Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit yoyo

[RECH] nissan 200sx s13 stock

Messages recommandés

salut

il est pour moi aussi venue le temp de la silvia !! Smile

je rechrche donc la voiture que je veus depuis un long moment , c'est a dire une s13 , mes critères sont :

- 150 000 km max
- couleur : peus import mais noir sa serais le pied lol!
- pas de frais a prévoir ou alors très peus chère ( pas de vilo ou de turbo a refaire quoi lol!)
- entretien suivi
- de préférence stock , pas une prepa démonté j'en veus vraiment une stock ( je dirais pas pk surprise ^^)
-boite manuel

voilou en esperant que quelqun pourat m'aider .

j'ai deja parcourut pas mal de petite annonce mais soi vendue sois trop mauvaise etat ou aors totalement hors budget .

ce n'est pas la peine de m'en proposé a 6000 ou 8000 euro , vous perdriez votre temp car je ne les ais pas Wink

merci d'avance

yoyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicors13 a écrit:
Salut !!
tu es toujours a la recherche d'une S13 ?



oui toujours !!

mon budget 4000 euro max ! a voir celon l'état


huggy : mp répondue , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai parcourus et reparcouru les annonces , je les surveille toujours d'ailleurs , j'en avais trouvé une a 500 km de chez moi mais bon qui avait l'air en bonne état bilan elle était complètement pourris et les défaut mal masqué Sad du coup je ne suis pus près a redépenssé pour cher de transport pour aller voir une voiture a l'autre bous de la france avec la quelle je ne suis pas sur de repartir , attention cela ne veut pas dire que je ne cherche que a paris mais le sud sa fais un peus loin quand même

n'hésitez pas a me faire vos offre je suis ouvert a toutre proposition , ce n'est jamais perdue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

pas frorcement stock mais alor prépa tès soft genre si ya un admi et une dump sa le fais quand mm Laughing mais pas de grosse prépa genre passé en t28 etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info....

Si jamais il y a une voiture qui t'intéresses à perpet, tu peux missionner un expert automobile.
Ca coute moins de 100 € et tu as une bonne analyse de la voiture.
J'en avais missionné un pour une FC, il m'a fait son compte rendu par téléphone et je crois en avoir eu pour 85 €. Un peu plus de 100 si je voulais le rapport papier formel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la mienne pour 4000 euro avec 145 000 km , turbo neuf , et pneus ( toyo prox 01R ) neuf aussi , donc plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...