Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Sortie Mini RAJ

Messages recommandés

voila vu que la sortie du 26 est annulée car soucis d'organisation.

On va refaire une sortie, donc pour le moment je suis en discussion avec Exvitermini pour organiser une sortie sérieuse sur la RP.

Ce que je vaudrais proposer

Arrow chaques vendredi soir une night session sur Belle Epine 94 Thiais
Arrow un dimanche chaques mois (une journée entiere) avec une bouffe.

Reste a définir l'endroit

EDIT

Ayant discuté avec Exvitermini et Julio,un dimanche de chaques mois on pourra faire un rasso.

Reste pour Julio de voir avec la mairie de sa ville pour le local qui n'est autre qu'un gymnase !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Moi perso les deux solutions me vont, maintenant pour la deuxieme proposition reste à determiner un lieu( indoor ou outdoor) pour le rasso, pour la première ya pas de souci je suis des votres. Laughing

Ps: La yok a besoin de sortir un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA peut être cool en ésperant pouvoir venir 1 dimanche sur 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idee est bonne reste a voir les personnes VRAIEMENT MOTIVER qui se deplaceront !!!!!!!!!!!
quand au gymnase il faut voir le revetement du sol???
pour les dimanches nous sommes au bourget tout les dimanches (grand espaces vert, bitumes nikel et pique nique possible lol! )
rien n'empeche de faire 1 week sur 2 avec le post du 91 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le vendredi vue ke je roule pas sa va etre chaud pour mi , mais le dimanche si le cruiser est dispo no problème par contre j'ai toujours le meme problème , je suis en thermique , et dans le gymnase sa va pas le faire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour le vendredi soir faut voir mais largement faisable...
pour le gymnase ben c'est sans moi deja test dans ma ville et pas trop aimer voir pas du tout.. drfiter dans un gymlnase c'est comme drifter avec des pneu hpi donc bof

taiki oui il y a une gare c'est tt simplement la gare du bourget Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
perso pour le vendredi soir faut voir mais largement faisable...
pour le gymnase ben c'est sans moi deja test dans ma ville et pas trop aimer voir pas du tout.. drfiter dans un gymlnase c'est comme drifter avec des pneu hpi donc bof

taiki oui il y a une gare c'est tt simplement la gare du bourget Very Happy

Ah Cool!!!Je vais me renseigner comme sa je pourrais peut être la plus souvent!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rc drifteur a écrit:
l'idee est bonne reste a voir les personnes VRAIEMENT MOTIVER qui se deplaceront !!!!!!!!!!!
quand au gymnase il faut voir le revetement du sol???
pour les dimanches nous sommes au bourget tout les dimanches (grand espaces vert, bitumes nikel et pique nique possible lol! )
rien n'empeche de faire 1 week sur 2 avec le post du 91 Wink


on organise ça a plusieur car seul c'est pas facile hein surtout quand on a un taf prenant Wink

Ce qu'on proposera c'est une sortie par mois avec une bouffe dans un gymnase (pour le revetements d'apres Julio il est tres bon) avec tout le confort necessaire et sur ce toute la journée.
Donc je pense que ça devrait interresser pas mal de personnes sur la RP !!!

Pour les sessions du vendredi soir de Belle Ep ça va etre mis en place tres rapidement, à savoir que Exvitermini y tourne deja avec d'autres Wink

d'autres infos tres rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
rc drifteur a écrit:
l'idee est bonne reste a voir les personnes VRAIEMENT MOTIVER qui se deplaceront !!!!!!!!!!!
quand au gymnase il faut voir le revetement du sol???
pour les dimanches nous sommes au bourget tout les dimanches (grand espaces vert, bitumes nikel et pique nique possible lol! )
rien n'empeche de faire 1 week sur 2 avec le post du 91 Wink


on organise ça a plusieur car seul c'est pas facile hein surtout quand on a un taf prenant Wink

Ce qu'on proposera c'est une sortie par mois avec une bouffe dans un gymnase (pour le revetements d'apres Julio il est tres bon) avec tout le confort necessaire et sur ce toute la journée.
Donc je pense que ça devrait interresser pas mal de personnes sur la RP !!!

Pour les sessions du vendredi soir de Belle Ep ça va etre mis en place tres rapidement, à savoir que Exvitermini y tourne deja avec d'autres Wink

d'autres infos tres rapidement Wink


c'est pas pour etre mechant mais un gymnase c'est un gymnase et donc a moin kil soi hyper vieu la seul chose que tu trouvera c'est un sol en gomme!! perso je fait pas 80km pour tourner sur du "pneu".. car si jme trompe pas c'est angerville ca ville a julio!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...