Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Le tuscani à ciricshark !!!!!!

Messages recommandés

Ciric a écrit:
salut

je vien de fair une nouvelle acquisition ,une belle tuscani v6,de 2003,kit ms design,jante 18 pouces, aileron haut,traitement glastint,et elle sigle tuscani sur le capot et sur la malle.

en fait je me suis decide apres que ma copine m'ai demander de partir en vacance,je me suis apercu que j'avai pas de voiture pour rouler ,fair de la route quoi.du coup apres quelque simulation,calcul savant ,je me suis apercu qu'avec le prix que l'on a des pieces et avec convertion hetanol la voiture me reviendrai un peu moin cher que la 205.enfin apres quelque recherche j'ai eu le coup de coeur pour celle ci.aparement la premiere personne qui l'avait ete du forum,donc un passionne,apres quelqu'un qui aimme les belle voiture et donc je vous laisse imagine la proprete de la voiture.a l(interieur on peu dir qu'elle sort de concession.

donc je fai tous se qu'il faut ,1 semaine apre direction lyon pour alle chercher la petite.apres 7H de trains ,la moitie sans clim ,c'etais un tgv mais sa avancé pas .enfin petage de plomb dans le train mes c'etais pour la bonne cause.

arrive la ba je fai connaissance avec le proprio ,et enfin je voi la belle.encore plus belle que sur les photos.apres on fait les papier devant un bon demi peche lyonnais ,(sa a le meme gout partout :loll: )apres vien le moment ou on s'en va .
donc j'ai fait 550klm avec et sa va je sui pas déssus du tout sa correspond a se que je veu.bon j'ai des projet pour elle ,mais rien de tres mechant .parcque je garde mon rd1 pour m'eclater avec ,je ne la vend pas.elle va etre un peu plus mechante du coup.


voila les photo:









maintenant voila mon programme pour elle:
le cai,il est commande ,il devrai arrive la semaine prochaine ,c'est un bomz.

2 silencieux maniere d'entendre le v6 .

un collecteur inox ,et je ferai une modif a la ligne pour qu'elle puisse acueillir le cataliseur pour les ct.

les red corner qui devrai arriver

et plus tard une peinture complete blanche.un beau blanc verni ,celui des dernier leon ou tt.

apres elle aura droit a des petite bricole ,placge au carbone blanc par ci par la...

bien sur les grosse chose se feron quand j'aurai fini mon rd.

voila les coupain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
et voila la premiere modif du bon petit tuscanien.les red corner sont mi,c'est vrais que c'est plus simpa.







pour se qui est du nettoyage du moteur je l'ai pas encore fait ,comme il pleu a moitie,enfin voila.je le ferai dans la semaine,elle aura droit a un bon cout de netoyage,malgre qu'elle soit deja tres propre,un cout de cire,et un petit traitement au cuir avec le gant humide et le nivea body.

voila. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
bon aujourd'hui j'ai fai un peu de netoyage,surtout au niveau moteur.comme les plastic n'ont jamais ete enleve ,apar par hyundai pour fair la mecanique,il y avai plein de poussiere et des partie un peu graisseuse. donc j'ai achete un produit de feu vert mais pas terrible.sa m'a fait des tache blanche sur le tube du cai.heureusement le pere a ma copine m'a sorti un petit produit au top,enfin j'ai enlever les taches.

enfin apres j'ai passe un coup d'eponge et de karcher partout,et je me suis amuser au photograffe .je suis pas tres bon mes bon.













faudra que je la cire meme si l'ancien proprio l'avai deja fait,mais je pe u pas m'en empecher de la bichonnais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce ptit coupé!
Sinon ça marche comment, c est pas trop mou 167ch pour 1t4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est pour rouler tous les jours, mais avec 2/3 bricoles on est vite fait à plus de 200ch au roue et c'est tres coupleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut

depuis le temp j'ai fais quelque petit modif.et j'ai plus d'orange sur ma voiture Very Happygo::::go
j'ai fait les clear corner et en mem temp j'ai peint les partie chrome.sa donn vraiment bien,mais j'ai trouve la manip tre chiante ,peu etre que je m'y sui mal pris .

et j'ai aussi monte le pommeau des dernier v6 et le sigle tuscani sur le volant.
voila.

















la prochaine modif sera 2 silencieux inox pour entendre chanter le v6.je m'en resterai là ,en atendant que mon rd turbo roule nickel.
voili voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
bon bein voila une photo des deux silencieux.bon il y a rien extraordinair,je voulais que sa reste discret donc j'ai fait en sorte que les sortie rentre un peu dans le pc,niveau bruit c'est simpa desuite on entend le v6,mais pas trop juste se qu'il faut ,une modif que je conceille au gens qui veulent reste discret tous en ayant un joli bruit.



j'ai suprime le cata de la ligne,sa c'est senti desuite,la voiture prenez mieux les tours.et je me suis fait un petit col par chez mois ,l'anti patinage est tres dangereux j'ai trouve en conduite sport,une foi enlever sa patine mais quand meme sa garde tous le temp la trajectoire ,peu etre grace au 225/40/18,les k104 font tres bien leur boulot.
enfin voila,une petite photo du cap d'agde maniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post du 16 novembre :

Ciric a écrit:
salut
cet aprem je m'ennuiyer un peu alors j'ai joue a l'aprenti photographe.
voila mes photo de mode,je devait etre photographe a l'epoque de charle ingalsse!! lol!lol!












voila ,a je suis presque bon hein lol!lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post de ce week end :

Ciric a écrit:
salut
regardez se que le pere noel hyundai ma emmené,


un moteur!!!


bon il a les coussinet de bielle a changer,je pence le remettre a neuf plus tard et le truc c'est qu'avec jai les colleteur de coree,qui sont pas catalisé.donc je les monterais se sera toujour mieu que ceux d'origine. Rolling Eyes
et voila quelque photo avec enfin de la neige .






VOILA VOILA!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut
hier un ami est venu me voir ,et il a une nouvelle voiture.c'est un bmw 325 ci de 192chv avec les pc m3 l'interieur les retro et tous du vrais pas du faut.et elle est grise .alors on a pris les photos des 2 grisounettes.








voila ,a oui sa marche mieux le coupé que la bm.bonne journee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut,
se week end j'ai fai une petite bricole,en fait j'avais la partie visse de la trape a essence fanné,donc je l'ai demonté et je l'ai peind en noir,je trouve sa fait simpa ,avec les jante noir bord poli et les vitre teinté.sa denature pas,on ma meme demande si c'etais d'origine.






et apres malgre la pluie j'ai netoye ma titine,elle etait pleine de sel et de boue.et hop une petite photo pour maniere ,comme sa ,pour le fun,pour le plaisir ,enfin voila quoi. Very Happy excuse moi je suis de matin et je deraille un peu pendant cet equipe. Rolling EyesVery Happy


a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut
bon j'ai des petites nouvelles,jeudi ,vendredi et samedi j'ai monter les collecteurs, la ligne et les bougies irridium + leur gros faisceau .
sa m'a pris un temp de dingue rien que pour des collecteurs, j'ai hallucinai Shocked pas un pete de place ,j'ai les avant bras defoncer,comme si je m'etais battu avec un chat en rogne!!enfin j'y suis arrive. Rolling Eyes












apres j'ai demonté les bougies,pour les remplacer par les irridium de chez ngk.et bein il etait temps une bougie sur deux manque la moitier de l'electrode.
BOUGIE NORMALE


BOUGIE AVEC L ELECTRODE EN VRAC


voila les bougies que j'ai commandé avec le faisseau d'allumage plus gros.




et apres j'ai fait un leger pollissage sur la pipe d'admission


avant


apres


voila pour les dernieres modifs.pour les essai,je trouve que sa fait un bruit de fou,du coup en rentrant de toulouse j'ai remi les sourdines.la sa alle mieux!! Rolling EyesVery Happy niveau perf je la sens plus souple et j'ai l'impression que sa consomme moins.apres j'ai pas tester la puissance.
c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...