Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coy-hot

Impression

Messages recommandés

Bonjour,

Moi j ai connu le mag vraiment au depart qd arno et audrey saont venu a une sortie et nous ont expliquer ce qu il fesaient etc......d ailleur j ai tjs le petit porte clef volant RAJ hihihihi.....et je trouve que le mag a partir du numero 1 jusqu' ici est parfait.
Beaux reportages, belles photos, belle caisses, et surtout tres detaille avec toutes les explications sur les pieces et les prepas de caisses presenter a l interieur.....
Le plus fun......????????????????????????????
LA LECTURE DU MAG A L ENVERS FACON JAPON.......... tonguetongue
Franchement mortel
bonne continuation et surtout ne perder jamais cette gentillesse d accueil ni votre passion.

Parole d un autre passioné.....

A tres bientot
Bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abonne toi c est le mieux c est ce que je vais faire moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'y abonne l'année prochaine tellement ce mag est cool. en plus il y a pas de pub, et ça c'est super!

et avec le sens de lecture jap, on se croirai vrément au pays du soleil levant.

tres bonne continuation au staff de RAJ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus les numeros passent plus je me regal !! moi ce que j aime c est que dans tout les articles on sent la passion !! et surtout l edito met bien en condition !! je prned toujours plaisir a le lire !! il est ecrit avec tellement d engouement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,j'etais à carrouf et je cherchais un mag qui parlait de caisses jap.Je cherchais et d'un coup je suis tombé sur RAJ. Shocked
Et pour tout vous dire je n'est pas été deçu!!!Bien au contaire. Twisted Evil
Chaque numero qui passe sont excellents,niveau reportages que details techniques==>meme si je ne comprends pas tout!! lol!
Bref tres content de ma "decouverte".
Bonne continuation à toute l'équipe pour le travail que vous faites. ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju_37 a écrit:
Pour ma part,j'etais à carrouf et je cherchais un mag qui parlait de caisses jap.Je cherchais et d'un coup je suis tombé sur RAJ. Shocked
Et pour tout vous dire je n'est pas été deçu!!!Bien au contaire. Twisted Evil
Chaque numero qui passe sont excellents,niveau reportages que details techniques==>meme si je ne comprends pas tout!! lol!
Bref tres content de ma "decouverte".
Bonne continuation à toute l'équipe pour le travail que vous faites. ^_^^^



merci pour ses encouragement,ca nous fait super plaisir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est vraiment superbe ce mag maintenan j'en'achete plus d'autre mag que celui la c'est pas des sous de perdu au contraire c'est vrai que j'ai eu du mal a le trouver au debut mais mainetnan je sais ou aller
vivement le prochain mag et continuer comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n' a dire , on dirait un peu le canard "option" du Japon king

une phrase : le seul vrais canard du street recing en europe cheers


bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mag est vraiment genial sur tous les points. J'y suis abonne depuis le numero 1. D'ailleurs j'attedait sa sortie avec impatient. J'ai connu le mag et son equipes grace a une sortie kill on fait a Follembray en decembre 2005. Longue vie a RAJ et vive les JAPS go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très impression également pour moi concernant le mag..

sauf le premier car un peu décu de la qualité de tofs mais défauts vite ratrappés par le numéro suivant.

sinon les personnes qui s'occupe de ce mag ya rien a dire, de vraies crêmes,
je remercie du fond du coeur Audrey de m'avoir permis, ainsi que toute la communauté perf silvia, d'avoir une double page dans leur magazine Wink

c généal en plus on voit ma merguez!! Very Happy

le dernier numéro est tou simplement le meilleur, les caisses sont nickel et refléte vraiment l'état d'esprit actuel des possesseur de jap..

c'est à notre niveau ce mag, pas de full prépa avec bcp de dollars, non juste des prépa rationnelle et efficace!

merci pour tous et très bonne continuation a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAJ = love:: d'ailleurs pour rentré au Shinjuku JRT il faut lire Racing Auto Japan... !!:://

Moi plus simple je l'ai découvert lors de la sortie du 1 sur JPCar et j'ai accroché direct et plus ça va et plus je suis surtout le n°5 et j'ai hate de lire le 6 spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mag est très chouète mais ça manque de rose lol!
sinon de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement nickel ce mag !!! Depuis le temps que je voulais un mag sur les Jap cheers


Je vous dis bravo et bonne continuation !! go::::go




Et vivement le 6 bouncebounce
Avec plus de rose RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des Gayzzz les ils aiment le rose !!:://!!:://



J'ai bien hate de le voir le #6



Longue vie à Racing Auto Japan !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas vois si je suis gay rendeer

et pi le rose, c'est a nous on était là avant na study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ce mag quand je suis allé chez HSi sur Paris pour poser ma ligne en inox.C'est le vendeur qui m'a fait " tu connais pas ce mag terrible??!!" , je me suis mis a le feuilleter vite fait et jai carément flashé dessus.Perso très bon mag bien construit , pas de blabla inutile ni de projet démesuré nous laissant croire qu'on peut tous roulé avec des putains de caisses toute équipé à pas cher et surtout pas de pub de Q avec une meuf à demi nu toute les 2 pages dont on a strictement rien à faire...Et au contraire la passion est au premier plan et c'est ce qui compte avant tout.donc pour résumer mag RAJ niquel , des projets différents qui se valent tous suivant les goûts de chacun et j'ai qu'une chose à dire pour conclure : Je souhaite à l'équipe du mag RAJ une très bonne continuation et que sa dure sans s'arrêter ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de decrire ce mag affraid !!!! Il est terrible que du bonheur quand je le lis Very Happy (bon même si je comprends pas tout mes bon Mad )
Donc voila comme le dis ayumi longue vit a :
Racing Auto Japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je pense c'est qu'il y a deux mags qui survolent tous les autres, RAJ et Modify-mag, les autres ne proposent pas de caisses à mes gouts alors Ue Raj et modify proposent le style de caisse que j'aime. Longue vie à ces deux mags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaa modify la seul fois ou je l ai acheté je me suis fais chier pendant tout le mag et la motié des voitures qu il y a dedans sont tuning Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les caisses jap de modify je les connais deja vu qu'on peut deja les voir sur Jtuned car ils engagent des pigistes pour moi c'est un Addx de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PLUS BEAU MAGAZINE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(avec Big Bike)
J'aime ce magazine love::love::love:: (je vous inviterez pour le mariage lol)

Que du bon, allez les Bisounours sortez nous en plein comme ça!!
lol!go::::go

Et le forum est génial, on rencontre plein de gens sympa!!







PS : j'ai craquéééééé!!!!!!!! pardonnez moi!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1! c'est clair qu'il est térrible ce mag, il est dams le pur esprit "japan racing" pas comme d'autre, comme A**X, Maxi Tuoinning(sa pue le tuoinning!) enfin bon, continuer comme ca!!! ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c'est claire que raj est un ovni par rapport aux autres torchons
tant qu'il y aura pas de pouf a poil je serai l'un de vos fidéles lecteurs
long vie a raj go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis l'homme le plus heureux du monde : ENFIN UN MAGAZINE QUI DECHIRE. ca fait tellement longtemps que j'attends un tel magazine sans de sujet sur des peugeot ou pires des renaults lol! LE REVE...12 de permis 11ans de conduite HONDA rien a redire. LES JAPONAIS ont vraiment tout compris un grand respect à eux et un enorme bonjour a tous. ENCORE BRAVO pour ce magazine PRESIDENTIEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis que je lis RAJ et que je l'ai fais découvrir a mon pere, il ne fais plus que de me le piquer... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...