Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom71670

Ma 106 Equinox

Messages recommandés

Bon alors je n'ai pas encore le permis mais c'est pour bientot.

Voilà ma tite 106, elle appartenais à la copine à mon père et comme elle a changé de voiture elle me l'a donné. Elle est de 97 et a 120000 bornes.






Je compte la modifier peu à peu, à commencer par les jantes que voici:



Elles seront blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah comme on se retrouve ( saleen74(mod)) lol sans vouloir me répéter les jantes blanches iront bien et si un jour tu as le budget pour des amorto encore mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le but c'est le but, les amortos pour plus tard, je vais acheter des feux Ecosse et des engel eyes noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors les jantes ne seront pas blanches mais grises, Feu vert c'est encore planté, j'en ai marre, je n'y retourne plus là bas, 4 fois qu'ils se chient dessus pour mes jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le Kit ca dépend si j'en trouve un Rouge lucifer, si j'ai trouve un pourquoi pas Razz .
Ouai sympas, en plus on me la donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un 1,4l dedans ou plus petit??? Y'a moyen d'en trouvé des kit s16 mais on te le donnera peu etre pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un 1.1 60cv et donc des jantes à 3 trous, d'où la difficultée de trouver des jantes.

Pour le kit non jpense pas qu'on le le donne Razz

On m'a déjà donné la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu une 106 quicksilver 1.1 jusque récemment, je peux dire que c'est une bonne petite voiture.
Sans être exceptionnel, le moteur peut être bien utilisé et la boite est bien souple, sans oublier un chassis bien stable.
En bref, un petit jouet bien marrant. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je suis pas fan du "je met des pieces inutiles avant de mettre l'utile" genre mettre des feu (inutile) et des jantes (inutiles pour le moment) a la place de 4 bon combiné.

M'enfin, chacun ses gouts, mais dépenser pour un 1100...

Sinon, chouette voiture pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne touche pas à la mécanique, vu le prix de l'essence ca va me couter assez cher comme ca, je préfère qu'elle ait un look sympas, ca fait pas consommer plus, c'est juste plus agréable de rouler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah simple, mettre des jantes + grande, a moins de mettre des jantes ultra légères, ça alourdis, donc sur consommation, tu y rajoute la taille des pneus, encore sur consommation.

4 amortisseurs, si tu choisis bien, te font gagner des kg (j'ai gagné 14kg grâce a mes D2 comparé aux origines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en jantes j'ai pas pris du 18" non plus Very Happy

Enfin bref, pour moi, prioritée à l'esthetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jantes de s16 d'origine Wink faut pas faire une grosse prepa non plus... et chacun fait avec ces moyen Wink et je ne pense pas non plus que mettre des combinés hors de prix soit un trés bon choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour les jantes j'ai pas un choix énorme, à cause des 3 trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi70 a écrit:
jantes de s16 d'origine Wink faut pas faire une grosse prepa non plus... et chacun fait avec ces moyen Wink et je ne pense pas non plus que mettre des combinés hors de prix soit un trés bon choix Wink


Il faut savoir quoi choisir et où le prendre Wink.

Mettre 4 JA c'est bien, mais ca va pas faire beau (et pas sure que l'ET soit bon...).

Enfin, comme on dit, c'est pas ma voiture ni mon budget, sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite des mofids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir sur 106.org .....bientot on va faire des post sur des kangoo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi je vais me renseigner pour faire repeindre mon pare choc avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
va voir sur 106.org .....bientot on va faire des post sur des kangoo Rolling Eyes

c'est une critique ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan Smile je ne pense pas que cela soit une critique, et puis ici, c'est voiture de sport étrangère Smile donc tous est accepte Very Happy peux importe la marque, le modèle ou l'année du véhicule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère faut avoir l'esprit ouvert pour tout , tant qu'il y a un bon esprit racing derrière Very Happy
et sinon yibo pour la Gt3Rs....oups me trompe de sujet ,je me dirige vers le bon sujet Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes jante Razz

Tu as des photo quand elles sont montées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne les monte que dimanche à moin que je me fasser chier et que je les monte demain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon pare choc a été repeind je le monte demain avec les jantes et j'ai commandé des feux arrière, les voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me rendais pas trop compte en photos, je verré mieux quand ils seront montés et que aura fait des photos de tous sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je vais ajouter une roue de secour sur le hayon Laughing



NN mais on véra plus tard pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...