Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

ambiance "R"

Messages recommandés

juste quelques photos du Garage!
il y en a quelques une que j'aime bcq Wink
d'autres c'est que pour le fun Very Happy

























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go::::go Niquel les tofs, trop de pure caisses...(Arno tu veux les tofs du monstre coréen devant le garage lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tres belle photos !!!!

Une tres belle aventure j'espere de tout coeur que cela va continuer !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire les photos sont d'une grande qualité Wink

Les voitures présentes le sont aussi et heureusement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT*** c'est le paradis chez vous Shockedlove::love:: , faudrait nous faire un reportage dessus dans un procahin numéros Very Happy
Longues vie au Garage R go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir a voir love:: surtout quand ont se dit que nous ne sommes pas au japon mais belle et bien en france go::::go

longue vie a votre atelier ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belles photos !

bon courage à vous, je vous souhaite de tout coeur de réussir votre projet go::::go

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirai un garage made in japan mais non on reste en france Twisted Evil
en tout cas superbe photo superbe caisse ba tt quoi love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'endroit a l'air génial et les autos sur quoi vous bossez sont très intéressantes.

Ca fait un moment que je cherche un local, quand je vois le votre, je me dis que vous avez de la chance:cheers:.

En tout cas bonne continuation, beaucoup de succes et faites des caisses de Time attack.

Avec un ami, on planche depuis un an sur un projet d'entreprise d'importation et de préparation, ça serait vraiment sympa de ce mesurer a ce niveau là, genre Tsukuba super lap, mais Dijon Super lap 2008 par exemple Laughing.

En tout cas, je peut vous dire que j'adore ce que vous faites, sincèrement..go::::go

A bientot à Genève, j'éspère...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde Embarassed
on espère un jour être digne d'un "garage M" Wink




Gtrfan: très bonne ton idée! et pour le TA, il arrive bientôt, très bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ces tites phots un moment d'evasion en voyant tout ces joujou
(faudrait je vienne vous faire une tite visite)
bonne et longue continuation go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tue !
tu me laisse 2/3jours et je te fait une mezzanine de folie Twisted Evil
genre une belle salle d'attente avec vu sur le garage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements Wink




romuald a écrit:
sa tue !
tu me laisse 2/3jours et je te fait une mezzanine de folie Twisted Evil
genre une belle salle d'attente avec vu sur le garage affraid






même pas cap!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le garage cheers

en même temps fallait bien ça, avec tous les moteur qu'Audrey pète lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid les photos!!!!!!!!!!!!!!! je veux le meme garage!!!!love::

en tout cas bonne continuation pour la suite!go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1er il faut voir avec votre bailleur si il est possible de le faire.
2ement,si l'on peut percer les murs pour mettre en place les poutres qui soutiendront la structure du plancher.vous avez des vosins derriere les 3 murs (au fond,à droite et à gauche) ? si oui se n'est pas grave soauf si vous ne vous entendez pas Laughing
3ement,trouver un pote maçon qui peut me filer un coup main car moi je suis juste manuel sachant que j'ai quand meme un peut d'experience...
je l'ais deja fait plusieurs fois mais la surface etait moin haute et moin longue donc il faut l'avis d'un "bon" pour structurer la chose comme il se doit.
4ement,un peut de matos genre scie circulaire,palant pour monter les poutres,2 grandes echelles,marteau piqueur electrique à main,marteau et clou,huile de coude...et un romu Laughing

serieux sa peut le faire !!! et franchement en 3 jours c'est "normalment" faisable.

tu peux mettre une petite moquette avec un canap,lumiere d'ambiance ,faire une deco sur les murs du style tous les chat de la team raj,une petite télé ,des numeros raj,des mags de pieces,un fontaine d'eau fraiche....bon là y'a plus que 3 jours mais largement faisable de trouver un tagueur de qualitée sur panam (voir sortir sa sur un support et le plaquer au mur)et pour tirer 3 files electrique et un fusible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
en 1er il faut voir avec votre bailleur si il est possible de le faire.
2ement,si l'on peut percer les murs pour mettre en place les poutres qui soutiendront la structure du plancher.vous avez des vosins derriere les 3 murs (au fond,à droite et à gauche) ? si oui se n'est pas grave soauf si vous ne vous entendez pas Laughing
3ement,trouver un pote maçon qui peut me filer un coup main car moi je suis juste manuel sachant que j'ai quand meme un peut d'experience...
je l'ais deja fait plusieurs fois mais la surface etait moin haute et moin longue donc il faut l'avis d'un "bon" pour structurer la chose comme il se doit.
4ement,un peut de matos genre scie circulaire,palant pour monter les poutres,2 grandes echelles,marteau piqueur electrique à main,marteau et clou,huile de coude...et un romu Laughing

serieux sa peut le faire !!! et franchement en 3 jours c'est "normalment" faisable.

tu peux mettre une petite moquette avec un canap,lumiere d'ambiance ,faire une deco sur les murs du style tous les chat de la team raj,une petite télé ,des numeros raj,des mags de pieces,un fontaine d'eau fraiche....bon là y'a plus que 3 jours mais largement faisable de trouver un tagueur de qualitée sur panam (voir sortir sa sur un support et le plaquer au mur)et pour tirer 3 files electrique et un fusible....


trop bon LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
merci tout le monde Embarassed
on espère un jour être digne d'un "garage M" Wink




Gtrfan: très bonne ton idée! et pour le TA, il arrive bientôt, très bientôt Wink


niveau caisse c'est pas mal deja !!! Pas mal d'apprentit mecano reverai de taffer sur une Sky,AE,Silvia,Sub,S2000,Etc

Pour le TA :://::// faut que je chope 4 slicks !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Arno RAJ a écrit:
merci tout le monde Embarassed
on espère un jour être digne d'un "garage M" Wink




Gtrfan: très bonne ton idée! et pour le TA, il arrive bientôt, très bientôt Wink


niveau caisse c'est pas mal deja !!! Pas mal d'apprentit mecano reverai de taffer sur une Sky,AE,Silvia,Sub,S2000,Etc



+1 moi j'est du bol que baban est eu pas mal de voiture ce qui ma permi de travailler sur de belle voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa les cliché, un garage vraiment agréable ou le respect du client est d'ordre a la vue de leurs realisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avce mon internet de merde je ne vois pas les photos mais a la lecture des commentaires, j'en deduit qu'elles doivent etre sympa Very Happy

Sinon ca parlais un peu de Time Attack, le Garage Marc Auto est pret aussi pour une rencontre mais faudrai donner une date un jour cheers

Ps: Me manque seulement deux slicks moi rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué lol! elle n'a juste que le PC avant de la TME je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui! elle la le PC avant et la couleur de la TME...

et elle fait éxactement 379,9 ch aux roues avec 1,2 bar de pression go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Dose a écrit:
AlexJM a écrit:
Excellentes photos go::::go

Ca fait plaisir de revoir la TME love::


fausse TME... Rolling EyesLaughing


Le mythe s'éfondre SadCrying or Very sad ... mais ca reste une EVO de dingue go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
oui! elle la le PC avant et la couleur de la TME...

et elle fait éxactement 379,9 ch aux roues avec 1,2 bar de pression go::::gogo::::gogo::::go


je connais ceux qui ont remis l'auto en état et remappé l'auto... Rolling Eyes et j'ai pas eu ces chiffres du tout... Wink un peu moins de cv et un peu plus de boost... Rolling Eyes

il y a eu des modifs depuis son passage dans le sud? y'a quoi comme turbo dessus? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la remise en etat:
ils ont refait la durite de l'échangeur qui était percée et remplacer quelques durites qui ne tenaient pas les grosses chaleurs!
waouuuu grosse remise en état Very HappyVery HappyVery Happy
ensuite pendant les setting le turbo d'origine a explosé! Donc ils ont remplacés le turbo par celui d'Evo IV Wink

comment sens passage au banc il peut savoir la puissance éxacte!!! (même si c'est pas sa première EVO qu'il map!)
et tu sais que l'AVCR a plusieurs modes Wink je te confirme qu'elle souffle bien a 1,2 bar et fait 380ch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud....

Je connais bien les evos, le mappeur, le turbo, et les reglages....si tu sors 380ch à 1.2b.......je suis le frère de Jean Paul 2!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

380 cv aux roues ça fait environ 480cv aux vilo... Rolling Eyes

avec un turbo d'evo 5 (et pas d'evo 4) à 1.2b t'en est qd meme à des années lumieres... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je rectifie ! Désolé j'ai écrit trop vite!

oui c'est bien un turbo d'Evo 5!

Alors voila les résultats :

Puissance moteur: 376,4 Cv / 6485 trs/min
Puissance aux roues 257,3 CV
puissance dissipée: 119,2 Cv
Puissance corrigée DIN: 379,9cv
Couple: 43,4 m/kg à 5155 trs/min


je ne vais pas parler sur les cartos mais Gér*** à pas du avoir assez de temps pour bosser Wink


PS: elle sort combien d'après vous? avec quelle pression?

PS2: Gérome, passe le bonjour à Jean Paul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir raison......j'ai jamais vu d'evo de ma vie!!Wink

Tu peux me donner l'AFR et la pression à 6500??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit que tu n'avais jamais vue d'EVO scratch

envoie moi un MP si tu veu des renseignements, là ce n'est pas le sujet du post! et vous connaissez cette EVO mieu que moi et le proprio apparement!

Mais tu viens sur le forum juste pour ce post???

et ta passé le boujour à ton frangin? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romuald a écrit:
sa fait enorme en perte dissipée Shocked
je sais 4*4 mais quand meme ,non ?


les pertes semblent à peu pres cohérentes... entre 27 et 35% sur evo c à peu pres ça... suivant les configs (boite avec pignons à tailles obliques ou tailles droites changeant bcp la donne)...

mais excuse moi mais si y'a 380cv ben ça souffle tres fort... du genre 1.7 , 1.8b.... Rolling Eyes mais c pas du tout ce qui a été mappé... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne viens pas sur ce forum pour ce post......

J'etais sur le premier forum, Seb m'a donné le lien mais pas trop eu le temps...... je ne m'attarderai donc pas sur ce sujet....il n'y a aucun doute...cette evo fait donc 380ch.....à 1.2b....je feliciterai Gérald.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de belle photos avec de belle bete !

xpdr au debut j ai cru que vous alliez swappé un sr20 dans la 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...