Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme301

Une idée d'article pour un futur numéro

Messages recommandés

Salut à toute l'équipe de RAJ!

J'pense être dans la bonne rubrique pour soumettre une idée d'article et faire mon argumentation.

Je pense que ça serait sympa de faire un article/reportage sur Sha_Do, afin de savoir ce qu'il fait depuis son retour en France; quels sont ces projets; ces dernières créations; ... .

Pourquoi un article sur Sha_do?

Tout simplement parce que je suis fan de ses créations, et si comme moi, d'autres membres du forum sont allés sur son site. Eux aussi, on peut-être été surpris par le manque d'actu.
Je pense ne pas être le seul fan de ces créations, que je trouve de toute beauté, et qui selon moi (et sans mauvais jeu de mot!), donné en plus une très bonne image du tuning, et surtout sur base de japonaise. Dont nous somme bien évidemment fan, étant la raison pour laquelle nous somme fan de votre mag et forum.

J'espère que mon idée vous plaira.
A bientôt!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être franc avec toi.
Sha_do s'est inscrit sur Driftzone.
Il a fait sa présentation, a montré quelques photos, mais nous a aussi dit qu'il en avait rien à foutre du forum qu'il était juste là pour s'inscrire et participer à un challenge de RC Drift.

En gros, il s'est fait remarquer alors que la plupart d'entre nous ne le connaissait pas, et après il nous remballe.
Il fait de belle réas, j'en convient. Mais si t'as rien à lui apporter, je crois que tu ne voles pas haut pour lui. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Pour moi ce mec, ne mérite pas qu'on s'y intéresse. On est pas du même monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit qu'il y avait deja un article si mes souvenir sont bon sur ALPHA -CHROMIE qui ce raproche un peu peut de SHA_DO sur les decos de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors concernant shadow nous ne ferons pas d'articles tous simplement par respect par la personne qui travaille avec nous et nous fait nos deco


concernant alpha chromie c'etait une pub du temps ou nous avions un partenariat, on creait les deco il nous les fabriquaient


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
alors concernant shadow nous ne ferons pas d'articles tous simplement par respect par la personne qui travaille avec nous et nous fait nos deco


concernant alpha chromie c'etait une pub du temps ou nous avions un partenariat, on creait les deco il nous les fabriquaient


voila


Ok, je comprend tous vos point de vue.

J'avoue être très étonné des réactions de Sha_do mise en avant par Mac Fly.
Ha!!! quand arrive la gros tête!!! Rolling Eyes
Bref!

Audrey, je voulais savoir qui vous fait vos déco, et y a t'il un site afin de voir et éventuellement de commandé?
Merci par avance pour ta réponse!

Merci aussi à tous pour vos avis et point de vue!
A bientôt! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, si tu as la possibilité de le croiser sur un forum ou autre, essayes de te faire ta propre opinion.
Peut-être que ça a simplement merdé avec nous. M'enfin voilà.

Si tu passes sur Driftzone, les posts sont encore présents. Tu pourras te faire ton idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac-Fly a écrit:
Je vais être franc avec toi.
Sha_do s'est inscrit sur Driftzone.
Il a fait sa présentation, a montré quelques photos, mais nous a aussi dit qu'il en avait rien à foutre du forum qu'il était juste là pour s'inscrire et participer à un challenge de RC Drift.

En gros, il s'est fait remarquer alors que la plupart d'entre nous ne le connaissait pas, et après il nous remballe.
Il fait de belle réas, j'en convient. Mais si t'as rien à lui apporter, je crois que tu ne voles pas haut pour lui. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Pour moi ce mec, ne mérite pas qu'on s'y intéresse. On est pas du même monde.


Sans aller rechercher ce que j'ai pu reellement dire à propos du forum Driftzone, je pense me souvenir que j'ai du dire quelquechose comme, je ne pouvais pas participer et passer ma vie sur tous les forums de drift et rcdrift francophone et/ou anglais.
Non pas que j'en avais rien à faire, juste que je devais m'inscrire car DrifterX s'occupait du rcdrift du pts 2007 à l'epoque.

A ce propos de regrette juste que en france le pays ou le drift est le plus "petit", c'est là où on trouve le plus de concurrence entre les drifters, concurrence entre les mags, les forums, je trouve que ce n'est pas du tout une communauté soudée, au contraire.
Chaque organisation de drift tire "les couvertures" de sont côté le plus possible, et la vague d'engouement lié aux voitures japonaises n'a pas aidé non plus. Le "grand public" s'en mèle tout le monde en parle et personne n'en fait reellement.
J'avoue que je survole de loin le drift en france sans doute parceque je trouve pathétique le comportement de la plupart, alors qu'il faudrait plus que se serrer les coudes, tout le monde se tire la bourre ! pour les caisses nous n'avons rien a nous, BM et japonaises, pour les circuits accueillants le drift j'ai entendu dire que ca a clashé en raison du comportement de certain. La france n'est pas prête pour le drift, la france faut se lever tôt pour faire quelquechose de nouveau et changer les mentalités. C'est presque mort-né cette idée de faire du drift en france, malheureusement...quand on sera arrivé à la cheville de ce qui se fait au japon, le baril de petrole sera à 200 dollars.

Et ce comportement s'applique egalement à mon sujet, personne ne me connait mais personne ne se prive de deballer à mon propos. Si personne ne m'a deja vu c'est bien pour une raison, je ne suis pas fait pour me la jouer devant les camera contrairement à certain, je fais juste tout mon possible pour vivre de ma passion depuis 9 ans, et quand je l'ouvre c'est pour montrer du CONCRET ! c'est comme ca que je n'ai pas eu besoin de vanter mon travail pour bosser au japon, j'ai posé mon book devant les yeux du boss sans rien dire. Meditez juste là dessus pour ceux qui passent trop de temps à parler sur les forums

A mon retour j'ai choisi le RCdrift car il n'y avait aucune concurrence, et beaucoup de fun, pour un budget raisonnable qui laisse la place à une vie de famille normale

Ayez juste la mesure des choses, entre avoir la grosse tête, et se permettre de donner des conseils ou son avis en raison de sa propre experience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu donnes ton point de vue suite à ce qui c'est dit Wink

par contre une présentation serait la bienvenue avant que les modos se mettent a hurler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tout le monde à le droit de réponse.

Par contre juste une petite chose ou je ne suis pas d'accord, c'est sur les pilote de drift, je n'en suis pas, mais j'en connais un(seb fd3s) qui est un très bon ami, ne ressemble pas du tout a ta description et ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier, ces mec et dame ( miss Audrey pour ne citer qu'elle) qui se défoncent tous les jours pour préparé leur bolide et pour faire connaître leur dicipline sans avoir peur d'aller au devant du public ( pts 2007).

Je ne suis que membre de ce forum et je n'y rien à gagner en défendant ces personnes, mais je trouve cela juste.

Ceci dit tes dessins sont magnifiques et ton taf est surprennant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sha_do, tout d'abord, je te remercie pour ta réponse et ton franc parlé.

En ce qui me concerne, je suis plutôt de l'avis de Vtec. Je suis inscrit sur ce forum, parce que c'est celui du mag de tuning que je lis; et le forum AE86gt car comme beaucoup, j'suis fan du modèle (juste histoire de le précisé, et sans vouloir trop m'écarté du sujet).
C'est vrai, que comme dans tous milieux, il y a des C... , pourtant je trouve qu'il une vraie solidarité entre passionnés, on peut le constaté "tous les jours" sur ce forum, et peut-être même plus sur les forums dédié à certain modèle (sur le forum AE86GT, j'en ai été très surpris; je me serais cru entre motard et leur solidarité).
Les forums sont aujourd'hui le meilleur moyen de rassemblé des personnes autour d'une passion commune, et surtout quelque soit leur situation géographique.

Voilà pour mon point de vue.

Je sais pas si Sha_do lira ça; mais tout comme Vtec, je suis admiratif et fan de ces créations, c'est pour cette raison que j'avais fait cette proposition d'article. Et absolument pas pour vexé ou ce mettre à dos quelqu'un.

A bientôt!
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHA_DO ton avis est interessant ,

je suis d'accord avec ceertain point , moins avec d'autre

en effet au debut du drift en france , il y a eu du tirage dans les pattes ,
tout ca du juste au personne pas specialement interesser par la discipline , mais plutot par le profils de cette derniere

les personnes qui etait la pour l'argent , bizarement s'efface peu a peu , peu etre que le drift n'etait pas la poule au oeufs d'or qu'il attendait , mais c pas specialemnt pour ca que le drift disparaitra comme un effet de mode ,

tout simplement car il y a des gens passioné , qui s'investisse parfois en depit du bon sens .. mais quand la passion est la !

bien sur on se doute que la france n'aura pas le niveau d'acceptation du drift du drift que connais le japon , le usa , les pays bas ou l'angleterre , mais , pas pour des raison de solidarité interdrifteru mais plus pour des question de stucture , et je te rappel que le sport auto en france c'est pas le sport national ... loin de la

pour ce qui est de se serrer les coude , on la vu sur certaine mesaventure que la solidarité est quand meme la !!

il reste des gens passioner qui font tout pour que perdure le drift en france , il serait bien de ne pas les mettre dans le meme panier que certain parasite ...

donc encore merci au Staff raj ( Audrey , Arno , max , spk ...) a Tony_s14, William , couettecouette( w autosport ) denso etc.. j'en oublie beaucoup ,
pour tout ce qu'il font pour creer l'evolution , tout ca avec leur moyen , leur temps et leur passion ,

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
SHA_DO ton avis est interessant ,

je suis d'accord avec ceertain point , moins avec d'autre

en effet au debut du drift en france , il y a eu du tirage dans les pattes ,
tout ca du juste au personne pas specialement interesser par la discipline , mais plutot par le profils de cette derniere

les personnes qui etait la pour l'argent , bizarement s'efface peu a peu , peu etre que le drift n'etait pas la poule au oeufs d'or qu'il attendait , mais c pas specialemnt pour ca que le drift disparaitra comme un effet de mode ,

tout simplement car il y a des gens passioné , qui s'investisse parfois en depit du bon sens .. mais quand la passion est la !

bien sur on se doute que la france n'aura pas le niveau d'acceptation du drift du drift que connais le japon , le usa , les pays bas ou l'angleterre , mais , pas pour des raison de solidarité interdrifteru mais plus pour des question de stucture , et je te rappel que le sport auto en france c'est pas le sport national ... loin de la

pour ce qui est de se serrer les coude , on la vu sur certaine mesaventure que la solidarité est quand meme la !!

il reste des gens passioner qui font tout pour que perdure le drift en france , il serait bien de ne pas les mettre dans le meme panier que certain parasite ...

donc encore merci au Staff raj ( Audrey , Arno , max , spk ...) a Tony_s14, William , couettecouette( w autosport ) denso etc.. j'en oublie beaucoup ,
pour tout ce qu'il font pour creer l'evolution , tout ca avec leur moyen , leur temps et leur passion ,

krlos



Tout à fait raison ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de l'entendre ! si tous les membres de la scene drift en france pouvaient parler comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
alors concernant shadow nous ne ferons pas d'articles tous simplement par respect par la personne qui travaille avec nous et nous fait nos deco


concernant alpha chromie c'etait une pub du temps ou nous avions un partenariat, on creait les deco il nous les fabriquaient


voila

et une question qui vous fait les deco car sa minteresse beaucoup
vous avait un lien ou une adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...