Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Compte Rendu Night Session VI vendredi 23/11/07

Messages recommandés

Bientot les photos et videos de Willvision ainsi que les videos de MagikCed

Sinon pour ma part bien mechante cette Session :

Circuit qu'est ce que tu veux que je dise RailRoad Style CoolCool

Battle : Cyril bababa comment t'avais la pression :lol!: Magik c'etait mortel, Haru le level arrive est fort Cool Pik-I terrible aussi !!!

En gros la mini compet s'annonce sportive Very Happy

d'ailleur pour vous motiver le premier prix sera une magnifique Clio HKS tuning offert par notre sponsor CyrilRATP :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe session avec un circuit vraiment au top ! cheers

C'est presque une piste privée. Le niveau progresse a grand pas :://

Vivement les photos et les video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle nuit!!!

Une première pour moi mais je sais que c'est loin d'être la dernière!!!

Ambiance très bon enfant, que des gens sympa, de superbes RC et un niveau fou pour certains (Zenki j'ai été super impressionné Cool ).

Bon, mon pc a fait des siennes et apres une bagarre jusqu'a 5h ce matin avec lui je l'ai laissé gagné! Je me remets au boulot et vous poste tout ça au plus vite!

Merci à toi Papoum pour mes tous premiers tours de roues en drift RC ainsi que Magikced qui m'a converti aux Yokomo en 5min lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique photos !!!!! Avec un si petit appareil !!!

chapeau ch:::chch:::ch viteeeeeee la suite !!:://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
magnifique photos !!!!! Avec un si petit appareil !!!

chapeau ch:::chch:::ch viteeeeeee la suite !!:://:://


Merci Very Happy

Et oui, petit appareil mais capteur de folie, et ça fera encore plus mal quand je sortirai le gros reflex Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières photos avant celles sur le circuit (enfin les quelques unes potables!). Mais ça sera pour ce soir, je dois bouger, j'espè-re que ca fera patienter tout le monde avec celles-ci dejà Very Happy









Et la dernière pour le moment la Sub de Papoum24 Smile



A ce soir pour les dernières photos et les videos.

Will Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content qu'elles vous plaisent. Si yen a qui veulent des posters (A4 ou A3), n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

Vais voir comment on pourrait s'organiser un petit shoot plus pro, ça pourrait grave le faire vu la qualité de vos prépas Wink

Julien (rcdrifteur) a écrit:
on tien notre fotographe Laughing (tes embaucher lol! )


Ca marche pour moi CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

popopopopopopo tu dechire wilvision Wink super tes photo rien a dire

sinon ben soirée de folie tout le monde avait le feu au cul avec des passages de folie...puis les road rail c'est vraiment mieu.
tinkiete la twingo incruste elle deboite mdr..
zenkiSNCF a essayer de suivre mais na pa mi la pression nuanceeeeeeeeeeeeeeee lol!


p.s: est ce que quelq"un pourrait faire une signature avec la photo de la team c'est possible? moi je sai pa faire du tou pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Magik!

La video est excellente! Merci!

Faut que je monte les miennes mais j'ai des photos à terminer avant. J'essaie de vous poster ça cette nuit ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les quelques photos "potables" de vos RC en actions (la, mon apn montre vraiment ses limites! Crying or Very sad )

















Voilou!

J'ai une question surtout pour Magik et Papoum. J'ai eu plus de facilité a maitriser la yokomo de Magik. Bon la radiocommande joue aussi (manche por papoum et volant pour Magik) mais est-il possible d'avoie un comportement comme la yokomo de magik à partir d'une tamiya?

Thanks!

Je vais voir si je peux poster les videos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci a toi pour tes photos will.

Pour repondre à ta question je pense que pour qu'une tamya est le meme comportement que la yokomo il faut deja pas mal d'options, il faut savoir qu'avec une yokomo stock on peux effectuer beaucoup de reglage que la tamya n'aura probablement pas , ensuite je pense et ca sa joue beaucoup qu'il y a surtout le pilote.

Pour ce qui est des commandes à volant ou à manche, moi je dis que c'est au feeling.

Voila. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magik est en pneu Yokomo et papoum en sushi drit ça joue enormement aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Will et merci pour les photos et le video cheers

Pour repondre a ta question Will, j'avais les pneus yokomo que m'as preté Cool-Haru et le chassis été régler pour les sushi. Si tu repasse vendredi je te fairé essayer avec les bon pneus.

Pour ce qui est de la radio tu est plus reactive avec un radio a volant, la preuve en est en competition mini-z il utilise tous des radio a volant.

Et pour finir les chassis yokomo sont nickel d'origine pour drifter alrs que les autres chassis faut les optionner un peu pour arriver a bien drifter

Voila en esperant t'avoir apporté un element de reponse a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes photo elle sont tres reussi a part la qualité ki chie un peu mais le resultat est la Wink
pour ta video elle est nikel par contre il ne faut pas hesit'er a couper les partie "bordel" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Promis la prochaine video j'essaierai de faire un truc plus clean Wink

Merci pour vos réponses. Je serai la vendredi, donc je veux bien tester tes nouveau reglages Papoum Wink

Et puis je prendrai mon grand angle pour pouvoir filmer tout le circuit sans avoir a bouger et tout ca sera surement plus sympa pour une video Very Happy

J'ai trouvé ça sur lebay: Tamiya TT01 Set Complet

Bon j'ai lu pas mal de choses sur le forum RC Drift, je sais donc qu'il faudra au moins ajoutté le cardan central et surtout des pneus drift (des Yokomo en l'occurence). Et je me doute que le chargeur ne sera pas des plus rapide et la batterie des plus longue, mais le prix me semble très correcte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention Will, c'est pas tres cher et fais attention en allemagne il prennent pas Paypal, jai quelque souci

De plus la batterie est trop faible

Dis moi quel est ton budget, je m'occupe de toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette serie de shoot WILL go::::go !!
Bravo a tous! les rassos deviennent de plus en plus lourdes! c'est cool!

Trop fort cette pics façon "US COPS"! j'adore!

Toujours opé WILL Wink continue...

____________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...