AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsar
Newbies
Newbies

Masculin Nombre de messages : 16
Voitures : Mazda RX8

MessageSujet: UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?   Sam 21 Fév - 2:38

Salut au Garage R, à Arno, Audrey et Christophe,

En un mot, pourquoi ne pas inclure un topic LIVRE D'OR PRESTATIONS car moi je suis 100% satisfait du boulot qui a été réalisé sur mon auto !! Et faut le faire savoir à ceux qui pourraient en douter ou n'oseraient pas franchir le pas.

Décata sur mesure avec emplacement sonde lambda décalée comme il faut, soudure des mes intermédiaires, pose d'un collecteur avec modifs aux petits oignons pour le montage, et peinture étriers tip top.

Que dire de plus qu'un grand bravo à ce garage de passionné, promis je suis pas commissionné mais j'aime féliciter quand le travail est bien fait et le contact parfait et les prix bien calculés.

Vive le Garage R et longue vie, enfin un garage en RP qui respecte ses engagements cheers .

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Tsargate
EG60
Kouhai Drift
Kouhai Drift

Masculin Nombre de messages : 74
Voitures : honda

MessageSujet: Re: UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?   Sam 21 Fév - 12:50

+1 pour le travail sur mon EG, les seuls a avoir tenté et reussi à la regler + tous les bons conseils et ça ça n'a pas de prix.

Tsar a écrit:
Salut au Garage R, à Arno, Audrey et Christophe,

En un mot, pourquoi ne pas inclure un topic LIVRE D'OR PRESTATIONS car moi je suis 100% satisfait du boulot qui a été réalisé sur mon auto !! Et faut le faire savoir à ceux qui pourraient en douter ou n'oseraient pas franchir le pas.

Décata sur mesure avec emplacement sonde lambda décalée comme il faut, soudure des mes intermédiaires, pose d'un collecteur avec modifs aux petits oignons pour le montage, et peinture étriers tip top.

Que dire de plus qu'un grand bravo à ce garage de passionné, promis je suis pas commissionné mais j'aime féliciter quand le travail est bien fait et le contact parfait et les prix bien calculés.

Vive le Garage R et longue vie, enfin un garage en RP qui respecte ses engagements cheers .

Nicolas
KENTA56
Newbies
Newbies

Masculin Nombre de messages : 27
Voitures : SILVIA S14

MessageSujet: Re: UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?   Jeu 5 Mar - 21:44

Quand le travail est bien fait il faut le dire Wink Longue vie Garage R ch:::ch
nicos14hks
Newbies
Newbies

Masculin Nombre de messages : 34
Voitures : nissan 200SX S14

MessageSujet: Re: UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?   Lun 8 Juin - 16:53

à partir du moment ou la passion et l'experience sont reunis, ca ne peux que reussir, longue vie au garage r!!
CJ
Kouhai Drift
Kouhai Drift

Masculin Nombre de messages : 76
Voitures : delsol

MessageSujet: Re: UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?   Mer 13 Oct - 2:07

j'ai toujours été satisfait de leurs prestations. Je les recontacte demain pour un devis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?   

UN LIVRE D'OR POUR LES SATISFAITS DU GARAGE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1