute dans les 100e lu tube inox donc pour le gain apporter ça va.


oui,je suis mecano.... on en a hein du boulot chez renault.... lol! j avait regarder pour un decata chez supersprint et chez devil,c etait dans les 250 euros si je me souvient...... on va bien voir plus tard... la elle est deja toute videe a l arriere,on sent la difference Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la banquette arrière te fait pas gagner grand chose, dans les 30 kilo de mémoire, donc là c'est plus effet placebo que autre chose.
Essaye déjà d'avoir une bonne admission genre dynamique et un bon échappement genre tube car si ça rentre bien et que ça sort bien le K4M va tout te dévoiler.
Et je parle en connaissance, ce moteur est vraiment brider de partout par les antipollutions et echappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
la banquette arrière te fait pas gagner grand chose, dans les 30 kilo de mémoire, donc là c'est plus effet placebo que autre chose.
Essaye déjà d'avoir une bonne admission genre dynamique et un bon échappement genre tube car si ça rentre bien et que ça sort bien le K4M va tout te dévoiler.
Et je parle en connaissance, ce moteur est vraiment brider de partout par les antipollutions et echappement.


pour le vidage,ce n est pas qu une impression,t inquiete.... j avait une sono aussi dans le coffre.... donc quand tu enleve tout,tu le sent bien.... j ai plus rien,juste les 2 panneau du flanc,avec les haut parleur,tout le reste,c est degager,plastiques,sieges,moquette.... ben je reflechit pour le decata,mais pour l instant,au boulot,c est pas trop la joie alors.... tu sais ce que c est..... les clients,les problemes electroniques,et j en passe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout l'été tu as du relou vénère des fois quand même, que tu as bien envie de dégager sévère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voila,je remet une foto,desole pour la qualitee,mais mon apn ne suivait pas trop,je l ai retouchee un peu sur paint,mais c est pas le must..... j aimerait bien faire un shooting,mais il fait degueu pour l instant,meme pas moyen de nettoyer l auto.... temps de merde.... Mad

la civic a cote,c est celle d un ami,present sur le forum (delsol5125) c est une civic type-r modele ep3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]





voila,mon nouvel achat....... j ai toujours revoulu une moto,alors la je me suis fais plaisir...... donc,c est un mv agusta f4 evo3,c est la 750cc Arrow 134chevaux pour 190kg.......
elle a un echappement special,je ne sais pas si elle es debridee ou pas....... je me renseignerai...... le bruit es magnifique...... love:: la qualitee de fotos est pas top........... j en referai... et j essayerai de faire un shooting avec la clio a cote.......... dessus,je vais faire un bon nettoyage dans les regles,et refaire 2-3 babioles...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tout simplement magnifique!!! love::

C'est une merveille cette moto, félicitation pour ton achat go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariesmu a écrit:
Elle est tout simplement magnifique!!! love::

C'est une merveille cette moto, félicitation pour ton achat go::::go


merci,en fait c est ma deuxieme passion.......... (auto et moto,ca a toujours ete)

donc,comme je pouvait me le permettre,je me suis fait plaisir..... y aura plus qu a.......... (passer le permis,acheter combi,casque,gants,bottes,immatriculer la moto.....) car la,je roule ainsi....... j ai quand meme casque et gants,et je pousse pas trop..... geek vivement que je puisse rouler en "legalitee" car c est que du bonheur........... :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, la moto est ma deuxième passion aussi, et c'est vrai que c'est que du bonheur!!!

En tout cas, c'est sur que là, tu t'es fait plaisir!!!

Par contre, un conseil, passe le permis quand même, c'est un peu risqué... Laughing

A bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariesmu a écrit:
C'est pareil pour moi, la moto est ma deuxième passion aussi, et c'est vrai que c'est que du bonheur!!!

En tout cas, c'est sur que là, tu t'es fait plaisir!!!

Par contre, un conseil, passe le permis quand même, c'est un peu risqué... Laughing

A bientôt Wink


lol!lol!lol! oui c est vrai........ surtout qu avec le bruit que ca fait,et puis,la moto en elle meme,je vais vite etre reperer......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, tu t'es fait plaisir la Twisted Evil
Elle est superbe en tout cas, felicitation ^^
Essaye de faire une video pour voir un peu le bruit de la bete =p
++ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop a écrit:
Hé ben, tu t'es fait plaisir la Twisted Evil
Elle est superbe en tout cas, felicitation ^^
Essaye de faire une video pour voir un peu le bruit de la bete =p
++ Very Happy


je veux bien,mais je suis pas tres douer alors je sais pas comment faire pour la poster........ mais tu peux passer,tu l entendra ronronner la petite....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

revoila quelques fotos...... car les autres n etait pas tres net,ici,les couleurs sont plus belles......

faudra je fasse des fotos de l auto aussi..... quand je la nettoyerai,je vous la montrerai dans tous les sens.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben superbe ta MV
çà ronronne bien ces machins Cool



Moi je ressemble plus à rien à côté avec ma 125 accidentée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEOSILVER,tu as eu un accident........ pas grave j espere.......

JAPAN TB, he bien,c est la 750cc modele evo3,plus puissante,fiable que les precedentes parait il......on verra... lol!
donc: 134chevaux......
vitesse maxi: 275 km/h
poids: 190kg

pour le reste,je ne sais pas,il faudrait que je regarde sur le net pour voir le 0 a 100 etc....... mais arriver 7000tr/min,ca pousse au cul et ca leve vite apparement............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation super belle bécane que tu t'est acheté la.
Quelque chiffre qui peuvent t'interessé:
MOTORISATION
- Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 T,
refroidi par eau, double ACT,
4 soupapes radiales par cylindre ;
749,4 cm3 (73,8 * 43,8mm) ;
126 ch à 12 500 tr/mn ;
7,5 mkg à 10 500 tr/mn ;
boîte 6 v ;
PARTIE CYCLE
transmission secondaire par chaîne. - Cadre : en tubes d'acier au chrome molybdène ;
susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 118 mm ;
susp.AR monoamortisseur, dèb 120 mm ;
frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers 4 pistons ;
frein AR 1 disque Ø 210 mm, étrier 2 pistons ;
roues AV/AR 17";
réservoir 20L ;
poids à sec 190 kg - avec pleins : 219 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas grave je viens d'enlever mon platre et j'arrive à bien marcher maintenant go::::go

C'est la moto qui a tout pris dans les dents


Enfin bref .. sois prudent lol santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai ete chercher tantot chez mv,une bequille d atelier a glisser dans le bras oscillant....... j ai discuter avec le gerant,et apparement,en regardant sur un autre modele,la mienne es decatalysee deja...... je ne sais pas pour le debridage...... je le saurait plus tard..... sinon,j ai ete interresser par un feu arriere a led,qui fait: feux et clignotant..... ca tombe bien,etant donner que mes clignotant arrieres ont ete supprimer par l ancien proprio..... donc surement un futur achat........... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...