Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo-cosi1

ma caisse de Run

Messages recommandés

donc voici, ma grosse, une sierra cosworth 4RM, que je prépare depuis maintenant 10 mois pour les runs.

voici quelques photos lors de l'achat :




le passage au banc 2 semaines aprés l'achat histoire de voir se quelle avait dans le corps et surtout pour savoir par ou commencé au niveau prépa :




beintot la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite vite la suite j'ai hate de voir a quoi elle ressemble maintenant...... En tout cas bon courage pour la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant tout ça Twisted Evil

j'ai hate de voir toutes modif que t'as fait et voir combien t'as gagné en puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

belle voiture

serais tu angevin par hasard ???

ça serait sympa de se rencontrer si tel est le cas puisqu'à prioris nous avons le mem préparateur Very Happy

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symon a écrit:
hello,

belle voiture

serais tu angevin par hasard ???

ça serait sympa de se rencontrer si tel est le cas puisqu'à prioris nous avons le mem préparateur Very Happy

simon


salut non suis de Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici le début de la suite photos prise en janvier dernier :





et oui on vide faut gagner du poids




et puis j'aime bien joué de la disqueuse :

avant :




aprés :


avant :


aprés :


et pour finir voici un vrai 4x4 :



il va falloir que je me trouve des amortos -500 !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ouais quand même, t'y va pas avec le dos de la ...... disqueuse Laughing
Tu compte faire quoi sur le bloc ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
AH ouais quand même, t'y va pas avec le dos de la ...... disqueuse Laughing
Tu compte faire quoi sur le bloc ????


Déjà j'ai dépouillé le bloc entiérement, ensuite remise a neuf complet du bloc, et pour la prépa, je suis en plein dedans, collecteur d'échappement sur mesure avec wastegate externe, gros turbo, collecteur d'admission sur mesure, injecteurs 660cc, carto sur banc, arbres a cames, ligne minimum, avec sortie derriére la roue avant droite, travail de la culasse, gros échangeur, joint de culasse renforcé et plus épais, pont avant et arriere renforcé, boite refaite a neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques piéces

mon nouveau turbo a droite un hybride GT30/35 :



mes poulies d'arbres :



mon p.c avant en fibre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis en plein remontage, la peinture est faite, et donc aprés presque 10 mois d'arret on reprends a fond de cale pour le KOE 2008, donc me reste plus qu'a tout remettre dedans, le peu qu'il me reste.

coté moteur reste quelques truc a acheter, vis de culasse, paliers, joint et autres petites choses.

sinon mon vilbrequin et volant moteur on fait une cure de minceur, et la semaine prochaine équilibrage en centrifugeuse.

la semaine prochaine aussi je dois voir pour faire bagué mes bielles, et la semaine d'aprés mes arbres parte sois a la taille ou je mets des neuf suivant le profil rechercher, pas encore défini à 100% avec mon préparateur, et donc normalement mi février je la rentre sur le banc pour faire la carto.

voilà les news et bientôt des tofs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici quelques photos de la sierra, mais depuis j'ai remonter les pc, macrolon, capot, etc





je sais ce que certains dirons que j'ai copié sur turbo technique, mais malheuresement non car la voiture a été peinte en janvier dernier, et je ne savais pas alors de nicolas heyer avit ce projet en cours projet.

Donc en espérant, que celà ne le dérangera pas de trop de toute façon nous n'évolurons pas dans la même discipline. et la déco ne sera pas la même.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avance bien.
Tu compte la rabaisser par ce que la c'est pas les runs mes plutot le paris dakar LaughingQuestion
Sympas la couleur Very Happy , tu compte garder les azev dessus par ce que elle degome tout ces jantes CoolQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Sa avance bien.
Tu compte la rabaisser par ce que la c'est pas les runs mes plutot le paris dakar LaughingQuestion
Sympas la couleur Very Happy , tu compte garder les azev dessus par ce que elle degome tout ces jantes CoolQuestion



Oui elle resterons dessus aprés reste a savoir si elles resteront de cette couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet avorter, car même avec 450ch comme prévu ça rame au 400M et beaucoup trop de soucis de transmission, et oui je suis aller voir des 400m en angleterre et pour faire 11s il mette des 600/800ch avec des boites compétition à 15000€ et ainsi de suite donc j'ai fait le choix de m'arrêter là...

donc tout est à vendre.....avis au amateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi70 a écrit:
ah mince..... c'est dommage d'arreter ton projet Crying or Very sad


je te rassure je repars de plus belle, mais sur un autre projet qui fera moins de 10s au 400M.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Quelle base ? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Lee a écrit:
Quelle base ? Twisted EvilTwisted Evil



je sais pas si on peut parler de base, car c'est juste un chassis tubulaire, et une coque en fibre, avec un moteur atmo de env 600ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo-cosi a écrit:
Pierre-Lee a écrit:
Quelle base ? Twisted EvilTwisted Evil



je sais pas si on peut parler de base, car c'est juste un chassis tubulaire, et une coque en fibre, avec un moteur atmo de env 600ch...

Quel marque le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiji Five a écrit:
lolo-cosi a écrit:
Pierre-Lee a écrit:
Quelle base ? Twisted EvilTwisted Evil



je sais pas si on peut parler de base, car c'est juste un chassis tubulaire, et une coque en fibre, avec un moteur atmo de env 600ch...

Quel marque le moteur ?



Chevrolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tu repart sur du lourd la Shocked j'espere qu'on pourra suivre ton projet ici Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Un atmo de 600ch Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Vivement la suite Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Lee a écrit:
Un atmo de 600ch Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Vivement la suite Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



ça va pas tarder, justement j'ai une question je refais un post ou je continue celui là ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un projet de drag old school Question
Tu pense mettre quoi comme bloc moteur Question

Sinon vla le genre de projet qui tue, le chassis a était entierment fabriquer par toi Question

Du bon boulot go::::go .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
C'est un moteur chevrolet il a dit Exclamation

Surement un bon gros V8 comme tout les drag' lol!


J'avais pas fais gaffe Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Un projet de drag old school Question
Tu pense mettre quoi comme bloc moteur Question

Sinon vla le genre de projet qui tue, le chassis a était entierment fabriquer par toi Question

Du bon boulot go::::go .


Pour du old school, c'est a cheval sur deux génération de drag, mais je veux pas trop en dire pour le moment, car le projet débute, et quand on voit se qui est arriver au précédant projet, je préfère pas trop m'avancé...

Pour le chassis je triche car je le rachète a un pote, qui en a déjà un, donc il est fait depuis longtemps.

Pour le bloc un 454 (7.4L) chevy ( chevrolet )
dans sa config d'origine le moteur développe 425ch.

donc une fois l'arbre posé, le kit stroker pour augmenter la cylindrée, les culasses et le carbu, nous irons chercher un ptit 600ch voir plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance alors pour la suite; et merci pour les reponses.

Je suit sa, avec beaucoup d'attention, car s'est pas tout les jours qu'ont voit ce genre de projet go::::go .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...