Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timothée111

[A VENDRE]Civic coupé Ej6 2nde main 1.6l 16s 105cv 1998

Messages recommandés

Bon, bah c'est pas que j'en sois mécontent, loin de là, mais l'envie de la vendre se faisant de plus en plus ressentir... Donc :

Vends Honda Civic coupé (2 portes)
Moteur : 1.6l 16s 105cv SOHC.
Kilomètrage actuel : 171.000kms évoluant...

Véhicule visible en semaine en région parisienne (95 proche Paris)
Ou dans le Nord (59 près de Lille) le week-end.

Prix : 5.300€, à débattre / faire offre.
Prix ouvert à toutes discussions, je suis conscient qu'il peut paraitre élevé.
Pas d'échange.

Raison de la vente : voiture plus économique en rapport avec l'utilisation normalement...

2nde main depuis août 2006.
Achetée alors à 109.000kms à une personne de 77ans.
Utilisation quotidienne. "Daily Car", notamment aller retour autoroute Lille / nord de Paris.

Consommation mixte avec jantes 14" d'origine : 6.5l-7.5l/100kms.
Consommation mixte configuration actuelle : 7.5l-9l/100kms.

Assurance raisonnable, même pour les jeunes.

Entretien méticuleux. Voiture entre les mains d'un passionné.
Je pense qu'on me connait désormais depuis pas mal d'années sur les forums.
Beaucoup pourront témoigner du soin que j'apporte à mes véhicules.

Controle Technique OK de mars 2008. Sera repassé lors de la conclusion de la vente.

Historique du premier propriètaire connu, notamment en concession Honda.
Nombreuses factures.
Batterie neuve.
Vidange moteur régulière tous les 8.000kms avec de la 10w40 Elf Competition changement filtre à huile.
Vidange boite toutes les 2 vidanges moteur.
Un soufflet de cardan suinte légèrement depuis peu : sera changer très prochainement.

Excellent état mécanique.
Aucun frais immédiat à prévoir.
L'embrayage est d'origine, mais ne montre aucun signe de faiblesse. Son changement devra probablement être prévu vers les 200.000kms.

Aucun point de rouille.
Voiture des plus saines.

Intérieur en parfait état. Digne de tout reproche.
Etat réellement neuf des sièges, garnitures, moquettes...

Equipements d'origine :
Toit ouvrant électrique en verre rideau coulissant isolant.
Vitres électriques.
Rétroviseurs électriques.
Fermeture centralisée à distance.
Anti démarrage électronique.
Réglage électrique de la hauteur des phares.
volant réglable en hauteur.
Air Bag conducteur et passager.
Eclairage du tableau de bord blanc, et pas orange comme sur les versions 3 portes.

Vendue avec carnet d'origine, documentation du modèle d'époque, et la clé rouge.

Note :
Pas de clim.
Le modèle 105cv ne dispose pas de l'ABS.

Préparation "Tuning" légère et discrète, surtout visuelle :
Jantes Rota D2 17" Gun metal (gris foncé) / Rebord poli pneus Falken FK452S (Av commencant à être fatigués, ar bien). (Jantes 14" d'origine éventuellement disponibles avec pneus en très bon état)
Lug nuts (écrous de roues) chromés type clé allen préservant les jantes.
Silencieux final Invidia en parfait état -juste le silencieux, pas le cat-back complet - (échappement origine disponible)
Feux arrières du modèle US -vrais Honda- (blanc et rouge) à la place des origines européens (orange et rouge) (origines disponibles)
Lame avant Type R en polyuréthane.
Malle arrière partiellement désiglée.
Logo "SI" vrai Honda. (Logos origines éventuellement disponibles)
Baguettes de pare-chocs retirées.
Phares d'origine du coupé, donc origine US, avec le vernis qui ne s'abiment pas comme sur les autres carrosseries, mais à fond noir, réglage électrique de la hauteur Kit HID type Xénon.
Kit néon rouge aux 4 coins (pas les bas de caisses)... Heu, question de goût lol. Montage propre pouvant se démonter aisément.
Calandre débadgée. (Origine disponible)
Kit d'admission direct Tenzo R bien entretenu. (Boite à air d'origine éventuellement disponible)
Amortisseurs du modèle Ek4 (version Vtec 160cv) -tarrage plus ferme- ressorts courts Weitec -30mm. (Suspensions d'origine éventuellement disponible avec ressorts d'origine)
Grille du pare-chocs avant peinte en noir.

Pré-équipé pour l'installation d'un ampli dans le coffre. Si l'acheteur est intéressé je laisse le cablage Oxygène. Si non je "nettoyerai" ce détail.

Je peux éventuellement laissé un autoradio CD dans la voiture.

Seul ombre au tableau :
La carrosserie a quelques marques dues à l'utilisation quotidienne.
Rien ne bien méchant, mais du coup, la voiture n'est pas parfaite à mes yeux. Scrupter les photos pour vous en rendre compte... Ce n'est pas forcément flagrant.
Il s'agit de quelques petites bosses pouvant être reprises par un bon carrossier sans besoin de peinture derrière.
C'est pas des bosses d'accidents voiture/voiture, mais pièton...

Véhicule pouvant être accompagné d'un CD reprenant toutes les photos le concernant et retraçant ainsi une partie de son historique : Shootings, cessions mécaniques, etc.

Le véhicule sera vendu parfaitement nettoyé, avec le plein effectué.

Réglement : chèque de banque uniquement et pendant les heures d'ouvertures de la banque.
Tout payement Western Union, ou autre magouille genre côte d'ivoire, etc, devenu monnaie courante sur le net : passez votre chemin...

Merci pour l'attention portée à mon annonce.

Ce shooting étant le dernier en date :


























Détail des jantes Rota :




Anciennes photos. Certains détails peuvent varier et ne sont plus d'actualité (angel eyes, etc.)








Dédicace EjSquad :




Logo Si :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...