Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney11

[A VENDRE] Honda aerodeck

Messages recommandés

Je post de la part de momosega (pour tous renseignement ce referera lui)


Je vends mes 2 accord aerodeck 2.0 exi model 1988 à regret cause financière.
Plusieures options au choix:
-Le bordeaux sans CT, sans jantes noires (avec celles d'origine) pour 2100 euros
-Le bordeaux avec CT, sans jantes noires (avec celles d'origine) pour 2200 euros
-Le bordaux avec CT, sans jantes noires (avec celles d'origine) + le vert pour pièces 2500 euros
-Le bordeaux complet avec CT 2700 euros
-Le bordeaux complet avec CT + le vert 2800 euros

L'aerodek bordeaux:
*Moteur A20A4 2l 12s sohc 122ch 9CV (la plus puissante a part la SI 160 cv qui n'existe pas en france).
*Type Mines CA5.
*222000 km.

Equipements de base:

* direction assistée
* alb
* vitres / toit ouvrant / retros / antenne electriques (et tout fonctionne)
* faisceau anti-brouillards refait et AB repositionnés donc ok
* 5 places
* ceintures arrieres 3 points + 1 ventrale
* banquette rabattable 1/2 1/2 , plancher plat

Travaux réalisés:

Moteur

* faisceau allumage BERU et bougies ngk changés
* filtre à air K&N dans boite à air d'origine
* stock niveau moteur a part le K&N
* 2/1 (partie basse du collecteur avec la tresse) 2/3 ans environ
* intermediaire et silencieux récents (moins d'un an). Autrement dit la ligne complète est OK!
* distribution 20.000 km par bud avec pompe à eau , calorstat , courroies (toutes), gallets , joint cache culbut ...
* vidange boite de vitesses faite
* vidanges moteur motul 10w40 même pas 100km
* reglages culbuteurs 25000 km max .... conso entre 7.5l et 8.5l depuis
* radiateur koyo neuf (moins d'un an)
* main relay ressoudé
* fil de masse refait
* joint de culasse (pb récurrent sur les aero) et joint de cache-culbut neufs
* fixations de batterie de legend
* pare-chaleur collecteur supprimé car rouillé

Chassis et freins

* etriers arrieres refaits ya 2 ans avec durites
* etrier avants nettoyés par bud (plaquette usées a droite plus qu'a gauche ...)
* dropée -3cm (4 kayaba et ressorts allemands) (factures)
* les 2 bras arr sup ont été changés (factures). Le dernier 130 euros chez Honda

Carrosserie

* peinture refaite il y a 5 ans maxi en gros donc quasi pas de rouille aux ailes arr. Peinture des baguettes latérales et des rétros.
* 4 bavettes
* sticker ACCORD AERODECK DUBAI EDITION!
* chrome sur la calandre
* vitres teintées arr (*5)
* veilleuses arriere laterales sur le PC
* veilleuses avants orange, stock en stock
* câblage optique gauche refait
* grilles pour fermer le pc si on enlève les AB

Intérieur

* 8 HP: jbl (kit éclaté en 13) et macrom (kit éclaté en 16) du bon p'ti son (sans autoradio)
* verrins de coffre OK car coffre assez lourd quand même car ouverture double (une partie du toit arr vitré)
* volant 3 branches au lieu du disgracieux 4 branches d'origine
* intérieur cuir beige de legend (cuir et mousse sur sièges stock, + banquette arr + accoudoir 66000 km origine état neuf)
* isolant sous moquette remplacé, et tuyaux d'évac débouchés
* cric, sacoche à outils et roue de secours ok
* 4 tapis de sol

Pneus et jantes

* Kosei modèle Seneka RG noir mat (peinture au compresseur), en 6*15 ET42, avec visserie spéciale et anti-vol + 4 Toyo Proxes T1R usure 50% grand max, très bon grip.

* Jantes d'origine sur pneus à la bonne taille pour CT fournis avec le 2e aerodeck

Fournis:

* livret d'origine + RTA (très utile) + brochure + factures.
* 2 clés
* un dossier photos complet depuis que je l'ai et qui montre tout ce qui a été fais dessus. L'ex proprio est budbundy et lui connais l'ex-proprio. Ca doit être une 4e main.
* interieur velours gris foncé (mousse et tissus av + banquette arr) en très bon état
* Des lingettes mixa bébé pour le cuir!
* Et je fournis un 2e aerodeck pour pièces non roulant (avec pneus ok et jantes origine), en partie désossé, couleur verte, moteur identique

Etat général du bordeaux: plutôt très bon vu qu'il a été repeint, un poil de rouille superficielle aux bas des ailes arr, c minime pour l'année. Pour ceux qui connaissent pas ce moteur, très coupleux (pas besoin de tomber la 4 quand on est en 5 à 50km/h, çà remonte assez vite). Tous ceux qui en ont un sont du même avis, j'en ai encore vu un sur ebay qui mentionnait la même chose.
Beau son avec le catback ebay.
Les cardans sont OK, de même que ligne, trains, embreyage (mécanique çà fait bizarre)! Pare-brise rayé à un endroit (dû à un balai d'essui-glace, mais non cassé).

Familiale: car 5 places facilement accessible pour l'arrière + grand coffre!


- La porte gauche a été forcée et pliée, d'où le rachat de la 2e caisse. La porte est remplacée mais je n'ai pas le temps de la faire repeindre (Je fournis appret, diluant, vernis, un peu de mastic, restera à vos frais la peinture chez Ad ou autre, je dirais dans les 30 euros).


Prix: Voir en haut de page
Etudie toute proposition d'échange également (je ne rajoute pas de sous).


Le bordeaux est sur Poitiers (et plaques en 86 cf photos pas à jour). Le 2e est à 80km sud Poitiers et à prendre sur plateau. Possibilité de vendre que le bordeaux, mais çà serait dommage de passer à côté d'une donneuse d'organes étant donné la rareté des pièces sur le marché. Vous pouvez venir chercher la donneuse d'organes plus tard aussi...

Véhicule que l'on peut assurer collection chez clavel assurances par ex pour moins de 100 euros à l'année. Tous les possesseurs d'aerodeck vous diront que c'est une très bonne auto, très bon moteur (sauf pour les malheureux joints de culasse, problème fréquent mais remédié sur le mien)

Les passionnés sont privilégiés, à bon entendeur...

Photos:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas comme caisse toujour adore sa coupe as te caisse. Püis bravo pour l'annonce vraiment complete Cool ( un peu prise de tete lol! ).

Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...