Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AudreyS200011

LIVRE D OR DANS LE MAG

Messages recommandés

une petite nouveauté dans RAJ,

Une page du mag sera consacré a vos commentaires, compliments, critiques, ou courrier d'encouragement dans le mag

alors n'hesitez pas à nous ecrire soit sur le forum, soit par mail sur
racing-autojapan@hotmail.fr soit par courrier au 1 ALLEE DIANE 95440 ECOUEN


A VOS CLAVIERS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
continué comme ça c'est que du bonheur de lire votre mag drunken


+999999999999999 love::drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go::::go enfin une revue qui prend soin de s'inquiéter de ce que pense ses lecteurs ch:::chch:::chch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste te voir un peu plus en photo (ou en vrai), car je t'ai trouvé super belle lors ce que je t'ai vu la 1ere fois au PTS lorsque je venais discuter avec Hervé Embarassed

PS: J'ai l'air bien con là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouahahahah le plan drague lol!

je suis mort derriere mon clavier!j'en connais un qui va etre bannis LOL

tu voulais des commentaires et va y en avoir du hot à mettre lol!

audrey on es tous un peux amoureux de toi love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Juste te voir un peu plus en photo (ou en vrai), car je t'ai trouvé super belle lors ce que je t'ai vu la 1ere fois au PTS lorsque je venais discuter avec Hervé Embarassed

PS: J'ai l'air bien con là Laughing


Tu peux la voir dans ADDX N°73 p159 en haut à droite et sans casques !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slip King a écrit:
bouahahahah le plan drague lol!

je suis mort derriere mon clavier!j'en connais un qui va etre bannis LOL

tu voulais des commentaires et va y en avoir du hot à mettre lol!

audrey on es tous un peux amoureux de toi love::


Oh le vieux slip belge est aussi là Laughing

Je lui avais déjà dit une fois lol!

Me souvient du PTS, ou je me disais, "hé bé chez RAJ ils lésinent pas sur les hotesse LaughingLaughingLaughing "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL a écrit:
Me souvient du PTS, ou je me disais, "hé bé chez RAJ ils lésinent pas sur les hotesse LaughingLaughingLaughing "


hotesse tu parles surement de Papa et Romulus LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reportages que vous faites sont excellent, cela change du simple mag de caisse, de plus, c'est assez axé sur la perf, et non pas sur le tuning... Cool

Chaque reportage est une expédition... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

un petit commentaire pour ma part :

déja les points positifs

donc, le mag est bien construit et structuré, on sens depuis quelques numéro (3 en fait) que votre démarche est plus assurée et plus pro que pour les premiers numéros.

les reportages sont sympas, l'état d'esprit dans lequel ils sont effectués me correspond bien, pas de tuning, un esprit racing inspiré par la culture jap des voitures de sport.

chaque reportage sur le japon (comme le numéro spécial, toutes les presentations de garages) ou sur les voitures "japonaises" est un pur bonheur, et personnellement je les trouve toujours trop courts

les reportages sur les voitures "françaises" sont assez sympa, cela permet de voir que dans notre pays également il y a des passionnés qui jonglent comme ils peuvent avec la législation pour leur plus grand bonheur (et accessoirement le notre)

je trouve l'équilibre entre la partie jap et la partie française assez bonne

enfin, le traditionnel poster permet de meubler les murs blancs de ma petite maison !



maintenant les points à améliorer :

bien entendu, le premier est le délai de parution, cela ne me gene pas que le mag ne paraisse pas a une date définie et précise puisque de toute manière je suis abonné donc je le reçoi chez moi. et puis je trouve que cela rajoute au plaisir d'attendre un peu et de parfois être surpris par la rapidité (qui sait, ça arrivera peut etre Razz ). et comme souvent dit, je prefere attendre un peu et etre sur de la qualité.

les petites annonces reviennes, ça c'est un plus ça permet aussi de suivre le cours des prix et de rever un peu pig

les dates des RAJ days qui sont annoncées un petit peu tardivement m'a la dernière fois gené puisque je n'ai pu venir vous voir à lohéac (ce sera pour la prochaine !) pourquoi ne pas faire un petit calendrier dans RAJ ? study

j'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir trouver plus de photos et de détail sur le dernier tokyo auto salon car il semblait y avoir des voitures absolument géniales

et pour terminer, à quand un petit dvd Cool



en conclusion, un mag de super qualité qui va encore murir et se developper j'en suis sur, en tout cas, moi je serais là pour vous soutenir en l'achetant et plsu si affinitées qui sait lol!

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...