Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palou1111

leon top sport tdi 150

Messages recommandés

voila le joujou
leon top sport tdi 150 stock mars 2003 94500 km grosse revision seat faite. carnet d'entretien complet cher le meme seat.
climatronic, acoudoir central.....

ct vierge.

voici les photos










modif futur:
jantes 18 pas trop decider encore le model
retro fr alu brossé mat
kit gros frein brembo
vitre teinté noir
conbiné fileté bilstein ou kw variante 2
bien sur ma sono dedans
suppression des signes derriere laisse juste le logo et je met le "leon" au centre comme les cupra fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres propre

ça me rappel la mienne exactement la meme juste les vitres teinté en plus
elle me manque beaucoup car ça roule vraiment bien et meme si certains disent sa reste un mazout bin c'est tres performant pour un diesel et ça consomme vraiment rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bcp dise que c'est une mazout donc bof, le truc c que apres une pitite ligne et meme route sinueuse, il dise plus pareil, je veu dire par la que sa marche qu'une 309gti 16, clio rs, stock bien sur, j'ai meme un pote qui avec une top sport 150 comme la mienne le faisait a un vr6, apre je nais po vu donc je peu po dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ca marche bien!!! mais rien ne vaut la sonorité de l'essence!

Par contre le VR6 ca pousse pas en dessous de 130(trop linéaire) donc m'étonnes pas qu'elle soit devant la leon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la sonorité, c'est clair que sa ne vaut un essence c le seul ique qui ma fait hesiter mais bon pour une voiture de tous les jours qui consomme 5.9l sa va.


et puis cher madac mes voisin car jhabite a coté il on fait une golf 4 tdi 130 en full inox sans cata sans rien et bien le bruit est asser impressionnant. proche d'un essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...