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Panda02

[VENDUE] S13 500 €

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Vends 200SX RS13 500€
La S-R-Team met en vente sa 2e drifteuse !

Nous l'avions récupérée il y'a un peu plus d'un an avec le moteur pas en super forme (début de joint de culasse). On avait soudé le pont puis fait une sortie à Pouilly avec, pour tester et décider de si on la refaisait ou non.
Depuis, nos projets ont changé, nous ne sommes plus 8 membres mais 4, et cette deuxième drifteuse ne nous intéresse plus (on se concentre uniquement sur notre S13 noire et rouge). Nous n'avons ni le temps ni les moyens de la refaire pour le moment donc on préfère s'en débarrasser pour rentrer un peu de sous afin de faire avancer notre autre projet.

- entièrement d'origine
- 191000 km
- quatres jantes origine phase 1 avec pneus en 195/60/15 au témoin
- intérieur complet et propre
- pont soudé + un pont d'origine non LSD
- pas de rouille si ce n'est un peu au niveau de l'aileron (déjà traité par le passé visiblement).
- on donne un intercooler frontal de Scenic DCi à adapter
- possibilité d'un pare choc phase 2 (bordeau) en plus pour 50 Euro
- aucun historique

Comme vous le voyez sur les photos plus bas, la carrosserie est bof. Elle a certainement eu un petit choc avant car une aile, un popup et le pare choc ont été changés façon manouche (je crois que ça se voit lol! ) - mais rien n'a bougé niveau chassis, traverse tout ça c'est clean. Il y'a aussi l'aile arrière côté passager qui est enfoncée, sous la trappe à essence.

L'histoire c'est que la voiture tournait très bien, elle avait juste un peu de mal au démarrage et au ralenti la première minute, le temps de chauffer un peu. On avait pris les compressions à ce moment là, 8/7/5/4 à froid (dans le sens distri -> volant moteur).

Une connaissance devait nous la racheter 1000 Euro, on lui faisait confiance donc on lui avait prêté la voiture et il a achevé le joint de culasse avant de nous la rendre en disant qu'il ne la veut plus. Maintenant la voiture démarre très très très difficilement et ne tiens plus le ralenti, elle cale au bout de quelques secondes. On sent qu'il n'y a quasiement plus de compressions.
A priori il n'y a que le joint de culasse à refaire pour qu'elle roule. Turbo en bon état. Vu qu'elle n'est plus capable de prendre la route, on en demande 500 Euro.

La voiture a des papiers bien sûr - à vendre pour pièces ou dans l'état c'est comme vous voulez.

N'hésitez pas pour toutes questions, si vous voulez me joindre au tel demandez-moi mon numéro par MP Wink















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s il te plait tu peux mettre le titre de ton annonce au format comme tout le monde !! merci

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Panda a écrit:
Oui c'est marqué 500 Euro.


tu la vend 500€ ?

c'est a des momens comme sa que sa me fait mal au coeur

de ne pa avoir le permi Sad

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Le prix est normal étant donné le travail à fournir pour la rendre roulante et belle.

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mazda8000 a écrit:
ben ça te laisse le temps de la remettre a neuf Wink


Exactement santa

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elle pourrait encor roulé affraid ?, loll nan j'déconne vous avez des tof de l'interieur ??

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Pour l'avoir vue, il y a un peu de boulot mais rien d'insurmontable.
Nickel pour un bon projet drift pas cher!!

Bonne vente chers amis de la SR Team!!
ch:::chch:::ch

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Kagotani_racing a écrit:
Pour l'avoir vue, il y a un peu de boulot mais rien d'insurmontable.
Nickel pour un bon projet drift pas cher!!

Bonne vente chers amis de la SR Team!!
ch:::chch:::ch


sera t'elle capable de rouler tout les jours ?? au quotidien ( genre pour allez cherchez le pain et au boulot ) et pour drifter ?

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Citation :


T'as oublié de préciser qu'il manquait un goujon !!:://!!:://

bonne vente 500 euros ça va partir vite

Ice-T c'est une RS13 elle sera capable de rouler tous les jours apres réparations king

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Merci Kagotani Wink

ice-t a écrit:
elle pourrait encor roulé affraid ?, loll nan j'déconne vous avez des tof de l'interieur ??


Non pas de tof sous la main là, mais il est complet et en bon état (sièges pas déchirés ni déformés).
Bien sûr qu'elle serait capable de rouler tous les jours, y'a aucun souci pour ça une fois que le moteur retourne... Mais bon, par contre le pont soudé au quotidien je te conseille pas... Quoique lol!

Zenki : oui très juste, j'avais complètement zappé ce point là. Il manque un goujon !

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hmmmmmmmm,je me tates!! le pont non soudé est fournit avec donc ??

niveau carte grise ça donne quoi ??en regle ou y'a 2 carte grise a faire voir plus ??

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dump a écrit:
hmmmmmmmm,je me tates!! le pont non soudé est fournit avec donc ??

niveau carte grise ça donne quoi ??en regle ou y'a 2 carte grise a faire voir plus ??
t'es pas tout seul moi ausi je me tate loll

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ice-t a écrit:
et quels année aussi c'est pas marqué ??


Je ne l'ai pas marqué car je ne suis pas sûr, mais il me semble 1990.

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dump a écrit:
hmmmmmmmm,je me tates!! le pont non soudé est fournit avec donc ??

niveau carte grise ça donne quoi ??en regle ou y'a 2 carte grise a faire voir plus ??


Le pont soudé est fourni avec, ainsi qu'un pont normal. Avec l'habitude en moins d'une demie heure c'est changé.

La carte grise est en règle il n'y en a qu'une seule à faire, mais obligation de passer un CT quand même Wink

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desole pour les connaisseurs, ma question va peut etre le paraitre ridicule, mais le moteur, c'est un 1.8l ou un 2.0l? Embarassed

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Citation :
2.0L c'est sur les S14 si je dis pas de betise

c'est en fait le but de ma question car il est mis que c'est une rs13, et donc pas une s13
Est ce la difference entre les 2 modeles?

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Code:
2.0L c'est sur les S14 si je dis pas de betise

c'est en fait le but de ma question car il est mis que c'est une rs13, et donc pas une s13
Est ce la difference entre les 2 modeles?


je ne veux pas dire de betises, mais j'ai déja vu pas mal de 13 avec le moteur sr20det donc 2.0L scratchQuestion des swaps ou des modèles d'origine??


Sinon RS13 et S13 c'est la même chose car en france on n'a que la RS13 (hayon)
sauf (si je ne me trompe encore) une seule PS13 (avec un coffre)qui est d'ailleur sur ce forum lol! mais c'est un import!!

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Si je redis pas de betise le SR20 dans la S13 existe mais au Japon et jamais importé (mais suis pas trop sûr) Wink

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donc si je suis vos reponses, c'est un 1.8l, vu que la voiture est stock.
si le proprio pouvait confirmer (mais je ne veux vexer personne en le demandant)

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Moi je peux te l'assurer c'est un bon vieux CA18 sur les photos ca ce verrais le SR20 est plus long Wink

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VENDUE !

Désolé à tous ceux qui avaient pris la file d'attente mais la voiture a trouvé acquéreur hier soir.

P.S. oui c'est bien le 1.8 CA18DET

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