Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ffddrifter

Petite idée pour le mag

Messages recommandés

Salut a tous j'ai une petite idé️e pour le mag !!! Pourquoi pas faire une rubrique pub !? Ou chacun pourrait faire la promo de son forum ou autre lien , ainsi que son team....... . Cela permetterai au petit nouveau de se faire connaitre !!! Voilà mon idé️e ! Bonne ou pas c'est a vous de voir !! Continué️ comme sa , le mag est a chaque fois magnifique !!!!! :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c la PUB dans les mags y'en deja plein !!toute les deux page sur certain
moi ça me soul surtout que les pub sont souvent bidon ;"racing auto japan "n'a pas de pub ou 1ou 2 qui sont interesente

Alors pas d'accord avec toi Evil or Very Mad en+ pour des liens ou forum je croit que on les connait deja tous .je prefere une page sur un bonne article plutot qu'une page pour rien .

Apres c mon avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais voila pour apparaitre en pub dans un mag il faut payé️ et seul les grosse boite peuvent ce le permetre !!! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 trop de pub dans les magasine et souvent des truc qui n'ont rien a voir avec l'automobile Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffddrifter a écrit:
Oui mais voila pour apparaitre en pub dans un mag il faut payé️ et seul les grosse boite peuvent ce le permetre !!! santa

ça veut pas dire que "RAJ"te face de la pub gratuitement Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...