Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

[INTEGRA]SJRT-W-autosport : A VENDRE (news modifs)...

Messages recommandés

bien jolie cette ITR meme si l'avant europeen je n'aime pas du tout !!

Face lift d'ITR JDM QuestionWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ouai j'y avais pensé j'ai vu le kit Face lift JDM pour 1500€ puis ça m'est passé...

Oui Arno-redac elle évolue jusqu'à ce que je m'en lasse... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une tof de mes étriers et diques AP Racing, car je voulais remettre les 15'' pour Vigeant mais elles ne passent plus... :://



Voici également des photos de mon joujou :



Photos by SUB555... !!:://

et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déboite c'est sûr, mais on peut pas la tester a 100 % sur les routes, dommage... mais vigeant approche a grand pas & là on va pouvoir se lacher grave... VTEC POWAAAAAAAA!!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que j'ai ommis de dire que j'avais une boîte de vitesse de B16B...

Vianney : tu la verra par contre je ne sais pas comment je tournerai car j'aurais les 17'' (les 15'' ne passes plus) et je n'aurais pas le décata JDM ni le collecteur et celui que j'ai là a déja cassé donc... gr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
et celui que j'ai là a déja cassé donc... gr:::gr



a merde c'est con qu'il soit casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai été obligé de le couper car non JDM donc trop long, Sub555 l'a correctement soudé mais bon avec la température c'est pas sûr qu'il tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La laisser souffler entre 2 sessions oui le temps de faire la queue... lol! et hop...
On verra c'est que je ne voudrais pas faire le retour en libre... gr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de modif pour la mienne car malheureusement le VAFC 2 que m'a donné Bruno d'HSI est cassé donc...pas de plus mieux pour Vigeant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prob de branchement de masses du VAFC 2, si quelqu'un pouvais m'aider ou me montré un schéma se serait cool... gr:::gr

Déja que senseï William a trouvé la panne, l'est trop fort LUI... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolue grace tout d'abord à William de W-autosport, puis à vilain minou du JPcar qui sans lui je chercherai toujours geek et à Sub555 qui m'a filé un coup de main... I love you
Montage demain :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
SAFC II reconneted, ready for more powaaaa to VTEC véhicule équiped...


La rouge c'est moi et la bleue c'est toi? c'est ça? :://

Oui VAFC 2 inside avec mano de T° d'huile et de nouveau ptit truc et réglage pour demain....

les photos et vidéo de demain seront en ligne... go::::go

Et la prochaine grosse modif : remplissage du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma dit que le remplissage d'une bouteille de NOS n'était pa si cher que sa c'est vrai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Entre 75 et 100€ en fonction du pro qui te le rempli...

et ta bouteille fais quelle contenance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non puis avec récharge tu fais entre 45 et 60 impulsions minimum en fonction de tes impulsions, sur le delsol elle se vidait un epu plus vite car sur les meeting tu m'était un coup de purge et t'avais tout le monde en exitation...
=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah en fait le nos sur l itr c est pour quand t es sur les meeting ??? kéké va Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir opté pour un systeme NOS alors que le B18 peut etre mieux optimisé et mieux performant que ce systeme QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
pourquoi avoir opté pour un systeme NOS alors que le B18 peut etre mieux optimisé et mieux performant que ce systeme QuestionQuestion


et surtout sur circuit jene vois pas trop l utilité quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
oki Wink le B18 l'interne encaisse bien le wet system Question


euuuuuh jcrois que la bouteille est vide Neutral
faudrait demander a jojo mais je crois qu il a jamais test Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiété pas le test va arrivé une fois que Willizm m'aura rempli la bouteille ensuite je vous assure que le B18 encaisse parfaitement le NOS 1000 fois plus qu'un turbo à trés basse pression...ensuite Zenki le B18 est loin d'être un moteur où avec pas grand chose on gagne bien au contraire...
Papa : le circuit c'est comme ça mais moi mon tripe c'est les 400m...

Vous serez les premier a avoir la vidéo du test...

Alors quelques tofs de mon A'pexi VAFC 2 et quelques tofs de Vigeant :














etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca manque de fumée aux roues arrière LaughingLaughing

je plaisante ! belles photos Very Happy

ca doit etre éfficace en grip ton engin Wink

allé vite la suite de la prépa Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
..ensuite Zenki le B18 est loin d'être un moteur où avec pas grand chose on gagne bien au contraire...


Bien evidement que le B18 ne gagne pas des chevaux avec pas grand chose a l'instar du K20 mais vu le nombre de preparateurs proposant des pieces perf par exemple JUN Very Happy certes ça reste assez cher Wink

Pour ce qui est du Nos je ne savais pas que du etait adepte du 400m Wink

L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william a écrit:
ca manque de fumée aux roues arrière LaughingLaughing

je plaisante ! belles photos Very Happy

ca doit etre éfficace en grip ton engin Wink

allé vite la suite de la prépa Twisted EvilTwisted Evil

Alors senseï si tu savais que j'ai drifter 2 fois avec tu serais fou, la caisse vidée plus le fort freinage à l'avant et la puissance en 2e j'avais le cul qui décrochais si je voulais...trop bien!!!
Pour la suite de la prépa ta mon adresse msn ou mon numéro de tèl, une place dans ton garage et VTEC POWWWWAAAAA...j'arrive...


Zenki a écrit:
Pour ce qui est du Nos je ne savais pas que du etait adepte du 400m

L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA

Oui je suis un fan des D.A., je ne kiffe pas la vitesse mais j'aime l'adrenaline donc ne puvant pas drifter je me venge sur les runs que j'effectue depuis quelques années...
Avec un ITR vidé, un embrayage stage et une tite prépa en run c'est térible, en plus si tu rajoute 50cv de pschit magique...
Pour JUN ou Spoon c'est envisageable mais financièrement plus tard...lol je devais mettre des AAC Crower et quand j'ai su ce que j'allais gagné pour le prix j'ai laissé tombé et prix un VAFC en attendant ptet des Spoon ou de changer de caisse pour un 2L turbo... ^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:

L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA


Je confirme que l'intégra ca grip à mort, d'ailleurs la preuve en à été faite a vigeant, mais préparé comme celle de jojo elle ne dois pas avoir beaucoup de rivale qui puisse lui tenir tête en D.A.

Pour être monter souvent coté passagé ( le coté ou le texte est facile a retenir c'est : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! ), ca pousse fort, très fort même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le cul se déleste à ce point et qu'elle a une ame de drifteuse , on pourrai tourner le moteur , balancer un pont et des cardans à l'arrière et action affraidaffraidlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB555 a écrit:
zenki a écrit:

L'ITR je la voie plus comme une grippeuse tres efficace mais elle doit etre aussi efficace en DA


Je confirme que l'intégra ca grip à mort, d'ailleurs la preuve en à été faite a vigeant, mais préparé comme celle de jojo elle ne dois pas avoir beaucoup de rivale qui puisse lui tenir tête en D.A.

Pour être monter souvent coté passagé ( le coté ou le texte est facile a retenir c'est : AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! ), ca pousse fort, très fort même...

Merci ma poule... Wink

Citation :
si le cul se déleste à ce point et qu'elle a une ame de drifteuse , on pourrai tourner le moteur , balancer un pont et des cardans à l'arrière et action

CUAH! ti fou, je veux être le seul dingue à drifter avec un ITR FF, par contre si tu veux me durcir un peu le frein à main se serait avec plaisir...
Mais d'abord tu as du boulot...tu dois REGLER MON VAFC II...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien suite à 2 petites erreurs je n'ai pas de collecteur ni décata JDM...

Encore heureux que demain William réglera mon A'pexi sinon

Voici une photo quand même que je ne sois pas aller voir William pour rien... lol!


et ça aussi :
AVANT :

PENDANT :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis aller chercher vite fait chez William le collecteur 4-1 et décata JDM :




Avec la bande thermique (trop courte, seulement 4,50m) :


Photos du moteur demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...