Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babacool271

Chevrolet chevelle laguna de 73

Messages recommandés

Donc je met directement le lien de mon blog(ce qui me facilite grandement la vie):

http://chevylaguna27.skyrock.com

Certe ce n'est pas une japonaise;mais c'est un bon muscle américan(un small-bloc)de 350ci(5L7) et en propulsion arrière;et sur mon blog,vous pourrez suivre l'évolution de la rénovation de la voiture alien .
Merci de mettre aussi des coms pour m'encourager parce que il y a du boulot Razzb:::::b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme projet Cool

Je te souhaite bien du courage... Car je vois qu'il y a beaucoup de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution a écrit:
super original comme caisse!
je te souhaite bon courage pour la suite!
et as tu un projet en tete? (course,drift) Twisted Evil


Je pense d'abord à la remettre en bon état;et ensuite avec un peut d'argent on peut tirer beacoup de chevaux d'un bloc comme celui là;et j'adore le drag...mais on verra plus tard Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas super beau, mais c'est l'époque qui veut çà chez les américains. Wink
Je suis allé faire un tour sur ton blog, j'éviterai les bandes sur la voiture et les néons. Perso, je partirai plus vers un sleeper un poil rabaissé, jantes cragar ou toles larges et plein de chevaux partout. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RYO-Z a écrit:
original comme voiture , ça doit consommé un max non ?


Au moin 12L/100km ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas "jap" comme tu dis, mais elle déboite ta Chevy drunken !!
Je suis tout a fait d'accord avec UG! evite les bandes et surtout les néons!! T'es "mitigé"!? bah... ici tu ne le seras plus! fais en en bon Musclecar, les tole large ça défonce! et pour un fois, tu pourrais presque copier le style "APPRETstyle" de FF4! en tous cas pour tes 19 ans... t'a une sacrée tuerie entre les mains Shocked !, j'aurais kiffé Laughing !

Ah oui... Des coms pour t'encouragé scratchSuspectShocked ???...Le rapport age/caisse, devrais deja te suffir Shocked! A ton age les gengens roulent en 106 "guezmer"...! (quand tout va bien...)

Un bon skyblog en perspective go::::go ! tu compte mettre combien de temps pour rouler clean avec?
Bon courage et...Vivement les wheelingbar... Very Happy !!

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je vien de m'en redre compte;les bandes noir sa y va pas super;mais c'était pour le style SS des muscle car à la fin de années 60.
Et j'ai carément viré la photo avec le néon vert,c'est vrai que ça gachait un peut et que ça fesait aussi "jacky" lol
Et les coms pour m'encourager, c'est parce que je la retape et qu'il y a un peut de boulot à faire dessus;certe j'ai mon courage à deux mains;mais si on m'encourage plus,alors là,c'est la rage que j'ai Twisted EvilLaughing
Et normalement,elle sera clean avant le 4 aout parce que c'est ma voiture qui sert au mariage de la soeur de l'ami qui m'aide à la retaper.
A au fait, l'élargir..moi je la trouve déjà assée large(à peut près 2m)et si vous regardé les caisse de nascar elle ne sont mêmes pas élargis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super caisse pour tes 19 ans, je t'envie ( d'autres aussi dailleur ).

Pour l'elargir, ils parlaient des jantes en tole a bords larges, pas de la voiture.
Sinon, bonne restauration, je vais pas tarder a me lancer sur la mienne ( achat + restauration Datsun 240Z )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan! BABACOOL, l'expression "tôles larges" c'est pour les jantes Very Happy !! au pire pour les bandes, si tu veux en mettre, mets en une sur le coffre, sur la largeur! on appel ça "BUMBLE-BEE" ça tape grave Cool , on en trouve souvent sur les Dodge Coronet R/T (70's), et c'est 100% US MUSCLES!! (maintenant, attention aux anachronismes...)
C'est quoi le choix de la couleur?

Moi qui pensait la voir clean dans 1 an genre!... affraid Le 4 aout! bravo! au boulot les gars, courage Wink .

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur reste celle d'origine;vu que c'est une caisse plutôt rare,je ne toucherait pas à l'aspect extérieur et intérieur;par contre moteur on verra plus tard...quand j'aurai remis quelques sous de côtés...(mais demain,on suprime déjà l'egr(recyclement des gaz)qui est une vrai merde percé et qui fait perdre une bonne 20è de cv)
Mais vous pourrez voir l'évolution de la restauration sur mon blog Wink qui sera souvent réactualisé
Very Happy
Et désolé pour tôles larges(jantes) lol;j'était ailleur à ce moment là rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ça !!

ça doit bien drifter ça Very Happy peut etre mettre des suspattes et essayer d'ameliorer l'angle de braquage !!

Sinon je kiffe bien l'esprit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poue la question comment a t-elle débarqué en france,ça je ne le sait pas;mais je suis toujours en contact avec l'ancien propriétaire qui était propriétaire depuis son arrivée en france je croi.Mais à ce que j'ai compris par le net,c'est que GM France faisaient pas mal d'arrivage des usa et du canada(la mienne fut assemblé la bas justement) et ensuite,il devait y avoir des demandes parce que,pour les années 70 une voiture qui a la direction assistée,la clim,des freins à disques à l'avant assistée eux aussi;il y a peut être même un régulateur de vitesse(j'ai pas encore testé)des sièges en cuire....bref c'est confort génial;qui même aujourd'hui l'est encore...par contre sa consompe à ce qu'il parait; mais le moteur n'est pas encore réglé;et j'ai pas encore fait le plein à la pompe.

Et pour ce qu'il sagit du drift...et bas ça me démande aussi(juste un pti coup sur les gaz dans un endroit un peut gravilloneu et ça burn);et si tu regarde tout les muscle car dans les film américain qui sont en travers(bullitt;death proof,the dukes of hazzard...) moi je me dit qu'il y a peut être de quoi faire un truc;surtout avec le couple monstrueux qu'il y a à bas régime...mais je préfèrerais avoir une bonne silvia ou une ae86 pour drifter quand même;c'est pour ça que je pense peut être qu'un jour,je pourrait peut être commencer par le dragster;mais j'en suis pas encore là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle voiture love:: Avec une restauration dans les regles elle serais plus belle encore mais ce genre de resto coute excessivement cher pour faire quelque chose de bien...
Pour le drift, t'inquiete pas pour ca meme ton small block est plus coupleux que la plupart de caisse qui sont sur ce forum, meme certaines qui sont pourtant preparées donc des que tu appuie franchement ca part et apres tu peut entretenir la glisse tranquille en jouant sur le couple du moteur, la seule que tu auras c'est effectivement l'angle de braquage qui est peut etre un peu limite mais vu que c'est une saloon car je pense qu'il ont quand meme mis un angle assez potable. Donc vire tout ce qui ne te sert a rien dans la moteur et va drifter!!!! Tu pourras aussi faire du drag tranquille t'en fait pas go::::go
Apres evidemment si tu avait un 426 de 1969 tu serais tranquille niveau puissance c'est clair... Mais tu peut tout de meme te renseigner ici pour ta prepa je crois qu'ils sont de bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire restauration à peut près potable sans faire péter le compte en banque(déjà,je fait tout moi même et avec un pote);mais c'est vrai que je devrai la désocer entièrement de A à Z tout refaire et tout remonter;mais sa sera pour plus tard je pense;quand j'aurai un plus grand garage et plus de moyen.
Et pour l'angle de braquage;moi j'ai été impréssioné tellement il est ouvert Shocked .D'ailleur,il faut que je pense à en faire une photo. Wink

Et pour la puissance de mon moteur;je m'inquiète pas; j'ai rencontré un belge,il a aussi une laguna;mais 2 portes et avec un blog 350 comme moi;et lui il la poussé sans trop dépenser d'argent;et là il est à 500ch Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas comme auto j'aime aussi les vieilles caisses us des années 70
Elle a l'air complete en tous cas et pas trop abimée.
Bonne restoration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babacool27 a écrit:
On peut faire restauration à peut près potable sans faire péter le compte en banque(déjà,je fait tout moi même et avec un pote);mais c'est vrai que je devrai la désocer entièrement de A à Z tout refaire et tout remonter;mais sa sera pour plus tard je pense;quand j'aurai un plus grand garage et plus de moyen.
Et pour l'angle de braquage;moi j'ai été impréssioné tellement il est ouvert Shocked .D'ailleur,il faut que je pense à en faire une photo. Wink

Et pour la puissance de mon moteur;je m'inquiète pas; j'ai rencontré un belge,il a aussi une laguna;mais 2 portes et avec un blog 350 comme moi;et lui il la poussé sans trop dépenser d'argent;et là il est à 500ch Very Happy


C'est clair deja la tienne a du dormir dans un garage t'as pas l'air d'avoir trop de rouille donc deja ca permet de limiter la premiere remise en forme. Pour l'angle de braquage comme je l'ai dis c'est une saloon donc c'est presque normal que l'angle de braquage soit consequent. Une derniere question, au niveau du poids tu doit etre a a peine plus d'une tonne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est plus près de 2 tonnes que d'une ;je crois que c'est 1T7;mais il va falloire que je retrouve son poids exacte.
Sinon,hier l'egr a été suprimé,elle a été vidangé.?..etc bref remise presque à neuf;il reste quelques petits trucs à revoirs;mais sa marche déjà beaucoup mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question est-ce que ça drift;et ba ma réponse est OUI lol!
Hier soir j'ai été faire une petite virée en ville et j'ai pris un virage un peut vite on va dire et j'était pas plein gaz;mais pas loin et le cul est partit donc réflex,on contrebraque mais on essaye de gérer l'accélérateur quand même lol;donc j'ai fait un joli travers maitrisé;et maintenant je comprend pourquoi dans les films américan les caisses sont souvent en travers lol.
A oui,mes suspension sont relativement...très mollent lol

Donc peut être qu'un jour,si on m'invite sur un rdv de drift il se peut que je soit présent lol;mais par contre le budget pneu et essence affraidNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta muscle!! en plus elle est bien rare! mais le nom m'a fais bien zarb au début (ouai, laguna lol)

entretien la bien, car tu as bien de la chance d'avoir une caisse comme ça go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...