Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexpoly-fibre

[A VENDRE] kit R34 GTR pour GTT

Messages recommandés

voila je songe a acheter le kit de la Z-TUNE (le vrais chez nismo) et il coute très chère donc je vend mon kit GTR pour GTT: tout le kit sen capot 2500e et le capot 600e voila Wink
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente alors car c'est pour la bonne cause!

Ravi de l'avoir vu en GTR "like" Wink !! ca va defoncé si tu mets le Z tune Cool !!

Mets une photo, ca cause mieux pour l'annonce...(genre HN par exemple tongue )

Wink
____________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre a écrit:
plus a vendre,projet annulé car le kit coute vraiment trop chère Sad


Tant que t'y est, degoutes nous un peu plus avec le prix du Z-tune officiel Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
alexpoly-fibre a écrit:
plus a vendre,projet annulé car le kit coute vraiment trop chère Sad


Tant que t'y est, degoutes nous un peu plus avec le prix du Z-tune officiel Suspect

ok,les prix sont sen les fdp et sen les taxe qu'il faut bien sur rajouter Sad .alors juste l'ailleron 2238e p::::p , pc av 1123e,ailes av (la paire) 1268e... (ya aussi aile ar,pc ar...) en tout sa reviens a 10000e avec les fdp et taxe affraid!!!!!::::::!!!!!p::::p. jen été a 8000e pour moi ok c'est bon quand il me viens une idée de convertir en franc et sa donne 52476franc affraid et la faut vraiment ètre bète pour mètre autant d'argent dans un kit donc j'ai lacher l'affaire. mais c'est pas grave je vais la fair préparer du coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 000€ un kit, ça fait chaud, chaud !!!!!::::::!!!!! je pense que c'est mieux de la préparer, parce que à la moindre rayure sur le kit, t'aurais pété un plomb au prix où il coûte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah...sage décision...et puis du coup, si tu consacres le même budget que tu avais prévu pour le kit, dans la prepa de la voiture, ça va faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...