Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rominou1

Ligne d'echappement MR2

Messages recommandés

Bonjour je voudrais libérer ma MR2 (atmo) mais je vois que les circuits sont de plus en plus regardants sur les decibels
Je souhaiterais installer un skytune mais y'a-t-il moyen de gagner en performances et réduire le bruit car je pense que le skytune est au dessus de 102dB.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que les circuits sont de plus en plsu regardant sur les dbs.

regarde chez HKS ou autre tanabe.. des marques qui gère les dbs et les perfs quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien il y a au japon une norme pour les echapements libre: jasma par contre je ne connais plus la limite

y a aussi la marque apexi qui a l' air d' en faire de trés bon et surtout qui fais le systeme bouton magique(ECV) qui coupe en partie le son trés pratique lorsque l' on voit les képis Very Happy

edit : bon aprés quelques recherches les lignes hks silent power ont l' air bien niveau bruit et normalement la norme jasma c' est 95 DB mais a quel régime moteur ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai la HKS Hi-Power Silent sur mon S13, avec un DP SSA ! ! !
Ben ce n'est pas trés bruyany : le plus fort c'ets ver les 3000trs et en decelaration avec le frein moteur, le ralenti et vraiment trés beau comme bruit et pas fort du tout !

Niveau perfs : TERRIBLE ! ! ! Ligne de gros diamètre ! ! ! JE te la recommande si elle existe sur MR2 mais tu risque de passé en 1 Sorti ! ! !

Sinon j'ai un pote qui viens de prendre un Catback de MR2 Turbo pour son Athmo : un SSA, il attends de se faire un pièce pour la monté pour relier la DP au Collecteur direct ! ! ! Mais je pense que se sera bruyant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut donc pour les MR2 les lignes von etre trooppbruyantes du faite que tous est restreint en place en dessous
je parle en connaissance de cause jen ai deja fai 2 sur des mr et trop de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut confirmer, étant équiper d'une plutot libre lol! ... je me fait ejecter des circuit p::::p

sur une mr2, dure de ne pas faire bruillant ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, merci messieurs pour vos avis et experiences.
Je vais me renseigner du coté de marques comme sebring qui fait des choses assez discretes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur mon mr2 j'ai une ligne Powerflow et crois moi elle fait beaucoup moins de bruits que ce que je croyais!
Sur les circuits on ne m'emmerde pas du tout, le bruit maximal sefait en décélération dans les 3000 5000tours!
Je sais que pour la mr, Mongoose fait de bon produits!
Jette un coup d'oeil sur ebay us ou ebay uk, ils vendent tout le temps des lignes echappements intéréssantes.

Gaijin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...