Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renaud12

ma stealth-3000GT tuning...

Messages recommandés

voici la présentation de ma petite voiture:

en debut de l'année 2006, je me suis séparé a regret de ma 200sx S14a... de puis j'ai eu une civic 1.5 vei et une coupé ej1... apres m'etre séparé de ces 2 dernieres, je me suis offert une dodge stealth (mitsubishi 3000GT US) en état plutot ... ... malade... que voici:









en premier lieu j'ai suprimer cet aileron tout pas beau et pas integré...



ensuite la folie me prenant je me paye 4 grosse jantes en 9.5 par 19... a deport exterieur... et comme ça passait pas... j'ai attaquer les modifs de carrosserie...



pour se rendre compte voici une roue a l'avant...


voici un apperçu des roues en place avec les ailes modifiée...




au passage j'ai degagé la toile de toit (vive le tuning US...)



apres beaucoup de temps passé a former et redresser, etc... un coup d'aprêt partout et un peu de peinture dans les entrées de portes... (a noter que la voiture etait noire a l'origine! lol...)



on remonte ...



le pare choc avant prends sa dose de modif aussi car les anti brouillards etait HS et le pare choc bien abimé... donc tant qu'a faire!



donc avec les morceaux découpés, un peu de taillage, et un fer a souder... et on soude!


ensuite on lisse...


et voila un joli pare choc... plus qu'a faire la finition...


un coup d'aprêt, on presente le tout...


toute poncée et propre, elle se prépare a revetir sa robe noire...




voici les images de la voiture dans la cabine...




et hop on sort de cabine... plus qu'a remonter !







voici l'echappement réalisé avec mon pere...

voici donc la voiture et les bouts de ferraille qui vont etre sa future ligne d'echappement inox...


apres de multiples decoupes, ajustements et pointage a même la voiture... un bon coup de soudure et quelque finitions réalisés par le maitre d'oeuvre...


voici ce que ça donne a coté de l'ancienne...




un grand merci a mon papa sans qui cette ligne sur mesure n'existerait pas... Wink

bon voici l'aileron....

donc les pieds en alu sont fait maison taillé et façonnés dans une plaque en alu...




l'aileron lui est celui d'une 3000gt active aero revue et corrigé... l'emplacement du 3eme feu de stop est rebouché, le tout recouvert de ce superbe noir profond !



apres bien des galere, le voilà posé sur la voiture...





notez au passage que les feux sont peints couleur caisse...



et voici enfin le resultat final... certains aimeront , d'autres non... la voiture etait une epave totalement bidouillée... maintenant elle roule vers une nouvelle vie!



















voilà!
j'espere qu'elle vous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quand j'ai vu le mot tuning dans ta présentation j'ai pris peur, mais au fur et à mesure j'avoue que je me suis fait trouer les fesses, étant passionné de nascar, et également de caisses ricaines, comme quoi lol! là je dis bravo . ELLE EST SUBLIME, pas du tout tuning à mon gout, les jantes j'ai les memes donc j'adore, et la ligne d'échap, j'ai quasi la meme conception artisanale, non franchement encore bravo, SUPERBE réa go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu appele tuning ? scratch

Enfin bon la bagnole j'accroche pas vraiment, c'est un mastodonte, mais le taff est beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés belle go::::go , c'est du trés beau boulot que tu a fait la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture! Par conte les jantes j'accroche pas trop. Mais si elle te plait c'est l'essentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chapeau un restylage magnifique avec sobriété, je reviens de 2 mois d'absence du forum et je viens de prendre 2 claques avec la r 32 et la s 14 mais ta stealth me scotch vraiment silentaffraidShocked .....magnifique et en plus de jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, et felicitations pour le travail effectué! go::::go

Il n'y a que l'aileron arrière qui fait un peu "too-much" je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa "résurrection" a fait preuve d'un boulot magnifique !! Toutes mes félicitations go::::go

PS: elle a quand même un p'tit air de k2000 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OpiKanoba a écrit:
C'est ce que tu appele tuning ? scratch

Enfin bon la bagnole j'accroche pas vraiment, c'est un mastodonte, mais le taff est beau Wink


oui c'est du tuning... le tuning commence lorsque la voiture a une modification, quelle qu'elle soit... ensuite il y a des variantes comme dans tous les domaines... par exemple, une prepa moteur pour une voiture qui roule sur route ouverte est du tuning... Wink apres ça dépend aussi des gouts du propriétaire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Très belle auto, et felicitations pour le travail effectué! go::::go

Il n'y a que l'aileron arrière qui fait un peu "too-much" je trouve Wink


bah c'est pourtant un aileron d'origine a la base... il faut bien ce dire que la voiture est bestiale (2m de large...) et qu'un aileron au raz de la malle ne serait pas terrible... celui de serie est a 10cm de la malle... celui ci est a 15cm... mais comme il n'y a plus la base qui est tres epaisse a cause du systeme active aero qui reduit l'espace entre la malle et l'aileron, on a l'impression qu'il est super haut... mais en réel ça reste correct. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexJM a écrit:
Sa "résurrection" a fait preuve d'un boulot magnifique !! Toutes mes félicitations go::::go

PS: elle a quand même un p'tit air de k2000 lol!


on me la fait souvent celle là.... Laughing

pourtant elles n'ont de commun que la couleur et ne se ressemble pas trop... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en vrai je suis que ça donne beaucoup mieux qu'en photo!

J'ai hate de la voire un de ces jours! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avurai que lorsque j'ai vu la 1er photo de ta dodge j'ai fai "qu'est qu'elle est moche cette caisse"


mais au fur et a mesur du post je me suis appercu qu'il y avai du tres beau boulot de fai dessu et au final tu a je trouve que tu a une belle voiture entre les mains



bonne continuation go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli travail dit donc

felicitation pour cette voiture vraiment belle.

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle histoire que voila, cette voiture a eu de la chance de tomber sur toi!
beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment moche d'origine!! Evil or Very Mad
Elle trés belle maintenant Wink tu as vraiment fais du trés beau boulot go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là vous avez déchirez avec ton papa, au début c'est clair que bof! puis le boulot fait, le noir, les quelques modifs, la ligne, franchement terrible go::::go c'est les jantes qui me font un peu...19'' je trouve gros puis celle là tout le monde les a maintenant...

y'a plus qu'a mettre les main dans le moulin maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Alors là vous avez déchirez avec ton papa, au début c'est clair que bof! puis le boulot fait, le noir, les quelques modifs, la ligne, franchement terrible go::::go c'est les jantes qui me font un peu...19'' je trouve gros puis celle là tout le monde les a maintenant...

y'a plus qu'a mettre les main dans le moulin maintenant Laughing


Si le proprio s'est aussi bien occupé du moteur comme de la carrosserie, tu risque d'avoir du boulot !!! What a Face
En tout cas merde pour la suite go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour les commentaires... pour info j'ai tout fait de mes petites mains et mon papa m'a aidé pour la ligne...

en ce qui concerne le moulin... bin il merde depuis quelques mois dejà et j'en ai par dessus la tête de tourner en rond avec ça.... en gros a l'arret je met un coup de pied dans l'accelerateur, pas de soucis... en revanche en roulant, quand j'accelere a partir de 3000trs j'ai des ratées moteur et hop a 5000trs plus rien et coup de pied... j'ai changer bougies faisceau, bobines, calculateur d'alumage, calculateur moteur et toujours pas de solution... j'ai ce quil faut pour porter la puissance a 400cv, mais vu les soucis que j'ai eu j'hesite un peu...

sinon je vien de monter ça:
voici les arrieres:


et ceux de l'avant:




il reste a les regler correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau reportage go::::go

belle voiture j'aime bien et en tout cas félicitation à vous deux car il y a un sacré boulot de réaliser sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit doit me dit que ta lamba ou tes lambda sont hs et donc qu'en tu est en regul lambda bah ca merde

c le problem d'open et close loop

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
tres jolie ! beau taf !!


romulus : un garcon ne doit pas dire ca ma trouer les fesses !!!! Laughing


une fille non plus LaughingLaughing

Sinon pour en revenir a la voiture !!

comment elle claque ce noir lui va a ravir !!! les Drifz aussi affraid

Puis c'est plus une jap qu'une ricaine Wink

Beau boulot a toi et ton pere bravo et bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe boulot sur cte caisse.
le résultat est kan meme bluffant.
bravo, a mon avis, elle doit en imposer sévère sur la route.

et niveau sonorité, ca donne quoi avec ta ligne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les commantaires!

sur la route elle impose c'est sur! les gens se poussent en me voyant! elle fait 2m de large pour 1,20m de haut...

pour le bruit de l'echapement ... ben avec les chicanes c'est similaire a une porshe bien libérée... et sans les chicanes c'est libre comme une voiture de course... et un V6-TT ça chante ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe dodge ou mitsu c'est selon Wink On en voit pas souvent. Vous avez fait du beau taf toi et ton père. Juste l'aileron auquel je n'accroche pas vraiment mais ça ne choque pas. Sans, elle doit être sympas aussi.

C'est surtout le taf sur les ailes que je trouve super Twisted Evil j'aimerais le faire sur ma grises, c'est pas trop compliqué ? tu a procédé comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vraimment super, j croit bien que j ai adoré ta 300gt des la premiere photos d'origine et ceux qui la trouve moche d'origine ben j comprend pas elle as des forme de supra je trouve et plate et large comme une viper, comment resister.

deja d'origine elle m'a gauler les yeux, mais des que j'ai vu sa robe noir comme tu dit, j suis tomber amoureux, j vai de ce pas en acheter une dans gt4 si il y en a pour faire quelques ralentis lol

la ligne d'echapement est vraiment cool et elle a l'air bien solide.
impressionant en tout cas de deriere ca fait peur

ben bravo du tres bon boulot et les photo magnifique j'adore l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un Mp concernant ton problème moteur Renaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon, mp répondu Wink

concernant le problème moteur, j'ai démonter le maf et l'ai nettoyer vite fait... la voiture marche mieux et a beaucoup moins de ratés, mais il y en a encore un peu...
je le redémonterai, le renettoierais et puis je verrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture. excellent travail de carrosserie. go::::go

belle couleur! j'aurais la même dans un mois:P Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go::::gogo::::gogo::::go superbe ta voiture !!! elle a vraiment de la gueule !!! bravo pour le travail effectué !! la couleur , les jantes etc tout est tres beau !!! ca doit etre la classe a roulé !! une 3000 gt Americaine love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta 3000, félicitation.
Règle le chassis et le problème moteur et après regarde sous le capot Twisted Evil

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu le post, franchement, en voyant le mot tuning, je m'attendait à autre chose, et superbe surprise !!

Moi j'adore vraiment, pourquoi, ben parce que tout est hoogène, aucune fioriture, bref c'est du superbe boulot, efficace avant tout, perso j'adore aussi l'aileron, ça lui va super bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique et bestiale ta voiture.

elle est mieux ainsi qu'a l'achat !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai qu'un truc à dire, elle est splendide. I love you
c'est ( et de loin) la plus belle 3000gt que j'ai jamais vu... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...