Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice-t

200 sx

Messages recommandés

j'aimerais plusieur conseil les prix ( environs...) les versions bref tout ce qu'il y a a savoir car c'est ce que je recherche mais j'aimerais en savoir davantage et avoir pas mal de conseil ( est ce que c'ets une bonne auto pour commencer avec une jap etc.....

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
s13 s14
pkoi il y a des version ( scusé mon ignorance Embarassed ) mais je suis la pour aprendre apré tout. c'est pour rouler tout les jour avec aisin que la piste et touge peu étre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta demande est trop vague. Quelle utilisation tu veux faire de la voiture? Quel est ton budget? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MQP a écrit:
Ta demande est trop vague. Quelle utilisation tu veux faire de la voiture? Quel est ton budget? etc...
pour toute utilisation daily drift touge etc....pour rouler tout les jours quand a mon budget je n'ai pas vraiment de budget précis mais pour commencer on va dire le minimum ( je ne suis pas restrein )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer avec un petit budget, une s13 va bien, sachant que si tu veux faire du drift il te faudra un minimum de prepa pour la fiabiliser et la rendre plus performante.
Compte dans les 3000€ pour une voiture saine (prepa non comprise bien entendu...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MQP a écrit:
pour commencer avec un petit budget, une s13 va bien, sachant que si tu veux faire du drift il te faudra un minimum de prepa pour la fiabiliser et la rendre plus performante.
Compte dans les 3000€ pour une voiture saine (prepa non comprise bien entendu...).
et combien pour une prepa moyenne disont pour débuter le drift ??

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"turbo a changer"


Mouais, perso, si c'est pour commancer, et si tu n'y connais pas assez, tu vas avoir des soucis.

Il n'y a pas que celle la sur eBay, mais regarde aussi dans les PA sur ce meme forum, plusieurs personnes vendent des S13, S14, etc, tu y trouveras ton bonheur, et surtout, des voitures saines et entretenues par des passionné et non par des Brancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un s13 ce trouve au alentour de 3,4000euro en bonne etat d'origine,le probleme et l'ancien proprio donc revision obligatoire pour etre sur,d'origine tu peu deja drifté severe avec seulement un bon chassis donc environ 1000euro de prepa chassis(debut de prepa)voila sinon etre tres attentif a tout avec quel mano et bien respecter les temps de chauffe turbo,si tu a d'autre question n'esite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le drift, deja il faut des bonnes suspattes (dans les 1000€ neuves). un lsd est indispensable aussi, si tu as celui d'origine, ça peut aller pour commencer, sinon, tu peux trouver des lsd pour 1000€ aussi en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000euro pour les suspat c'est deja de la bonne suspat,pas tres utile pour une daily,et avec le lsd d'origine je trouve que c'est deja suffisant(arreté moi si jme plante)mais meme sans lsd sa glisse,plus difficilement mais sa glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme je le dis au dessus, ça dépend de l'utilisation que tu comptes en faire... 1000€ dans des suspensions si tu fait du drift c'est pas superflux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci tous pour vos précieux conseil

bon il me reste plus qu'a cherché alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compte sur vous si vous voyez on connaissé des occaz faite moi signe

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu la pub merci je vais allé voir

heu t'aurais pas un lieux >> la flemme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...