Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou02

[A VENDRE] Honda civic Vti 5p

Messages recommandés

je vend une civic VTI mod 98 version 5 porte type MB6.

elle a actuellement 181058km et en aura envrion 182000km lors de la vente .

Voici les caracteristique de l auto :
- 4 vitre electrique

- Retro electrique

- direction assisté

- climatisation manuelle

- Fermeture centralisé et a distance avec alarme d origine Honda

- Interieur semi cuir

- ABS

- Thorsen ( sorte de differentiel a glissement limité) qui permet d avoir une excelente tenue de route

-Barre anti-rapprochement avant superieur et inferieur et barre anti-rapprochement inferieur arriere ( d'origine sur ce modele!!)

- ce modele possede les meme trains roulant , le meme systeme de freinage et quasiment le meme moteur que l integra type R mais avec 2 portes de plus!!!!



Entretien:

- je possede pas mal de facture sur ce vehicule, je suis la 3eme main , le premier propriaitaire etait un commerciale (donc elle a ete utilisé quasiment que sur autoroute) .

Le deuxieme propriaitaire l a acheté a 157000km a un garage, puis il me l a revendu a 168000km ( cause : il avait besion d un véhicule diesel)

- L entretien a ete scrupuleusement suivi . Une fois en ma possession , je lui ai fais les vidanges tout les 7500km environ avec a chaque fois vidange + filtre a huile.

- a 171000km -> vidange boite en MTF2, vidange moteur+filtre a huile, filtre a essence , courroie de distri +galet, remplacement plaquette arr , bougies d allumage Denso, purge liquide d embrayage

-a 178000km -> nettoyage de mes injecteurs au bain d ultrason

- a 181058km -> vidange huile moteur + filtre , vidange boite avec de la MTF3, purge liquide de frein.



Pieces installées dessus ou fourni avec le véhicule:

-le véhicule etant entierement vidées , je dispose bien evidemment de tout l interieur soigneusement emballé et mis dans mon garage

-Feux avant modifié

- Jantes d origines peintes en noir mat

-hairnais 4pts +boucle avia Oreca

- ligne complete inox 2"25 Tenrai/Himoto (silencieux avec sourdine)

- Decata Obx-R d ITR

- Cold Air Intake JR avec prise d air direct dans Par choc

- collecteur d integra GSR en 4/2/1 inox (non monté)

- ammortisseur bilstein B8 avec ressort Apex

-C-pillar Bar OMP

- Barre anti-rapprochement superieur arriere OMP

- durite avia goodrigde (non monté)

-disque avant Oreca Gr N (non monté)

- plaquette avant Ferrodo DS2500 (non monté)

-je possede toute les pieces d origine cité prescedement!!!!!



Impression

-La voiture doit etre aux envrions de 180cv pour un poids d environ 1tonne , ce qui lui permet d avoir d excelente performance pour une conso qui n est pas tres élevé (en minimum , j ai reussi a faire du 7l5 /100km et maxi 11l) .

- La tenue est tout simplement exceptionnel!!!! un régal sur circuit...(d ailleur je n ai fais avec qu une seule cession circuit qui etait pour l occasion du téléthon!!!).

le chassis est d une rigidité hors paire, et le thorsen est tout simplement bleuflant d'efficacité...



Point négatif:

- Quelques pocs sont a noté sur les portieres

- Les pneus avant sont à prevoir

- Un train avant est a prevoir car il n a pas ete fait suite a la pose des ammortisseurs (volant mal centré et chasse un peu trop importante)

- les silents blocs de train arriere sont craquelé mais pas mort!!!



Pour le prix :


- 5000€ ferme telle quelle avec toute les pieces cités

- 4500€ fermes sans les pieces , juste avec les ammortos de montés

- dans les deux cas , l interrieur est fourni ainsi que toutes les visseries mais il ne sera pas remonté!!!!



Cause de la vente:

achat d un véhicule encore plus exclusif!!!







D autre photo sur demande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant bien cette caisse et l'ayant meme conduite un peu, elle tourne vraiment très fort et a vraiment un chassis de ouf..

une très bonne affaire..... a acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente a toi didou! Jamais vu cette caisse devant moi, mais c'est une base assez rare dans le monde la prepa go::::go ! belle prepa en tous cas, la ligne de "papy" cache bien son jeu!

...J'aime bien quand on s'y attend pas... piratgo::::go !

______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CT passé aujourd hui , et RAS ...
juste le feux arr droit de signaler car il a une fissure du a un impact avec un petite caillasse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...