Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outl--54

Audi GT Coupé

Messages recommandés

Alors voila je vous présente mon Audi GT Coupé.
Je laisse parler les photos:







Vous aurez bientot des photos de l'intérieur.

C'est un modèle de 88, 100% origine (pour le moment) et en très bon état (130000km). Pour ce qui est du moulin c'est un 4 cylindres 1.8i 8s de 112ch. Le même que dans les Golf II Gti.
C'est pas un avion mais ca marche pas mal et ca fait plaisir a conduire. 980kg a tirer c'est honnete mais vu qu'elle est un peu longue elle a une petite tendance au survirage. Je dois dire que c'est un défaut que j'apprécie Wink Seul reproche une suspension arriere relativement flottante d'origine. Voila j'éspère avoir répondu à vos interrogations quant à ma voiture et si vous en avez d'autres n'hésitez surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu a eu de la chance d'en trouver une en assez bonne etat quand on voit certaine caisse on a peur Surprised Dommage ce n'est pas une quattro lol! Mais le prix n'est pas le meme Laughing Belle voiture en tout cas ! J'aime bien tu compte la modifier un peu niveau suspension moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui question chassis y'a des choses a améliorer c'est clair. dans le genre kit suspension, BAR, cales. niveau esthétique ce sera une paire de jantes, optiques clignos et antibrouillards blancs. je verse pas dans l'exces il faut savoir rester homogene et fidele a l'esprit d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...