Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoomiX111

306 by GoomiX

Messages recommandés

Vu que les copains présentent leur 306, je vais faire de même lol! malgré ce petit moteur, elle roule bien, mais c'était un choix d'avoir qu'un 1.4 vu un accident en jeune conducteur.

Donc voici la mienne, une 306 1.4 equinoxe de 1998 :

Au commencement, j'avais juste réaliser quelques truc dessus

- Jantes 15" Dial Furious
- Rabaissement -4cm
- Kit d'admission green
- Echappement Sebring double sortie DTM
- Becquet scandal de chez esquiss auto
- Feux avant Angel eyes et Lexus à l'arrière
- Peinture des plastisques couleur caisse à l'interieur

Sono :
- Source sony xplod avec facade motorisé
- Kit éclaté focal à l'avant et 2 voies focal à l'arrière
- Ampli Crunh USA et sub MTX en 38




Puis au fur et à mesure, elle se modifia :

- Changement de couleur du compteur en bleu et de l'horloge
- Petite modif du 3ème feux stop
- Peinture des étriers et tambours
- Passage en 17" avec jantes repeinte
- Changement des feux arrière et du pot

changement de couleur du compteur en bleu et de l'horloge



petite modif du 3ème feux stop



Peinture des étriers et tambours



passage en 17" avec jantes repeinte



changement des feux arrière et du pot



rabaissement à l'avant en -6

AVANT

APRES

Elargissement d'aile et pose des angels eyes fond noir :

donc voici les photos où seb44 me tirait les oreilles de la 306 et chainletah montait les angel eyes et moi j'ai rien fait, juste regardé, comme a la DDE lol



Vitre teintés :



on m'a donné une lame de laguna, donc aujourd'hui je suis allé voir seb44 et voilà le travail, une 306 tondeuse



donc 1 mois de vacances au mois d'août pour pouvoir bosser sur le kit carrosserie. Donc il y a eu :

- Lissage de capot
- Intégration de la calandre lissé et des baguettes sous les feux avec le pc avant )
- Pose des bas de caisse de s16/hdi
- Mise en place du pc arrière et obligé de reculé l'échappement





rajout d'un accoudoir et lissage de la console central.





- Nouveaux cache culburateur récupéré sur une citroën C3 qui avait 10000 kms et un cache collecteur. Ils ont subit une peinture haute température pour paraître tout propre.
- Pose d'une admission dynamique avec écope imitation carbone et remplacement du filtre founit par un green en bicone.



- Pause des vitres séquentielles avec les boitiers PSA-3 (merci Apo pour les boitiers et l'installation )



- Pause des autocollants Peugeot Sport sur les cotés de la 306 (mode Talib'Ouest :ange: )



- Gicleur de C3



- Plastique des montants passer en noire (plus beau que le gris :ange: )



- Passage de 28% à 10% pour le teintages des vitres avant (merci seb44) car sa faisait trop clair pour moi



- Nouveau autoradio avec écran tactile et lecture des divx



- Passage en éclairage full blue avec des leds (merci neutron)






- Plafonier en skaï noir avec le logo peugeot en relief et son oeil à 4 leds bleus pour faire la lumière derrière quand on ouvre la porte




Voilà le compteur refait car des leds avaient cramé (désolé pour le qualité) APN de ******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette 306, dis tu es d'où dans le 44 car je suis d'orvault et il me semble que j'ai déjà vu ta voiture sur la route scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça en fait du taf tout ça, félicitation, après du point de vu tuning visuel certain diront que t'en à trop fait ... moi je trouve que ça reste encore correcte mais en tout cas je respecte tout le travail effectué ... dommage pour toi que t'es pas pu prendre un plus gros moteur ... j'imagine que ça doit être dur de trouver une assurance avec ce qu'il t'es arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment, c'est vrai qu'il y a eu pas mal d'heure de fait dessus mais quand on aime on compte pas, certes certains ne vont pas aimer mais dans le tuning les goûts et les couleurs sont différents pour tous le monde. Je voulais un projet sobre mais avec une pointe d'excentricité.
Pour l'assurance, je voulais absolument une 306, au niveau des devis je pouvais assurer jusqu'à un 1.8 mais après j'était en interim à cette époque donc pas d'emploi sur donc il a fallut une assurance au moindre coup au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoomiX a écrit:
je suis de saint-herblain, j'habite sur la route de vannes

je suis d'orvault "ferrière" lol! le monde est ptit LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chou trop french tuning ta caisse Crying or Very sad .

Vraiment pas ma ta de thé, mais bon y'a du taf et puis elle passe comme même. Pas trop bof. b:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...