Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artemis_lt1

/!\ ATTENTION aux références Tamiya sur Ebay ! /!\

Messages recommandés

Salut à tous, suite à mes recherches d'un RTR TT-01D sur ebay je me suis aperçu qu'il y a deux modèles identiques mais avec chassis différents !!! Rolling Eyes

Les références chez Tamiya (prisent sur le site www.tamiyausa.com ) :

#57765 : RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec
#57757 : RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights
#58386 : RC Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec
#58373 : RC Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights

Et les prix sur Ebay au 6 juin 2007 :

#57765 - RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec à 189€ d'Allemagne.
#57757 - RC RTR Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights à 169€ d'Allemagne.
#58386 - RC Nismo Coppermix Silvia - TT01D LED Lights Drift Spec à 91€ du Japon et 136€ d'Australie.
#58373 - RC Nismo Coppermix Silvia - TT01 w/LED Lights à 59€ du Japon et 95€ d'Allemagne.

Voilà, si sa peut éviter à quelqu'un de faire une erreur lors d'une commande je serais content d'avoir publié ce post. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir , j'ai trouvé pour 72 euro la silvia mais il se ratrape sur les frais de port pour le prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
c'est bon a savoir , j'ai trouvé pour 72 euro la silvia mais il se ratrape sur les frais de port pour le prix Rolling Eyes


72€ ?! affraid

J'ai regardé c'est pas la version drift Winkgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je sais mais a la limite pour moi peu importe , car j'ai deja les pièce de convertion donc c'est pour la base surtout , mais j'aime vraiment pas les magasins qui propose des bon prix et qui rajjoute 30 euro de port Evil or Very Mad , donc sans ce cas ils peuvent allez se faire fo.... et j'atend une autre ocaz Laughing

comme les marachand de miniature quei vendent des auotart 1/18 éme a 2 euro avec 70 de port , quesque sa m'énérve sa !!::!!::!!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
ouep je sais mais a la limite pour moi peu importe , car j'ai deja les pièce de convertion donc c'est pour la base surtout , mais j'aime vraiment pas les magasins qui propose des bon prix et qui rajjoute 30 euro de port Evil or Very Mad , donc sans ce cas ils peuvent allez se faire fo.... et j'atend une autre ocaz Laughing

comme les marachand de miniature quei vendent des auotart 1/18 éme a 2 euro avec 70 de port , quesque sa m'énérve sa !!::!!::!!::!!::


+1 d'accord avec toi c clair !

Mais bon la version complète drift à 189€ en RTR sa vaut quand même pas le coup de s'en priver ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rc-drift.be a écrit:
Nous pouvons avoir des model TT-01 TT-01D TT-01R meme passer nous voir


encore de la pub Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que je suis en trein de me dire aussi encore un insxrit juste pour sa pub Rolling Eyes j'avais pas fais gaf sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais me lancé dans le rc drift ( a vrai dire par curiosité loll ) mais je n'y connais ABSOLUMENT RIEN !! donc je voudrais des conseil sur quels marque commencé etc enfin tout quoi.........

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...