Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciricshark

tiburon turbo francais

Messages recommandés

et bien voila ,je vous presente mon hyundai tiburon de 97.
sur se poste je vous mettrais l'evolution quelle a eu subit et qu'elle va subire
en meme temp vour suivre la prepa turbo que je suis en trains de fair. Cool

voila au debut.plutot simple non?! Rolling Eyes

HP Photosmart E317 at 2007-07-04

je lui est donc refai une petite beautée


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

comme je change de couleur les interieur sont repeint


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

et voila le resultat


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

en carrosserie je li et monte un pc avant carcept,pc arriere D1GP,basde caisse veilside un peu retouché par mes soins,une prise d'air de toi,les feu teinté les jante en 17 la supression de l'essui glace arriere et un bitont pour tous sa.

ensuite j'y u monté un collecteur inox


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

le CAI AEM


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

une vue d'ensemble


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

voila c'etais le stage 1,le problem c'est que je touve qu'elle manquait de wat et le meilleur moyen vos le connaissez.je me suis lancédans la recherche de piece pour ma prepa turbo.

le collecteur


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

le turbo T3 super 60 garret


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

ledownpipe sur mesure


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

l'intercooler frontal


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

le piping pour lintercooler


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

la dump valve


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

la poulie d'arbre a came reglable


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

les silent bloc renforcé


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

le joint de culasse plus haut pour baisser le taux de compression


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

la pompe haut debit 255LH


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

les poulie accesoire alu


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

le tube pour l'echapement en 76 de diametre


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

et biensur quand il y a de la puissanceil faut pouvoir maitriser donc voila les combine filete D2racing


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

la barre avant

Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

la barre arriere


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

voila pour les pieces que j'ai pour le moment.j'atend le kit embrayage valeo competition et le volant moteur alege qui doivent arriver la semaine prochaine ,et les injecteurs haut debit ,la nouvelle rampe d'injection,le boitier d'injection programable et divers cable et autre.

pour les travaux j'ai refait la culasse a neuf :joint de queue de soupapes,surfassage ,rodage des soupapes.

Shot with DSC-S600 at 2007-07-04


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

j'ai aussi refait la segmentation:


Shot with DSC-S600 at 2007-07-04

voila ou sa en est

Shot with DSC-S600 at 2007-07-04


j'ai la boite par terre,j'aten les pieces ,la je suis un peu coince mais apres sa va aller vite
.
voila ,la voiture devais sotir entre 270 ET 300CHV donc on verra se que dit le banc.

A SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne prepa moteur que tu nous fait la mais par contre niveau carrosserie je trouve perso que c'est un peu too much le biton, une couleur unie aurais , je pense, mieux rendue, mais apres les gouts et les couleurs de chacun restent a chacun, c'est ce qui rends ta voiture unique.
Par contre redimensionne tes photos qui sont un peu trop balezes, tout le monde n'as pas un ecran de 30"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta prépa moteur! J'ai hate de voir la suite!

Par contre j'accroche pas du tout sur l'exterieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos excuse moi,c'est la premiere foi que c'est aussi gros! Suspect

c clair que sa peu pas plair a tous le monde mais vous inquiete pas j'accepte les critiques Rolling Eyes


de toute facon je m'y atendai un peu ,ici c'est plutot efficacite avant tous. j'aime le tuning racing comme au japon et en coree .sa m'enpeche pas de l'exploiter . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Pour l'extérieur, aprés c'est les gouts et les couleurs.

+1 aussi pour la prépa moteur ^^

2 questions :
-A quoi sert la "downpipe" et ou se monte-t'elle?
-Même question pour les silent block !

Désolé j'e connais pas beacoup de choses... pour le moment xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai edité ton message vue qu apparement tu savais pas le faire Wink

Wink alors pour la prepa turbo super boulot !! ca doit bien marcher cette histoire mais alors pour l exterieur c est vraiment horrible


le turbo est baleze, tu sors combien aux roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais scratch , on va dire que c'est a l'américaine quoi!! ca va tu te rattrape avec ton moulin... C'est pas QUE tuning, ça marche aussi go::::go ! D'accord avec les autres pour l'exterieur, ça ne respire pas la legerté (Physiquement hein!!)!!
Par contre, le turbo, respect go::::go !! Avec impatience pour les modifs! Wink
+1 avec PAPA, ça donneras quoi les watts?

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperKaribou a écrit:
Attend papa il as pas encore monté lol

Original comme projet mécanique Wink


ah ben j avais pas fait gaffe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une réponse à mes questions? What a Face

Pour l'exterieur je verrais bien le kit que tu as en signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkam a écrit:
Quelqu'un aurait une réponse à mes questions? What a Face

Pour l'exterieur je verrais bien le kit que tu as en signature...


les silent block qui montre servent a tenir le moteur et absorber les vibration de celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkam:le downpipe c'est la partie qui relie le turbo a l'echapement.
les silent bloc renforce serve a mieu passer la puissance au sol,faut sa voir que le moteur bouge a cause du couple, les silent bloc que tu voi justement sont des silent bloc anti couple.


je voudrais rajouter un petit truc,casi toute les prepa jap que vous avez sur le magazine ou meme sur la baniere en haut du forum sont tuné hestetiquement alors vous devez etre un peu decu non? l'esprit americain sa aurai commence par des suspencion pneumatique de la sono a gavé et vive le moulage partout et les kilos en plus.

je pence pas avoir fait sa du tous .je conte meme aller tourne sur circuit assé regulierement avec des collegue.et je vais regulierement dans les coto par chez moi me metre quelque speciale.alors tuning pour le show NON,pour mon plaisir perso et toujour me servir de la voiture dans des condition"sportive" OUI.je tené a le souligné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vas sur circuit avec ta caisse et le turbo j espere que tu as prevu d autre chose pour ton chassis parce que 4 combinés et 2 barres ca suffit pas a faire passer les chevaux par terre Smile


apres je ne te donnerai pas trop d avis sur l aspect exterieur de ta voiture parce que deja a la base je trouve ce modele extremement laid Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super projet Wink
ça fait plaisir de voir que tu va l exploiter et que c'est pas que pour decorer un parking
pi moi je la trouve pas moche d abord
bonne continuation ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkam a écrit:
Quelqu'un aurait une réponse à mes questions? What a Face


Les silent Bloc il y en a partout, mais pour ceux situé au niveau des support moteur, ils absorbent les vibrations du moteur ( meilleur confort et plus de souplesse ), avec des silent bloc rigides, tu ameliores les " reponses " en reprises etc.. et sa rigidifie le tout, mais par contre sa vibre beaucoups plus dans l'habitacle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
apres je ne te donnerai pas trop d avis sur l aspect exterieur de ta voiture parce que deja a la base je trouve ce modele extremement laid Neutral


ah, toi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazda8000: merci pour ton soutien,sa fait quand meme plaisir quand le tous plaid Very Happy

papa:pour passer la puissance au sol j'ai prevu un pont autobloquant quaiff pour novembre ,juste le temp de mettre les sous de cote.et pour les circuit 4 slick viendront donc je pence que sa ira.d'ailleur j'ai aussi prevu pour les circuit ,le radiateur d'huile et le radiateur d'eau en alu aute capacité.mais bon pour l'instant faut monter et que sa tourne Rolling Eyes .

c'et vrais que c'est un modele un peu speciale le rd1 je disais pareille ya quelque année quand l'ancien proprio l'avait acheté neuve. apres je peu t'assure que c'est une super voiture le seul truc c'est la puissance d'origine,mais quand tu vire un peu se qu'il y a de trop (cata...)sa monte vite fait )c'est super bridé.elle a un super chassis et rien qu'avec un collecteur et un cai je m'amuse avec les s13 et honda civic et crx vtech(160CHV).voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dis ca pour le chassis parce que la je suis en atmo avec 240 ch et en chassis j ai 2 barres sup quaife combinés et slick sur piste et meme avec ca je patine un poil !! et comme je suis en train de passer en turbo aussi je me dis qu il va falloir investir encore un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tiens une connaissance comment ca va Ciric ?

Et je vois qu'une prépa Tiburon turbo attire plus de personne qu'une Turbulence simple comme la mienne on dirait de la discrimination tout ca ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai qu'une chose à dire : bon courage et je suis la prépa turbo (ça m'intéresse les atmo passé en turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de l'embrayage et du volant moteur:
le kit embrayage

Shot with DSC-S600 at 2007-07-08
le volant moteur

Shot with DSC-S600 at 2007-07-08

voila les difference acec l'origine

Shot with DSC-S600 at 2007-07-08


Shot with DSC-S600 at 2007-07-08


Shot with DSC-S600 at 2007-07-08

salut FEFE HYUNDAI,oui sa va bien ;je fais pas la course au post ,il est bien ton turbulence .essai de dessendre a pamiers un jour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super projet original, elle est belle mais c'est sur que ca aurait été dommage d'en resté la, avec des chevaux c'est toujours mieux : belle caisse, la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair sa serais domage de ne pas rajouter quelque chevaux,bon aprés c est ta caisse c est a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au critique de certain Ciric c'est vexé, critique faites sur l'extérieur de sa prépa, mais je lui ai demandé sa permission pour poursuivre son post donc au cours des modifs je vous ferez des copié collé d'un autre forum !!! Wink

Voici les modifs jusqu'à aujourd'hui :

Ciric a écrit:
en atendant la buté (qui me bloc beaucoup) j'ai habillé le turbo , monté le volant moteur allege et monté les amortisseurs avant.

le turbo:


Shot with DSC-S600 at 2007-07-14

le volant moteur:


Shot with DSC-S600 at 2007-07-14

les amortisseur:


Shot with DSC-S600 at 2007-07-14


Shot with DSC-S600 at 2007-07-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
et voila ,j'ai pas mal avancé,j'ai remonté l'embrayage renforcé ,la boite a vitesse,la culasse ,j'ai recalé la distri,remonté les poulie a la pompe a eau,et le moment que j'atendais depui longtemp,j'ai presenté le turbo sur le bloc(beaucoup d'emotion,un grand sourire c'est dessiné sur mon visage a se moment la Very Happy ).
place au photo:















donc maintenant je vais percer le bloc pour le retour d'huile et percé le tube en sorti de pompe a eau.

je recupere l'huile au niveau de la sonde qu'il y a sur le bloc moteur et pour le retour je perce le bloc juste au dessus du carter moteur je taraude et j'y visse un embout pour y mettre une durite jusqu'au turbo.

je pence mettre le radiateur d'huile avant la fin de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
bon voila la suite,j'ai percé le bloc pour le retour d'huile et j'ai soudé un tube sur le tuyaux en sorti de pompe a eau.ensuite j'ai monté le turbo definitivement il me manquera que l'arrivé d'huile a mettre.j'ai raccordé tous le reste.j'ai aussi monté le faisseau d'allumage plus gros.






va falloire que j'arrange un peu mieux le faisseau ,je sais
Rolling Eyes


maintenan je vais monté l'intercooler,la je l'ai presenté vite fai pour voir ou je pourrai le fixé.(je sai fau que je range le garage Embarassed



voila je pence que la semaine prochaine l'intercooler sera monté definitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
bon ben voila un peu l'evolution,elle est pas tres grosse vu que j'atend les pieces que ma envoyer deniss99,mais la poste est looooonnngggue :?
enfin voila les quelques photos
la j'ai monté l'alternateur la pompe de direction la jauge et les poulie alu.


j'ai aussi monté l'intercooler mais j'ai oublié de prendre les photos,mais sa fait terrible :yy: je le prendrais en photo se week hend.

j'ai monté la pompe a essence haut debit aujourd'hui, et juste par curiosité j'ai mis bout a bout les morceau de tube d'inox pour voir le travail a fair pour fabriquer la ligne,et j'ai eu une bonne surprise puisque on a presque rien a fair lol!

pour la pompe j'ai que cette photo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
je vien de recevoir les joint siliconne et les colliers


une petite photo maniere,je l'ai remis sur les roue ,elle est mieu comme sa titine Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
vous connaissez la chansson du facteur?!

le facteur n'est pas passé aaaa laaaa boiiite au leeeeetre Evil or Very MadEvil or Very Mad
jai toujour pas mes pieces du quebec ,je peu donc pas fair grand chose.pour m'avancer un peu j'ai monté les ammortisseur arriere et la barre anti raprochement arriere.





il a fallu que je change les biellettes ,elles etais telement rouillé que j'ai du les coupé Rolling Eyes
j'en ai profité pour reglé la hauteur de caisse,il me faut la baisser un cm de plus a l'arriere .avec ses amortisseur on peu fair beaucoup de reglage,c'est vraiment nickel :yy:

l'avant


l'arriere


bon voila ,la j'ai plus trop de chose a fair,plusqqu'il me manque les pieces principal pour fair tourner tous sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut a tous,
bon ben j'ai recu les pieces a deniss il y a 1 semaine.tiby continue donc sa mutation Very Happy

voila le boitier d'injection:


le robinet de turbo de deniss:


les injecteur haut debit:


la sonde MAP:


de quoi brancher mes nouveau injecteurs suplementair:


l'arrivé d'huile au turbo:


le spacer ,c'est une cale qui se met entre la culasse et la pipe d'injection pour y monter les injecteur suplementaire.


la rampe d'injection qui se monte sur le spacer:


un bout de tuyaux pour l'arrivé d'essence a la nouvelle rampe:


et la se sont les divers pieces vendu avec le kit spacer pour un bon montage:


j'ai donc monté tous sa:








voila pour l'arrivé d huile:


j'ai aussi remonté pas mal de pieces comme le radiateur ventilo...
j'ai aussi presenté le piping pour l'intercooler,voir se qu'il manque et voir la gueule que sa fait:




donc il me reste a brancher le boitier d'injection,les injecteurs suplementaire, deplacer la batery a l'arriere,et monter les gros frein et les cardant.

j'ai eu une idée,je suis allé dans un meeting ,et j'ai vu une rd1 tuné ,et il avait les bas de caisse deviné..........veillside :? du coup sa ma fait un peu lla goute qui...
par contre un peu plus loin il y avait une opel astra coupé avec un kit du genre DTM .j'ai etais tre atiré par les bas de caisse et les extention d'aile .du coup apres quelque renseignement,je pence que je vais viré les veillside et mettre les extention et bas de caisse.il aura un peu de travail mais bon je suis plus a sa prés Very Happy

beaucoup crireont au sacrilege mais sa peu pas plair a tous le monde Rolling Eyes

pour les extention et bas de caisse c'est celui la ,il elargi la caisse de 6cm de chaque coté.


le kit est tres racing mais le gar ne la pas fait dans se genre du tous.comme ont dit chacun ses gout.


pour les jantes se sera donc ceux la en 18:


et pour les extention je l'ai ferai dessendre sur met parchoc comme sa en suivan le dessin de celle que je vais monter:


bon là c'est tres large mais bon,l'effet que je veu c'est sa en moins large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
pour les nouvelle ,j'ai fini le faisseau des injecteur ,j'ai branché la sonde MAP .et je suis en train de monter le boitier smt6 et je vous avou que sa commence a me piquer un peu.on ataque la ligne demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
voila des petite nouvelle fraiches,
on a fait une bonne partie de la ligne je pence qu'on la finira dans le week end.je suis en train de monté le boitier smt6 et j'ai recu les cale pour remonter le capot a l'arriere comme les rd1 de piste en corée.
j'ai monté une partie du piping de l'intercooler mais la j'ai pas de photo.je fairais plus de photo dans le week end ?
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
les cale de capot c'est pour avoir une meilleur ventilations,il n'y as pas qu'en drift qu'il y a sa, regardé bien les video avec nos cher tiburon vous le veré
voila un petit exemple:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
voila les petite nouvelle d'aujourdhui.
la ligne n'est pas fini,le poste a souder faisai que s'eteindre il avait trop chaud.on a fait une grosse partie quand meme:





il manque la partie qui passe dessu l'essieux et qui va au silencieux,le week end prochain sa sera fini je pence Rolling Eyes

une petite photo du piping de l'intercooler,celui qui part du turbo jusqu'a l'intercooler.




il me manque un coude a 90° en 63 de diametre,et un coude a 90° en 20 de diametre.apres se sera fini pour le piping.

j'ai eu une petite idée plutot hestetique ,en fait j'ai teinté un phare pour voir se que sa donné et bien du coup je vais les fair avec les clignotant:





je voulai vous prevenir que j'abandonne pour l'instan l'idée du kit large,j'aimerais bien profiter de ma titine un peu.pour le kit je pence le fair en fin d'année prochaine,je mettrais quand meme les roue en 18 tenzo r en janvier ou fevrier.

et pour ceux qui se demandent se que sa donne pour les spacer de capot (hood spacer)et bien voila quelque photo:







et voila.
cette semaine je fini le boitier d'injection et je met la battery a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
aujourd'hui jj'avais pas vraiment envie de bricoler j'ai juste taillé la barrete au pc avant pour voir un peu plus l'intercooler et pour le pc arriere j'ai enlevé la partie juste en dessou de l'extracteur,se qui donnera un look plus racing,bien sur je finirais sa quand la voiture tournera bien ,mais je voulais voir se que sa donneras aprés.
je precise que la voiture est sur le crique donc sa va cree un effet bizzare pour les photos.

avant:


apres:


et pour l'arriere:
avant:


apres:




la sa fait vide mais comme la voiture est sur le cric on se rend pas bien conte ,on verra mieux quand elle sera posé sur ses roue et qu'il y aura le silencieux en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
pour les derniere nouvelle j'ai fini de brancher le boitier d'injection manque a le fixé mais je sais pas ou encore Rolling Eyes

j'ai monté un compte tour un peu plus gros avec le shift liht






voila quelque photo de la ligne:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
sa y es j'ai fini la ligne d'echapement,j'ais choisi de la fair passer en dessou de l'essieux et se n'est pas une question de facilité plusqu'il faut pas que sa passe trop prés du sol et que sa touche les bras de suspention.simplement que je voulais que le silencieux sorte en remontant et de travers. Very Happy

voila quelque photos de la ligne.



là on a soudé des visse a tete ronde et plate en inox aussi ,pour plus de facilité a vissé le silencieux
















voila pour le moment cette semaine je pence fixé le boitier smt6 et brancher le comte tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut tous le monde
voila quelque petite nouvelle,EEELLLLE AAA DDEEEMMMAAAARRREEEEE Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

mais avant quelque photos pour en arrivé là:
j'ai fini de monter le piping et la dump.apres j'ai finalement mis la baterye a son emplacement d'origine(j'etais pressé de l'entendre tourné :ton: )
j'ai fixé le boitier smt6 et rangé quelque fil.













et aprés tous sa vin le premier tour de clef!!!elle a demaré d'un pet a ma grande surprise.
le seul truc c'est qu'el tourné un peu comme une patate,mai sa on l'arangera grace au smt6
Rolling Eyes

voila la video ,je sais sa fait un peu tracteur ,mais elle a demarré ,c'est deja bien non?!
https://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/tiburon+turbo%20a%20ciric/1

ensuite je l'ai sortie dehor parque sa pu grave dans un garage

la premiere foi qu'elle est dehors depui presque 1ans ,elle prend l'air pur lol!










et apres quelque retouche de l'smt6 voila se que sa donné,je precise que maintenant elle tourne beaucoup mieux que sa ,je vous ferais une video quand elle tournera bien.

http://fr.youtube.com/results?search_query=tiburon+turbo+ciric&search=Rechercher

pour la suite des info,je suis allé fair un petit tour tranquillou ,et a 2500 quand le turbo commance a chargé cet enorme la difference,je me suis permis d'allé ju'squ'az 4000 et sa pouce fort.mais je fait atention rodage rodage
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
on a fait un petit essais,pour fair les reglage c'est moeux en roulant alors, sa pousse fort,en 4eme a 3000 jusqua 4000 san trop acceléré comme un dingue on a pris un sacre recul et l'ordi c'est carrement fermé sur le pet,enfin je pence que sa va le fair une foi tous reglé.

c'est bon j'ai trouvé le petit souci,j'avais la durite de la sonde MAP qui c'etais debranché.sa va mieux d'un coup!!!

oui niveau mecanique sa tourne,en fait j'ai trouvé le souci que j'ai quand elle tourne au ralenti de travers,je voulais pas mettre la sonde lambda et je vais etre obligé.

sinon maintenant j'ai un souci de boite a vitesse donc je vais la refair a neuf et a y etre je vais y mettre un pont autoblocant quaiff.sa va me prendre un peu de temp a cause des sous mais bon le resultat sera terrible.

je reviendrais avec les photos de la boite demonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
voila je vien de fair un petit listing des pieces+prix que j'ai sur ma prepa.la j'ai eu un choc ShockedShocked ,c'est fou tous se que l'on peu depencer Shocked
dans la liste il y aura certain prix qui seront aproximatif,j'ai pas toute les facture sous la main du coup j'ai fait de tete. Rolling Eyes
je sais qu'il peu y avoir moins cher,mais j'ai preferé mettre le prix sur certaine piece et ne pas etre embeté par la suite.

-collecteur inox obx:114euros
-turbo t3 super 60 atelier hp:400euros
-downpipe atelier hp:240
-intercooler atelier hp:214
-kit arrivé et retour d'huile et d'eau:120euros
-pompe a essence haut debit:63euros
-kit spacer extra injecteur atelier hp:400euros
-sonde map:52euros
-poulie reglable obx:103euros
-boitier smt6 atelier hp:360euros
-injecteurs haut debit ateliers hp:233euros
-harness map ateliers hp:6euros
-support de turbo ateliers hp:14 euros
-harness injecteurs atelier hp:10euros
-kit embrayage valeo competition + volant moteur allegé:768euros
-poulie alu :91euros
-silent bloc renforcé :150euros
-barre anti raprochement av/ar :130euros
-silencieux inox 76de diametre:226euros
-robinet de turbo atelier hp:71euros
-faisseau d'ullumage plus gros:44euros
-goujon alu:31euros
-reniflard:6euros
-segmentation:150 euros
-kit distri +pompe a eau+diver joint courroi acces:140euros
-joint de culasse plus haut :208 euros
-piping intercooler alu :208euros
-tube inox +bride + joint...:300euros
-dump:159euros
-combiné d2racing:1100euros
-biellete:180euros
-pneu :330euros
-joint coupleur+divers colliet et tube alu pour completer le piping 300euros

a tous sa il me manque le kit de frein d'atelier hp,600euros + le port de 160euros,le pont auto blocant quaif a 1000euros,et de quoi refair la boite a vitesse a neuf,là je sais pas les prix.

il y a moiyen de fair pour moin cher que se que j'ai mis,mais je voulais un outille de dingue avec de la bonne piece,a la fin avec l'achat de la voiture et ous se que j'ai fait dessus elle me reviendra dans les 14000 euros.pour un niveau de voiture stile: lancer sti ...
c'estais mon reve et je le realise donc c'est que du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
pour le kit distri je l'ai pris chez kspec ,il contient le kit distri complet (galet tendeur...)la pompe a eau,les courroie accessoire .j'ai recu sa en 1semaine.
j'ai vu qu'ils font aussi les segments ,joint de queue de soupapes, les coussinet de bielles.a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
j'ai eu un petit souci de boite a vitesse,donc je me suis dit que tant qua demonter la boite autant la refair a neuf et y monter un pont autobloquant quaiff,comme sa sera costaud sa patinera pas pour rien .donc la voiture sortira plus tard que prevu mais c'est pour la bonne cause Very Happy

voila quelque photos,j'y vais tranquille parcqu'il y a un rambaille la dedans Shocked ,enfin on va s'en sortir Rolling Eyes j'espere Rolling Eyes

voila la boite une foi demonté :


là j'y enleve sont chapeau


et maintenant AAA POILLLLE
lol!






voila je mettrais des photos a mesure ,mais tous sa coute cher donc sa prendra du temp .
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
pour ceux qui se demande se qu'il y a dans une boite ,se qui va suivre est pour eux.

j'ai continué de demonter les interne de la boite.







voila a quoi ressemble le pont d'origine.pour info c'est la dedans que vous mettez vos cardans.



voila se que j'ai decouvert dans nos boite,dans un petit coin du carter il y avait sa ,apparement sa recupert la limaill de l'usur des pignon.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut
j'ai une petite nouveaute ,donc voila mes nouvelle jantes.elles vont pas plaire a tous le monde,mais elles iront avec le prochains petit projet que j'ai pour elle. Very Happy











et voila,se sont des kosei K3 emery gold elles sont forgé et elle pesen 7,5kg.elles sont en 17 pouces je voulais partir sur des jante en 18 pouce,mes les perf on eu raison de moi Twisted Evil

donc pour le reste en fevrier les sincros ,les roulement vont etre commande,en mars commande du pont quaiff et 2.3 bricolle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
je vais y monter la monte homologue pour le controle technique qui est 225/35/17,les pneu seron des hankook k 104 il me semble Rolling Eyes

bon aujourd'hui j'ai recu le manos aem pour pouvoir regler l'injection au poil et les suport de manos ac tous en alu usine .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...