Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lumpy

SKYLINE HOMOLOGUEE... CARTE GRISE EN PAGE 6

Messages recommandés

Et bien c est fait j ai recu aujourdhui les papiers pour faire la carte grise definitive...
Voici les photos des documents...



En gros je ne dirai qu'un mot: YES !!
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oué!!!!! Very HappyVery Happy Sa va faire des heureux Very Happy C'est cool vous avez enfin aboutie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j en reviens pas moi meme depuis ce matin je suis sur un nuage... Completement au radar j ai l impression d etre sur une autre planete... LOL

Je suis quand meme bien content de pouvoir dire .erde à certains...MDRRRRR

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS
Aprés tout les galères Tu doit etre content ! ! !
POWA ...
Elle sera pour toi, cet sky, le garage ou un client ???

Des tofs vite ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICITATION go::::go !!


Arrow C'est au volant d'un import Homologué sur la route, qu'on commence a etre sur une autre planete...


___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation go::::go
ça valais le coup de patienter Very Happy
tu l echangerais pas contre une rx8 ? Laughing
edit : t aurais pas une photo ou deux de la belle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
je sais ou passer commande pour une R34 GTT hein Lumpy
RazzRazzRazzRazz


+1 mais pour un 33gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:
FELICITATIONS
Aprés tout les galères Tu doit etre content ! ! !
POWA ...
Elle sera pour toi, cet sky, le garage ou un client ???

Des tofs vite ! ! ! ! !


En fait je savais qu elle serait homologuée donc elle est livrée au client depuis deja 15 jours. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baban a écrit:
as tu mis un airbag sur la r33 ????


Y en a sur certains modeles + les deux de ma copine...

MDRRRRRR..

Bon OK je sors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
je sais ou passer commande pour une R34 GTT hein Lumpy
RazzRazzRazzRazz


Oui 34 GTT ca aussi les doigts dans le pif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico38 a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
je sais ou passer commande pour une R34 GTT hein Lumpy
RazzRazzRazzRazz


+1 mais pour un 33gtr


Excellent choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un 33gtr il y en n'a entre 10 et 15000e a l'achat,moins chère qu'une berline française Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico38 a écrit:
et un 33gtr il y en n'a entre 10 et 15000e a l'achat,moins chère qu'une berline française Very Happy


A l achat oui mais rendu france homologué ne compte pas moins de 23 000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

GENIAL

lumpy t'es un genie !!!

toute mes felicitations serieusement je n'y crois pas drunken , après la RX7, maintenant la skyline, tu viens de rendre le reve de beaucoup de monde envisageable.

je te le redis ici, moi j'economise à partir de ce jour et des que c'est bon, je passerais te voir

merci à toi et encore felicitation

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albatar affraid . Roulez en Sky tous les jours c'est le reve de beaucoup d'entre nous. GG en tous cas Very Happy /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symon a écrit:
tu viens de rendre le reve de beaucoup de monde envisageable.



beaucoup je ne pense pas faut quand meme lacher les 25000 euros LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'ai qu'une chose à dire... Exclamation

Félicitations!!! Franchement je n'y croyais pas pour la Skyline car à la base NISSAN n'a jamais voulu délivrer de certificat de conformité etc... donc vous avez du faire sans apparement!!! En tout cas vous devez vraiment avoir de bons contacts dans le 03... Car ailleurs c'est un peu mission impossible... lol!

Donc bravo, et ça fera plaisir de voir quelques caisses comme Efini et Skyline rouler avec plaque française... go::::goch:::ch

Si un jour j'ai le temps je passerai vous voir, j'aimerai bien vous rencontrer!!! Vous n'êtes pas si loins de Poitiers après tout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
symon a écrit:
tu viens de rendre le reve de beaucoup de monde envisageable.



beaucoup je ne pense pas faut quand meme lacher les 25000 euros LaughingLaughing


lol!

tu remarquera que j'ai mis envisageable, à savoir, beaucoup de personnes revent de rouler sur route en skyline, jusqu'à présent cela était tout simplement impossible.

XL garage permet de réaliser ce reve le rendant un petit peu plus acessible mais evidement, maintenant, il va falloir sortir l'argent et cela va arreter beaucoup de personnes (dont moi pour le moment) puisque effectivement 25000 euros c'est une somme, mais c'est aussi le prix d'une simple 308 HDI 136chevaux ....

voilou

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est fort!!! Enfin quelqu'un qui a reussi a le faire et qui a eu assez de patience. Chapeau bas XL Garage ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible tout ça, j'ai hate de voir les modéles dispo sur ton histoire de rever un peu plus ! ! !
Surtout si tu me sort une R33 GTR Tommy Kaira !!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations lumpy !!!

je me demandais justement où ça en étais cette histoire, maintenant le rêve de certains va devenir possible n' en déplaise a certains c*nnards du net


bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop la classe!!

En plus j'ai vu que tu étais de Vichy... peut être que je la croiserai en vrai un jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'économise dés aujourd'hui!! j'en veux une!!!

LUMPY, t'est un dieu pour nous ch:::chch:::ch

PS, oublie pas les photos de la voiture avec les plaques posées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations de la part de la NNC, vraiment Wink

Un rêve auparavant inaccessible, qui devient aujourd'hui accessible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C etait un peu le but de rendre ce reve accessible ca fait toujours plaisir de prouver par A + B que c est possible !! sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha... pour mes 30ans, apres la swift, un sky, en france, sur la route Twisted Evil
moi je garde le contact monsieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!::::::!!!!! genial go::::go bon moi aussi c' est parti j' econnomise pour en prendre une I love youlol!

et encore felicitation ch:::ch

+1 pour les photos de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai que une seule chose a dire bravo XL GARAGE pour cette voiture qui si merveilleuse la NISSAN SKYLINE franchement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$$$$ BRAVO $$$$


sa vas clouer le bec aux nombreuses personnes qui disait " pfff c'est impossible...." MDR pour eux

par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
j'économise dés aujourd'hui!! j'en veux une!!!

LUMPY, t'est un dieu pour nous ch:::chch:::ch

PS, oublie pas les photos de la voiture avec les plaques posées


Et la carte grise définitive Wink
Il faut montrer toutes les pièces justificatives Wink


al a écrit:

par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Wink


Je vois pas pourquoi, si quelqu'un a réussi pourquoi pas d'autres. La loi française est la même pour tout le monde, donc si quelqu'un peut le faire, pourquoi pas d'autre. Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roka a écrit:
nitrous a écrit:
j'économise dés aujourd'hui!! j'en veux une!!!

LUMPY, t'est un dieu pour nous ch:::chch:::ch

PS, oublie pas les photos de la voiture avec les plaques posées


Et la carte grise définitive Wink
Il faut montrer toutes les pièces justificatives Wink


ah oui c'est vrais loool lol!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon client bosse il doit la faire a la fin de la semaine d apres ce qu il m a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:

par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Wink


Citation :
Je vois pas pourquoi, si quelqu'un a réussi pourquoi pas d'autres. La loi française est la même pour tout le monde, donc si quelqu'un peut le faire, pourquoi pas d'autre. Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés Wink


je ne pense pas... sinon sa fait un bon bout de temps qu'il y aurai plein de japonnaise sur notre sol.
Pendant des années tt le monde disait qu'il etait impossible d'homologuer une skyline et la lumpy y arrive donc tt le monde y arrive... j'en suis pas si sur.
enfin apres tt, c'est pas mon argent.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:

je ne pense pas... sinon sa fait un bon bout de temps qu'il y aurai plein de japonnaise sur notre sol.
Pendant des années tt le monde disait qu'il etait impossible d'homologuer une skyline et la lumpy y arrive donc tt le monde y arrive... j'en suis pas si sur.
enfin apres tt, c'est pas mon argent.... Wink


Je sais bien mais c'est un relation logique que je dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al a écrit:
al a écrit:

par contre les gens, c pas parcque XLgarage a reussi qui faut se dire: jvé faire pareil...., a moins d'avoir envie de perdre de l'argent... Wink


Citation :
Je vois pas pourquoi, si quelqu'un a réussi pourquoi pas d'autres. La loi française est la même pour tout le monde, donc si quelqu'un peut le faire, pourquoi pas d'autre. Je vois pas pourquoi il y aurait des privilégiés Wink


je ne pense pas... sinon sa fait un bon bout de temps qu'il y aurai plein de japonnaise sur notre sol.
Pendant des années tt le monde disait qu'il etait impossible d'homologuer une skyline et la lumpy y arrive donc tt le monde y arrive... j'en suis pas si sur.
enfin apres tt, c'est pas mon argent.... Wink


Tout à fait...!!!

Tout le monde (justement) ne peut pas faire ce que XL garages à fait... Pour infos, des dixaines de personnes ont essayé avant et n'ont jamais réussi au bout du compte... Pourtant ils avaient été aiguillés dans la bonne voie...

XL garage sont des pros et ont probablement des contacts privilégiés!!! Ils auraient tort de s'en priver!!! Wink

Mais qui sait... avec le temps peut-être que certaines choses se débloqueront!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, et revoilà me premier post depuis des mois.

Je n'y croyais pas franchement! du coup je vous envoie toutes mes félicitations (ça vaut ce que ça vaut...) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...