Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gnico1111

Renault Clio RS2

Messages recommandés

Une p'tite présentation de ma Clio RS de 2003.au niveau des modif,le moteur est full stock,j'ai juste rajouté une lame "2004" à l'avant et des jantes Speedline "turini" et quelques stickers.




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah une tite rs...lvraiment belle avec les jantes blanches.... love:: je pense aussi a en prendre pour la mienne Exclamation j en voulait une de rs,mais l assureur ma dit d aller rejouer au playmobil lol! donc j ai pris la 1600... pas grave,j attend les 25 ans et j aimerait m acheter une evo ou une impreza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a quel age parce que moi 20 pige ctr ep3 dans le garage l assureur ne ma pas fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa ta clio sa fait bizarre de voir le mont faron a dire que je l'ai monter et que je me trouver juste en face du zoo mon beau frere reste a toulon il et marin j'y et passer 5 semaines la bas sur ta derniere fotos je crois qu'on voit sont appart vraiment super surtout les plages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sympa ta clio sa fait bizarre de voir le mont faron a dire que je l'ai monter et que je me trouver juste en face du zoo mon beau frere reste a toulon il et marin j'y et passer 5 semaines la bas sur ta derniere fotos je crois qu'on voit sont appart vraiment super surtout les plages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...