Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra-man

[A VENDRE] Rad eau stock+huile/reloc du filtre+autres =>

Messages recommandés

Hello!!!

Je commence par mes pièces stock issues de ma S14 ?

Un radiateur d'eau, d'origine, en bon état général, photos dans 2 semaines Wink il est à la campagne et moi à Paris Mad et pis Papa malade, donc compter 1 à 2 semaines pour les photos et un éventuel envoi Winkcomptez une cinquentaine d'€€€, mais à venir chercher sur place, éventuellement envoi mais je ne sais pas du tout le prix d'un tel envoi :? Wink

Une pompe à eau du 1er Septembre 2004 (changée à 140 000km environ, avec facture mais sans kilomètrage, je me suis basé sur une facture d'avant et une facture d'après), donc 17 000km environ (la voiture a très très peu roulée depuis 1 an que je l'ai, là elle en est à 157 000km), aucune trace d'usure, pas de fuite, pas de jeu, tout est nickel, 40€ livré Wink Photos pareil que le radia de flotte, comptez 1 à 2 semaines Wink

Passons au pièces perf.

Je vends mon kit radia d'huile + reloc du filtre car je n'en aurai pas l'utilité finalement Wink Je l'ai acheté sur eGayzor et il provient d'Australie Wink J'ai essayé de l'installer une fois (voir photos dans le post de ma S14) mais je ne le garde pas. Je l'ai touché à 237€ livré, j'en demanderai 200€ livré Wink







Toujours en vente en fait, mon mano de pression de turbal SAGA V2, 60mm, électronique, smoked lens (fantôme), juste monté une fois, mais jamais servi réellement, 90€ livré, vendu bien sûr avec tout le nécessaire de montage Wink 120€ livré neuf Rolling Eyes )











HKS SQV, achetée d'occaz au Japon, je la revends (seule, sans le coude de la photo) car besoin de sousous Smile70€ livré, en bon état de marche (je peux éventuellement fournir une flange alu donc pour piping alu pour 10€ de plus)







Cooling panel ARC en titane, pareil, commandé, monté pour la photo, puis rangé soigneusement sur une étagère Rolling Eyeslol! à part mes traces de doigt (qui partiront au dépoussièrage), il est neuf Wink 107€ livré chez RHDJapan, 95€ livré chez moi Smile





Un bouchon de radia GReddy Type-N (Toyota et Honda mais pas Nissan hélas Crying or Very sad ), taré à 1,25 bar, ouvert une fois, mis sur le radia, mais sa n'a pas pris lol!lol! donc à vendre Wink20€ livré





Voilà, donc tout ce que vous achèterez est comme sur les photos Wink Mais comptez 1 à 2 semaines pour l'envoie ou + de photos pour les raisons expliquée dans l'annonce du radia de flotte en haut de cette vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...