Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaijin1

Question sur échappement sur mesure

Messages recommandés

Salut à vous Garage R!!!
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon échappement et je voudrai savoir comment vous faites vous pour ce genre de problème.

Voilà, sur ma toyota mr2 turbo, il y a une ligne inox sur mesure avec un joint en forme de triangle au niveau du début de la ligne intermédiaire.
Je vais changer la visserie de la ligne et peut-être le joint si besoin.Le soucis est que vu que c'est du sur mesure, c'est introuvable!

Je me suis donc tourné vers les feuilles de "papiers acier" ou je ne sais quoi pour pouvoir en tailler un moi-même dedans mais là, nouveau problème, personne n'est capable de me trouver ça ici!!!Ils ne savent pas où cela se trouve.

Comment faites au garage R lorsque vous changer les joints d'une voiture qui a une ligne sur mesure?
Où est-ce que je peux trouver ce genre de "papier joint"?
Est-ce que ça tenir la chaleur d'un turbo?

Merci à vous pour les renseignements en tout cas!!!
Bon week-end à vous.

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu doit trouver cela facilement dans des magasins de pieces detachees..... ou alors peut etre chez oreca ou quelque chose dans le genre..... je vais regarder dans des bouquins,si je trouve je te dirait quoi.... mais je sais que les "feuilles" a joints existent.... j en avait acheter il y a quelques annees mais je ne sais plus ou.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien car j'ai justement été dans des magasins de pièces détachés sans rien trouver!!!!
Ils sont complètement largués!

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...