Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard131

Ma Delta Integrale

Messages recommandés

Hello

Bienvenue dans le monde des grilles pains à roulette qui se trainent le zgeg

5 ans pour la remettre en état comme ça,pas le moindre point de rouille




pté ça en fait des manometres tout ça,tiens tiens,à quoi donc peut servir la molette noire sous le volant???

J'ai eu un mal de chien à trouver des sieges en bon état,l'alcantara suse tres vite sur ces autos,mais la ,ils sont comme neuf Embarassed nottez le ptit elephant rouge,signe typique des lancia de course Embarassed


Ce HF jaune a été acheté au japon,il est la fidele réplique des HF sur les models japonais (final edition)



ça c'est pas du bras de suspention de PD





Bonus,elle a fait un bisou a cette petite noire!!!!! ShockedShocked






Ces photos ont été prise il y a 1 an
Et actuellement elle est encore améliorée avec notament la calandre chromée avec le lisertet en plastique rouge intégré, et les jantes d'origine.

thank you
Riri
@+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les loulous

6 fois champione du monde des rallys,un record que beaucoup aimeraient afficher à leur tableau de palmares.

C'est ce qui rend la delta integrale inégalée.

Le seul problème est qu'en trouver une dans de bonnes conditions et entretenue,c'est + dur que chercher une aiguille dans une botte de foin.

@tres bientot flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et...Ca donne quoi un éléphant rouge qui va a l'éléphant bleu... Laughing ?

Nan serieux c'est terrible une delta! j'kifferais bien une HF un jour! Y'a un nouveau pres de chez moi qui en a 2...Faut juste que j'l'attrape quoi pirat !

Dis en plus sur la méca, ca serait cool Wink !

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'elephant rouge c'est du tiouning mon bon mossieur Laughing
En fait, c'est le symbole HF.

Au sujet du moteurs,la miene est une 8 soupapes,2 litres lamprédi-abarth,gros turbo garett t3,32mkg de couple, 200cv+ (mais sinon stock c'est 185 et le turbo 0,8 bars)

Il existe aussi la 16v mais qui est hélas un peu moins fiable (culasses fragiles),équipée d'un turbo + petit favorisant les bas régimes,les 4 soupapes par cylindres s'occupant du haut régime,200 à 215cv.

Le potentiel prépa du bloc 8soupapes est de 250cv maxi, et de la 16v de 300cv.

Pour ce qui est de la mécanique "do it yourself",tout est chiant et rien n'est accessible,meme pas la batterie ni le lave glace qui est logé dans un compartimant du coffre arriere.

La distribution est une belle galere aussi,2 couroies.

Si tu casses un démareur,il faut faire pivoter le moteur sur son axe pour avoir acces à la chose....*

Bref,la moindre intervention est une galere.

Mais c'est tellement bon EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement très jolie cette petite machine, ça fait plaoisir de voir que certains reconditionnent nos anciennes.

Bon taff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...