Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony1111

Seat Ibiza TDI 110 Sport +

Messages recommandés

Salut à tous, alors voici ma titine.
Il s'agit d'une Ibiza TDI 110 Sport + de 2001, série très rare vu qu'elle a tout du Cupra R sauf le moteur. Donc niveau tenue de route et sportivité, rien à redire. Et ça a beau être un mazout et enfumer tout ce qu'il y a derrière, elle tourne plutot bien, la semaine dernière j'ai courru aux runs et j'ai battu une Leon Top Sport TDI 150, pas mal pour ma titine !!! une vraie petite flèche qui fait 4L/100. Mais je compte passer à l'essence en octobre, c'est ça la vraie sportivité Twisted Evil

Les options d'origine :
--> bas de caisse Cupra
--> Châssis, suspensions et freinage Cupra
--> Sièges semi-baquets
--> TCS déconnectable (Traction Control System)
--> Intérieur Cupra

Mes modifications :
--> Jantes en 15 avec pneus en 205 de large
--> Calandre sans sigle avec contour chromé
--> Intérieur perso
--> Silencieux Prowler
--> Cornet Green
--> Barre Anti-rapprochement
--> Pommeau cuir jaune et carbone avec soufflet type carbone et entourage chromé
--> Des néons un peu partout

Niveau Hifi :
--> 2 amplis Blaupunkt GTA 270
--> 2 Subwoofer Oxygen Spiral 300
--> Un ampli Cougar C500
--> Deux ellyptiques Oxygen Allium 170w
--> Une PS2 avec adaptation au 12V sans transfo
--> Un condo Toxic 1 Farad
--> Un écran plafonnier 10,4"
--> Caisson perso

Et tout ça sur le poste d'origine ^^

http://ibiza-supratony.skyblog.com

Place aux photos ^^















Voili voilou !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas eu des soucis de débimétre ?

Et dis voir les manos qui sont d'origine sur ce modèle, ils donnent quoi comme info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis de débimètre encore, bizarre d'ailleurs pour une Ibiza 6K2, je ne pense pas que ça soit un bosh, ou peut-être que le proprio d'avant l'a déjà fait changer...

Sinon les manos d'origine, un me donne la tension de la batterie et l'autre température de l'huile ou de chépakoi lool parce que j'ai deux températures différentes, une sur le compteur et l'autre sur un mano, mais je connais pas la différence car quand la voiture est en forme, ils sont tous les deux à 90, mais pourtant il y a une différence Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui du compteur c'est la température d'eau lol,

oki merci pour les renseignements, j'ai le même modèle sans le "plus" c'est a dire sans les manos. Et je dois changer le debimetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus c'est pour les BDC le chassis freins et suspat Cupra je crois, et sur le sport plus je peux déconnecté le TCS (ESP) avec un bouton comme sur le Cupra, et j'ai aussi 4 airbags, je crois que c'est tout mais pour les bas de caisse, chassis freinage et suspat je sais pas, la sport les a peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une chose, la voiture est chouette, bien qu'il y ai des Kg en trop, mais mettre 4 jantes sans rabaisser, ça fait pas beau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum et content que tu t'aperçoive que les vrai voiture de sport c l'essence

la sono derriere ,ça le fait pas trop Evil or Very Mad trop de kilos

prend une jap c mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supratony a écrit:
Le plus c'est pour les BDC le chassis freins et suspat Cupra je crois, et sur le sport plus je peux déconnecté le TCS (ESP) avec un bouton comme sur le Cupra, et j'ai aussi 4 airbags, je crois que c'est tout mais pour les bas de caisse, chassis freinage et suspat je sais pas, la sport les a peut être.


La seule différence c'est bien les manos, pour les airbags je sais plus mais je crois avoirs des latéraux aussi, pour le TCS je peux le déconnecté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas que les manos parce que la Sport + n'a plus les manos à partir de mi 2001, il y avait d'autres différences mais je ne sais plus lesquelles, et les manos peuvent être en option même sur un SDI je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est pas une jap !

Mais au moins si tu t'ennuies tu te fait un GTa Very Happy
Rien de mieux Very Happy pour décompresser afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai que ça passe bien le temps, en plus j'ai reçu mes 2 manettes wifi avant hier, c'est excellent !!!! Very Happy

A part ça, voilà un petit shooting de ce week-end, désolé pour les voitures dégueulasses mais ça valait pas le coup de la laver sachant qu'il allait pleuvoir dans les 20 min lol!








Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outch, les néons..., et la hauteur de caisse...

J'espère pour toi que tu as le bon ET sur tes jantes, car le jour ou tu vas faire cela bien (rabaisser), que ça vienne pas toucher de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je compte pas la rabaisser, elle est déjà -20 d'origine avec mes suspats, je suis équipé en Cupra d'origine.

DiabloPulsar, on est tout prêts, je suis d'Arles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...