Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiabloPulsar1

[HS] Mon Mugen Sport 1993

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Voici ma nouvelle acquisition, un TT 1/8 Mugen ( avant le MBX4 ) qui date de 1992.

Moteur Nova Rossi 3.5 ( pas plus d'info, désoler ) et bientot un TOP 3.5 neuf ( il l'a oublier dans le colis lol )
En plus, chassis Mugen Prospec avec: 3 Diff Torsen, option double frein a disques ( carbon pour l'avant, epoxy pour l'arriere )

Modifications a venir:
Carrosserie ( surement JNpaint ) + aileron Plastique ( proline powa )
Pneu Rally Game ( pneu crampons defoncés due a son temps d'inutilisation )
Carburant 25% Meccafuel

Voici les photos







Voici les photos ( caisse en cour de construction a l'heure actuelle )

Le TT



Et le caisson




Voila, la caisse sera finie demain ( la date et l'heure sont pas exactes, j'ai pris la derniere photo a 21h10 )

Voila, caisson quasi finit ( manque l'ajustage des parties gauche et droite + le percage du plateau principal, celui qui supportera le demarreur )

Voici les photos



( les roulettes dessous Wink )

Bon, j'ai recu le TOP, terrible, il tient le ralentit ( mais rodage, galere le moteur est de 1993 ) + embrayage team Hobby Purple 3 points a masselottes Carbon

Voici les photos




Et enfin, deux petites videos dont une video embarquée Smile




Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa sa Very Happy Tu doit bien t'amuser avec sa Very Happy !!!
Moi je me suis pas fait un caisson mais un support pour travailler sur la voiture Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'amusement, les videos parlent pour moi Very Happy.

Comme vue sur les photos, j'ai pas mal travailler sur la restauration de ce chassis, et la je m'attaque a un chassis de la meme date, mais en Super Sport ( chassis option, option double frein a disques carbon + epoxy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le connais?

C'est mon petit aerographiste perso Very Happy, il m'en a deja sortit 4 ( 1 pour un pote, 2 pour moi, 1 pour ma femme ) visibles il me semble dans mon poste sur la technokit et la Kyosho Pure ten MK1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais de nom, il a un petit post sur MMT car il comence a faire des carros dans le Monster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit mugen Wink
On attend cette nouvel carros surtout si elle est peinte par JN Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise a jours en photo, avec presentation du Chassis Option Wink ( en cours de remontage, j'attends mes autres pieces ).








Petite photos pour voir la garde au sol avant et apres réféction des amortisseurs:

Train avant:
Avant:


Après:


Désoler, je n'ai pas pris de photos du train arrière avant Sad.


Et la suite:




Et la petite personalisation Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question a la con:

vu que ton mugen est de 1993, si tu casse, tu retrouvera facilement de la piece?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai trouvé un 3eme chassis complet + pieces pour 73.10e livré Wink

EOL a Paris aussi trouve les pieces avec DJTS ( importateur Mugen france ) et ayant u nami sur Paris, je trouve mes pieces facilement.

Sinon, dans la Drome, il y a chaque années le meeting Vintage RC ( a Beaumont Monteux ), et une personne a le meme que moi ( meme la peinture, mais le rose a la place du violet ,et vis versa ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, une petite mise a jours ( avec carrosseries passées au Polish GS27 ) de mes 3 RC ( Technokit TK10, Kyosho Spider MK1 Classic et Mugen Sport )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le MS Option en cours de reconstruction Smile





C'est suer que la, ca va moin bien marcher!




Il me manque les amortisseurs ( en cours de réféctions ), les servos, 1 moteur digne de ce nom ( GO ou Falcon ) avec sa ligne et 4 vraies pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo de famille.

Le MS a ses amortisseurs ( provisoirement, car pas finit, 1 a une fuite assez importante Sad )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...