Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lumpy

VOS QUESTIONS à l'attention d'XLGARAGE

Messages recommandés

Postez ici vos questions pour éviter de faire des hors sujets sur les autres posts.

Merci
Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est - il possible de modifier la direction en la faisant passer de droite à gauche ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne question, mais je crois,(pour les skyline) que la reponse est non,a cause de l'implantation du turbo.mais j'aimerais que l'on me confirme l'inverse,svp!!!
pour les autres , tout reste possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souviens bien un R34 jaune a paris equipé pour la course a une conduite a gauche, le moteur a été modifié pour avoir le turbo pour pouvoir placer la direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se fait mais une Skyline en conduite a gauche c est plus une Skyline... Le turbo se monte en top mount pour faire passer la colonne de direction.

Bonjour la galere pour la modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 34 n'avais pas le turbo en top mount et on dit les turbo sur un rb26 lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c très faisable comme modif, ya jamais eu de Top moumoute sur le GTR en question et je tacherais de vous mettre une tof de la baie moteur pour vous le prouvez..

je pense que le plus dur c de faire un tableau de bord mirroir... Rolling Eyes

une sky avec volant a gauche ou a droite reste une sky même si elle perd au passage son copyright 'JDM'..


une question au passge: concernant l'indice d'octane des caisses JDM, est-ce le même que chez nous?
SI non, comment remédier au problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parlé qu'une boite américaine le faisait. La modification avait l'air de coûter assez cher. Le volant, à gauche, transmet à la colone, à droite, ses efforts par un intermédiare de chaine. En gros un peu comme un vélo ou une moto.

Sinon je pense qu'il y en a une où ils ont déplacés le moteur en refaisant le compartiment.

Pour le tableau de bord je pense qu'ils ont pris ceux d'une silvia.

Ces modifs auraient été faites pour des émirs...

Je ne suis vraiment pas sur de ce qu'il y a marqué j'avais lu ça sur des forums avant de connaître celui-ci et c'était un peu le genre de forum où les gens parlent beaucoup mais n'en savent rien.

En tout cas une skyline conduite à droite !!::!!:: , pour moi c'est plus une skyline, c'est un peu comme lire un manga imprimé dans notre sens.

Voilà Wink

édit : >>vidéo<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kakanika a écrit:

En tout cas une skyline conduite à droite !!::!!:: , pour moi c'est plus une skyline, c'est un peu comme lire un manga imprimé dans notre sens.


Je pense que tu voulait dire à gauche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
la 34 n'avais pas le turbo en top mount et on dit les turbo sur un rb26 lool


Lumpy dit justement qu'il faut passer le(s) turbo(s) (dépend du choix du client) en top mount pour que la colonne de direction puisse passer à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'octane au japon est 102 je crois. Il existe des additifs que tu verses dans ton réservoir pour avoir l'équivalent, un peu comme les anciennes voitures de collection qui roulaient au super et qui désormais doivent rouler au sans plomb 98 ou au 95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'indice d'octane, pourquoi cet indice change-t-il dans chaque pays ?? Exemple : Europe 95/98, Japon 102, USA 89/91/97 selon les régions etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono28re a écrit:
alors c très faisable comme modif, ya jamais eu de Top moumoute sur le GTR en question et je tacherais de vous mettre une tof de la baie moteur pour vous le prouvez..

je pense que le plus dur c de faire un tableau de bord mirroir... Rolling Eyes

une sky avec volant a gauche ou a droite reste une sky même si elle perd au passage son copyright 'JDM'..


une question au passge: concernant l'indice d'octane des caisses JDM, est-ce le même que chez nous?
SI non, comment remédier au problème?


merci de ton aide go::::go donc mon reve reste toujours possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
la 34 n'avais pas le turbo en top mount et on dit les turbo sur un rb26 lool


Gnagnagna !! Evil or Very MadRazzRazz

J avais pas vu la modif sur la fameuse R34 GTR... J ai vu que l exterieur.

Mais s il y a d autres solutions c est tant mieux pour ceux qui voudraient se risque à faire cette modif.

Perso la conduite a droite on s y fait et meme assez vite. Rolling Eyes:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
krlos a écrit:
la 34 n'avais pas le turbo en top mount et on dit les turbo sur un rb26 lool


Gnagnagna !! Evil or Very MadRazzRazz

J avais pas vu la modif sur la fameuse R34 GTR... J ai vu que l exterieur.

Mais s il y a d autres solutions c est tant mieux pour ceux qui voudraient se risque à faire cette modif.

Perso la conduite a droite on s y fait et meme assez vite. Rolling Eyes:://


on s'y fait peut etre vite, mais moi, si je fait venir une caisse du japon, c'est pour rouler tous les jours avec, et c'est presque impossible,imaginez, vous etes derriere un camion sur une nationale et vous avez subitement envie de doubler,ben vous pouvez pas !! parce qu'il faudrait faire depasser au moins la moitié de la voiture pur voir ce qui arrive en face et faire prendre des risques a vous et aux autres usagers,ce serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitedog a écrit:
lumpy a écrit:
krlos a écrit:
la 34 n'avais pas le turbo en top mount et on dit les turbo sur un rb26 lool


Gnagnagna !! Evil or Very MadRazzRazz

J avais pas vu la modif sur la fameuse R34 GTR... J ai vu que l exterieur.

Mais s il y a d autres solutions c est tant mieux pour ceux qui voudraient se risque à faire cette modif.

Perso la conduite a droite on s y fait et meme assez vite. Rolling Eyes:://


on s'y fait peut etre vite, mais moi, si je fait venir une caisse du japon, c'est pour rouler tous les jours avec, et c'est presque impossible,imaginez, vous etes derriere un camion sur une nationale et vous avez subitement envie de doubler,ben vous pouvez pas !! parce qu'il faudrait faire depasser au moins la moitié de la voiture pur voir ce qui arrive en face et faire prendre des risques a vous et aux autres usagers,ce serait dommage.


+ 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouler tout les jours avec Neutral
si tu veux faire importer une sky ou autre du meme genre je pense que c'est un truc a oublier y'a plus d'inconvenient que d'avantage . . .
puis niveau conso et assurance j'imagine meme pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop a écrit:
rouler tout les jours avec Neutral
si tu veux faire importer une sky ou autre du meme genre je pense que c'est un truc a oublier y'a plus d'inconvenient que d'avantage . . .
puis niveau conso et assurance j'imagine meme pas Evil or Very Mad


je suis pas d'accord,

pour l'assurance et la conso tu va autant taxer si tu as un M3 ou autre caisse du même genre, maintenant si la conduite a droite est un pb sa sert a rien d'importé une caisse venant du jap reste en europe ou va cherhcer une ricaine, un GTR en conduite a gauche n'est pas un GTR, la presse francaise a tjrs qualifié le GTR comme etant un M3 jap, et bien va acheter un M3 tu aura la conduite a gauche et en plus tu n'aura pas l'homologation a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
I-Love-Hiphop a écrit:
rouler tout les jours avec Neutral
si tu veux faire importer une sky ou autre du meme genre je pense que c'est un truc a oublier y'a plus d'inconvenient que d'avantage . . .
puis niveau conso et assurance j'imagine meme pas Evil or Very Mad


je suis pas d'accord,

pour l'assurance et la conso tu va autant taxer si tu as un M3 ou autre caisse du même genre, maintenant si la conduite a droite est un pb sa sert a rien d'importé une caisse venant du jap reste en europe ou va cherhcer une ricaine, un GTR en conduite a gauche n'est pas un GTR, la presse francaise a tjrs qualifié le GTR comme etant un M3 jap, et bien va acheter un M3 tu aura la conduite a gauche et en plus tu n'aura pas l'homologation a faire.


donc tu préfére rouler avec la conduite à droite sa ne te poserais aucun probléme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que je prefere rouler en conduite a droite mais si j'import une caisse qui exclusivement la conduite a droite c'est que j'en ai envie et dc je vais pas me faire chier a faire une modif qui coutera la moitié du prix de la caisse a rajouté au prix de la voiture. Admettons un GTR a 50000€, tu serais pret a rajoutant 10000 a 15000€ juste pr avoir la conduite a gauche ? Moi specialment j'en vois pas l'interet. Comme je l'ai dis precedement tu veux une conduite a gauche alors achete une caisse qui la. Dc penche toi plus sur une supra ou une FD, tu aura beaucoup de plaisir a la conduire et en plus sa te coutera moins cher.

Donc pour moi la conduite a droite est loin d'etre un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline forever a écrit:
Je ne dis pas que je prefere rouler en conduite a droite mais si j'import une caisse qui exclusivement la conduite a droite c'est que j'en ai envie et dc je vais pas me faire chier a faire une modif qui coutera la moitié du prix de la caisse a rajouté au prix de la voiture. Admettons un GTR a 50000€, tu serais pret a rajoutant 10000 a 15000€ juste pr avoir la conduite a gauche ? Moi specialment j'en vois pas l'interet. Comme je l'ai dis precedement tu veux une conduite a gauche alors achete une caisse qui la. Dc penche toi plus sur une supra ou une FD, tu aura beaucoup de plaisir a la conduire et en plus sa te coutera moins cher.

Donc pour moi la conduite a droite est loin d'etre un probleme.


pour moi, je préfére la conduite gauche je ne connait pas les tarifs pour faire passer la conduite de droite vers la gauche mais la passion reste la meme droite ou gauche tu n'est pas de mon avis ?? comme l'indique mon pseudo je suis un fan comme toi de la GTR (R34 pour ma part) mais si je doit en importé une et quel ai la conduite à droite je m'y ferais (je pense je suis pas sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je rejoint l'avis de Skyline Forever, je suis aussi fan de la Serie des Skyline ( pour ma part la R32 GT-R Gun Grey Metalic ), et elle se doit de conserver ça conduite a droite, sinon comme il a été marqué si dessus, achete un M3 ou tu auras une conduite a gauche.

Si tu as l'esprit Japan, tu comprendras ma phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce topic soit la pour faire un debat sur la postion du volant nan ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Perso, je rejoint l'avis de Skyline Forever, je suis aussi fan de la Serie des Skyline ( pour ma part la R32 GT-R Gun Grey Metalic ), et elle se doit de conserver ça conduite a droite, sinon comme il a été marqué si dessus, achete un M3 ou tu auras une conduite a gauche.

Si tu as l'esprit Japan, tu comprendras ma phrase


j'ai l'esprit japan et je ne comprend pas t'as phrase,

La M3 est trés loin de la Sky et je paise mes mots !!! si t'es fan dune voiture qui a le volant à droite, quelque soit la marque tu ne vas pas acheter une voiture qui a la conduite à gauche c'est inconsevable (du moin pour moi ) Aprés chacun fait se que bon lui semble
pour m'a part le R34 se conduit de droite OU de gauhe peut importe vue que la PASSION est la meme !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
je ne pense pas que ce topic soit la pour faire un debat sur la postion du volant nan ?? Wink

tu as raison je vais en ouvrir un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!!!!! c::cc

Je vois que l'engouement pour l'importation de caisse Jap ne manque pas, mois aussi je suis en train de me pencher sur la question, je recherche une mazda Rx-7 FD. Very Happy

En ce qui concerne le passage d'une conduite à droite vers une conduite à gauche est possible sur la majorité des véhicules, les subaru impreza Groupe N par exemple, arrivent directement du japon en version JDM et sont transformées en conduite à gauche :

Coût de l'opération = 10 000 € rien que le budget pièces !!! et au moins un mois d'immobilisation de la voiture........plus la main d'oeuvre pour la transformation.

Donc à étudier sérieusement............. Question

Mais tout est possible................. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui mais l'impreza a été conçue pour pouvoir recevoir un volant à gauche, pas la skyline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis de toute façon: chacun fait ce qu'il veut de sa skyline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, C'est sur !!! Smile

Mais bon, si j'avais le choix, mois aussi je préfère une conduite à gauche qu'à droite, si tu roule sur circuit encore sa vas, mais aux quotidien sa doit être pénible quandmême, suivant où tu vas il te faudra quelqu'un à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZAXSPEED CORPORATION a écrit:
Ouais, C'est sur !!! Smile

Mais bon, si j'avais le choix, mois aussi je préfère une conduite à gauche qu'à droite, si tu roule sur circuit encore sa vas, mais aux quotidien sa doit être pénible quandmême, suivant où tu vas il te faudra quelqu'un à coté.


+ 1 entiérement d'accord avec toi go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais c est quand meme quelque chose ca !! vous avez un topic pour en parler et vous continuez la !!!

alors allez faire un tour dans le topic adequate et arretez le HS ici !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi j'ai juste un truc a dire. déja il y a trois skyline en france enfin 3 que je connaisse. il y a celle équipé le mans de luc michel qui n'a plus de rb26 mais un moteur mercedes, il y a celle de la team racing qui a été acheté a un emir celle la a la conduite a gauche car elle a été faite spécialement par nissan. et il y en a une troisieme un gars qui en a acheté une mais ne l'a pas encore faite homologué. sur ce salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a plus que ça.
Et à mon avis tu devrais aller te présenter Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RB26 a écrit:
bon moi j'ai juste un truc a dire. déja il y a trois skyline en france enfin 3 que je connaisse. il y a celle équipé le mans de luc michel qui n'a plus de rb26 mais un moteur mercedes, il y a celle de la team racing qui a été acheté a un emir celle la a la conduite a gauche car elle a été faite spécialement par nissan. et il y en a une troisieme un gars qui en a acheté une mais ne l'a pas encore faite homologué. sur ce salut

deja sur le forum y en avoir plus de 3 c sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Bonjour, XLGARAGE à déja importé 3 skylines... et aucune des trois que tu as cité, il y a aussi celle d'Audrey, la Run and drift, la drift project, la R32 drag, une blanche ex seb (il me semble) et encore d'autres j en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodsky a écrit:
Bonjour, Bonjour, XLGARAGE à déja importé 3 skylines... et aucune des trois que tu as cité, il y a aussi celle d'Audrey, la Run and drift, la drift project, la R32 drag, une blanche ex seb (il me semble) et encore d'autres j en suis persuadé.


Ya aussi celle de steve qu on sponsorise... mais la on parle surtout des sky avec volant a gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de parcourir le sujet droite ou gauche peut importe ! ! !
Les collectionneur s'en sorte trés bien, les anglais en vacances chez nous roule normalement aussi, un peu galère mais une sky c'est conduite a droite et c'est tout ! ! !


J'ai donc une question à posé a Xl Garage :

Je voudrais connaitre le prix d'une R33 GTR homologué, stock je suppose ???
C'est juste pour infos, les délais aussi

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila quelques années que je m'intéresse a la mistubishi FTO

J'aurais voulu savoir si il était bien sur possible d'importer ce véhicules, et également de le passer en conduite a droite si oui a combien ca reviendrait Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:
Bon je viens de parcourir le sujet droite ou gauche peut importe ! ! !
Les collectionneur s'en sorte trés bien, les anglais en vacances chez nous roule normalement aussi, un peu galère mais une sky c'est conduite a droite et c'est tout ! ! !


J'ai donc une question à posé a Xl Garage :

Je voudrais connaitre le prix d'une R33 GTR homologué, stock je suppose ???
C'est juste pour infos, les délais aussi

Merci bien


2 mois environ de delai pour la livraison, 4 mois d homologation, 25 000 a 30 000 euros selon l etat et le kilometrage (homologation comprise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voulais savoir si vous pouviez importer des kits carrosseries et combien cela couterai en plus du prix du kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodsky a écrit:
Bonjour, Bonjour, XLGARAGE à déja importé 3 skylines... et aucune des trois que tu as cité, il y a aussi celle d'Audrey, la Run and drift, la drift project, la R32 drag, une blanche ex seb (il me semble) et encore d'autres j en suis persuadé.


Ya celle de Dario a Monaco aussi, la R34 gtr bleu, tu doit la connaitre PAPA ??

La difference c que lui elle est homologué, donc immatriculée, il roule avec tous les jours Wink
Ca le fait plus que juste la sortir pour les circuits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
les skylines sont facilment homologable a Monaco?


affraid non non croach on n'y pense même pas lol

ben oui, ça doit pas être trop dur si l'on connait quelqu'un qui habite monaco de prendre son adresse pour les papiers de la voiture et ainsi de rouler en france avec la voiture immatriculée à monaco surtout quand on habite le 06 n'est ce pas croach Razz

suffit juste de lui payer une tite boite aux lettre avec son nom dessus pour la mettre sous la sienne !

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symon a écrit:
croach a écrit:
les skylines sont facilment homologable a Monaco?


affraid non non croach on n'y pense même pas lol

ben oui, ça doit pas être trop dur si l'on connait quelqu'un qui habite monaco de prendre son adresse pour les papiers de la voiture et ainsi de rouler en france avec la voiture immatriculée à monaco surtout quand on habite le 06 n'est ce pas croach Razz

suffit juste de lui payer une tite boite aux lettre avec son nom dessus pour la mettre sous la sienne !

simon

Putù$* mais c'est que c'est bonnard ça... j'ai un tres bon ami Monégasque... Twisted Evil un mec qui à meme pas de voiture en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un tit question de prix :

Voila y'a deux autre modéle qui me plaise beaucoup donc :

- Sky R33 GTST (je crois que c'est ca enfin celle avec le RB25DET et prop)
- Z32 biturbo VG30DETT

Si tu pouvez m'informer sur les prix, c'est juste pour infos .... ! ! !

Sinon, y'a possibilité de passer au garage pour voir un les modéles en stock, meme si ils sont deja vendu, j'ai mon beauf qui serai interressé par un RX7 et on est pas si loin (-2h de route), vous avez quoi en ce moment dans le garage ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi sa n' a rien avoir avec la sky ce sera pout plutard alors ce serai pour savoir si y a moyen de faire importé des pieces perf pour un daihatsu scratch ( on ne rien pas geek )

bon a priori le moteur de la charade gtti est le meme que la starlet gt chez toy c un 4E-FTE et je pense que c' est aussi le meme chassi sur les deux caisse

un moteur type K3-VET
une boite meca 5 vitesses
une ecu + 25cv ou autres
turbo timer
radiateur plus gros
echangeur air air
dump valve
ecahpement complet inox
un kit suspension av et arr
kit frein av et arr disque biensur
barre anti raprochament av et arr
barre stabilisatrice av et arr
peut etre aussi le pont arr de la 4WD mais a étudié

piston et biele forgé je pense pas que sa existe donc tampis lol! mais bon

je ne posede pas encore la voiture mais sa ne devaris tardé je pense mais il faut que j' etudie la prepa donc les prix et vu que sur le net c un peut le foully santa

voila donc si y a moyen d' avoir des prix je suis prenneur

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...