AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDU] Re sunny gti-r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VICTOR CHARLYE
Newbies
Newbies

Masculin Nombre de messages : 7
Voitures : NISSAN SUNNY GTI R

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 7:19

baban ,
comme je te l'ai dit au téléphone , je souhaite avoir la voiture pour faire des rallyes à Abidjan comme la sunny GTI R que je possède , et je viens la chercher après paiement en France.
Je t'ai demandé si on pouvais considérer qu'on était daccord ? tu m'as dit oui ; je ne comprend pas pourqoi tu affirme que c'est des conneries.
Je ne comprend vraiment pas.....
Je t'ai envoyé un sms et t'ai laissé méssage vocal sur ton repondeur avec mon n° de France qui sont tjrs sans réponses;
Tu peux me dire enfin ce qu'on fait ??????
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Flo59
Newbies
Newbies

Voitures : rover

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 14:26

Dsl mais l'acheteur intéressé va -theoriquement- la chercher samedi prochain
Et cette personne n'est autre que moi, donc ce serai sympa de dire n'importe quoi

Wink
HANGAR PLAYER
Tsuchiya

Masculin Nombre de messages : 1342
Voitures : ed7 hatchback 89'

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 16:01

!!::// Et re-bordel !!::// !!
"12.000 a ma droite!....12.500 a ma gauche!" Pauvre commissaire priseur Laughing !
Bon courage BABAN Wink
Sensei Drift
Sensei Drift

Masculin Nombre de messages : 318
Voitures : 200sx, ae86, sunny gtir, skyline r33 gts-t

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 16:03

oué nan mais là, je vais demander a un modo de verouiller le post, au cas où flo n'en veule pas pour n'importe quelle raison (je sais quelle te plais flo, mais je veux dire qu'un imprevu est vite arriver), bin celui que sa interresse viendra me voir par mp

VICTOR, tu m'as appeler un dimanche matin a 8h00 !!!!!!!!!!, dejas, c'est avoir aucun respect sur les personne, si tu te souvien, je disais juste ok ou oui a tout, car j'étais complétement dans les vapes, tu l'as même entendu par toi même, après, forcement, je repond pas, car je travail pas mal donc ...., mais je repond, quand flo m'appel, il choisi des heures logique, donc, je repond, ou comme aujourd'hui, je l'ais rappeler, je veux que cette histoire soit clair, car je veux pas passer pour un con,

pour l'instant, la gti-r est chez moi, tranquil, elle me derange pas, flo est interresser, il m'as dis qu'il viendrais samedi prochain, donc, a suivre, de toute façon, avant, c'est pas vraiment possible, après, je peux pas dire mieu, je vais prendre mes offensive en l'a mettant sur ebay, au cas ou comme je l'ais marquer plus haut, flo ne l'a prenne pas une une raison ou une autre, ou soucis financier ect, c'est juste une securité qui faut pas prendre sa mal, mais vu comment sa c'est passer avec la premiere personne, je veux pas d'une 2éme foie, voila

desoler pour le roman, mais que l'on dise des conneries sur mon post en disant que oué, je l'achete, elle est vendu, point bare, n'est ce pas victor, y'a rien de + qui m'énerve, qui puis est, pour voir ma titine se prendre un fosser ou un arbre en rally, sa me ferais drolement chi**, même si elle est plus a moi, rien qu'a l'idée qu'elle soit remplis de boue sa me donne des frisson alors ... ...c'est une caisse qui a une prépa de foli, que l'on vois pas partout, sa me ferais mal de la voir casser, en plus, je n'ais aucune confiance au cheque qui vienne ailleur qu'en france, il y a eu assez de de vendeur qui son ramasser un cheque en bois par des anglais, americain ect ect

desoler encor une foie du roman, si vous avez tout lu, faite une pause lol
Flo59
Newbies
Newbies

Voitures : rover

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 16:25

t'inquiètes pas je comprend tout à fait que tu prennes des "garanties" avec ta première expérience.
Aussi, comme je te l'ai dis dès que tout est finalisé (CT et les diff photos) je passe la semaine prochaine.

Dsl pr le petit HS sur le topic.

afro
VICTOR CHARLYE
Newbies
Newbies

Voitures : NISSAN SUNNY GTI R

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 17:30

Ta reponse est clair et pour celà je te remercie . BY
yashiofactory
Kouhai Drift
Kouhai Drift

Masculin Nombre de messages : 145
Voitures : honda integra type R

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 19:23

baban a écrit:
oué nan mais là, je vais demander a un modo de verouiller le post, au cas où flo n'en veule pas pour n'importe quelle raison (je sais quelle te plais flo, mais je veux dire qu'un imprevu est vite arriver), bin celui que sa interresse viendra me voir par mp

VICTOR, tu m'as appeler un dimanche matin a 8h00 !!!!!!!!!!, dejas, c'est avoir aucun respect sur les personne, si tu te souvien, je disais juste ok ou oui a tout, car j'étais complétement dans les vapes, tu l'as même entendu par toi même, après, forcement, je repond pas, car je travail pas mal donc ...., mais je repond, quand flo m'appel, il choisi des heures logique, donc, je repond, ou comme aujourd'hui, je l'ais rappeler, je veux que cette histoire soit clair, car je veux pas passer pour un con,

pour l'instant, la gti-r est chez moi, tranquil, elle me derange pas, flo est interresser, il m'as dis qu'il viendrais samedi prochain, donc, a suivre, de toute façon, avant, c'est pas vraiment possible, après, je peux pas dire mieu, je vais prendre mes offensive en l'a mettant sur ebay, au cas ou comme je l'ais marquer plus haut, flo ne l'a prenne pas une une raison ou une autre, ou soucis financier ect, c'est juste une securité qui faut pas prendre sa mal, mais vu comment sa c'est passer avec la premiere personne, je veux pas d'une 2éme foie, voila

desoler pour le roman, mais que l'on dise des conneries sur mon post en disant que oué, je l'achete, elle est vendu, point bare, n'est ce pas victor, y'a rien de + qui m'énerve, qui puis est, pour voir ma titine se prendre un fosser ou un arbre en rally, sa me ferais drolement chi**, même si elle est plus a moi, rien qu'a l'idée qu'elle soit remplis de boue sa me donne des frisson alors ... ...c'est une caisse qui a une prépa de foli, que l'on vois pas partout, sa me ferais mal de la voir casser, en plus, je n'ais aucune confiance au cheque qui vienne ailleur qu'en france, il y a eu assez de de vendeur qui son ramasser un cheque en bois par des anglais, americain ect ect

desoler encor une foie du roman, si vous avez tout lu, faite une pause lol

haaaaaaaaaaaa sa ma donner soif de lire tout sa moi lol!
zenki
Team RAJ

Masculin Nombre de messages : 4873
Voitures : Nissan Silvia PS13 JDM & Honda Civic ED7

MessageSujet: Re: [VENDU] Re sunny gti-r   Mar 19 Juin - 19:36

vous vous calmeez un peu Very Happy

je lock baban Wink

tiens moi au courant par mp ou msn Wink
http://nagatafrance.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé