Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCNSX1

VENDU NISSAN SILVIA (type S14)

Messages recommandés

Salut,

Je met l'annonce de la S14 de mon ami scream, qui à un problème avec son PC.


Nissan Silvia 200SX (type S14) de 1995 (première immat' Française en Août), vert nacré, intérieur gris/gris foncé.

- Environ 126000km, caisse saine, quelques "pocs", pas de becquet (l'origine avait été remplacé par un truc "tuning" par l'ancien proprio'),
- Vidange tous les 5000km à la Kennol F1 5W30 + filtre,
- Plaquettes quasi-neuves Porterfield aux 4 coins (plus un jeu arrière neuf), disques arrières neufs, durites avia et liquide DOT 4 Racing ATE,
- Suspensions D2 filetées, réglage précharge, dureté (et carrossage pour l'avant),
- Kit d'admission HKS Super Power Flow,
- Décata Apex' en 3",
- Soupape de décharge Blitz DD (en lieu et place de l'origine)
- Turbo timer Greedy full-auto,
- Joint collecteur/turbo renforcé (quasi indestructible),
- Embrayage ACT stage III, 6 patins amorti, quasi neuf (2000km environ),

A prévoir sur la voiture :

- Un soucis à régler car la sural' ne souffle pas correctement (retard de 800tr/min environ) => mécaniquement tout est ok (turbo, waste-gate, dump, papillon etc...) donc le soucis vient d'ailleurs : soit un capteur qui merdouille, soit les bobines d'allumage qui sont à changer (ça sent l'essence comme si ça brulait mal...) donc un moindre mal, d'autant que la voiture roule tout de même sans soucis,
- Les silent-blocs de tirants de chasse du train avant son HS et la géométrie s'en trouve légèrement dégradée... La voiture est fournie avec un kit complet Energy pour les trains avant et arrière,
- La partie "cat-back" de la ligne d'échappement commence à mal vieillir,
- La commande de ventilation d'habitacle ne fonctionne que sur la position "4",


La voiture est vendue en jantes d'origine (les pneus sont HS sur les 18" donc la voiture ne peut partir telle quel par la route, sauf si l'acheteur vient avec ses propres jantes stock), la barre anti-rapprochement visible sur les photos est déjà prévue pour partir sur une autre voiture.

Les pièces d'origine telles que suspensions, boite à air, cata, dump à recircu' etc sont fournies avec la voiture.

La voiture a passé le CT début Mai, seul soucis : le problème de train avant lié aux silent-blocs hors d'âge, mais sans contre-visite.

Question prix : j'en demande 6500E, à débattre en fonction des "options" voulues et de la rapidité de la vente : en effet c'est assez urgent.

Pas d'échange possible.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...