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romuald05

[A VENDRE] mazda 323 familia GT-R

Messages recommandés

je passe l'annonce pour stoechio :

Bonjour, je vends ma familia GT-R :

Marque : MAZDA
Modèle : 323 GT-R JMZBG83J2
kilométrage : 109300km ( 10 000km en 3 ans )
Puissanche réelle : 185cv d'origine
Date de mise en circulation : juillet 1994
Nombre de propriétaire : 2. Ancienne carte grise au nom d'une femme env 55ans ( son mari a quand même roulé avec ainsi que son beau-père ) je transmettrais leurs coordonnées lors de la vente.
Couleur : noire Rèf MZ

Prix : 8500€ avec des pièces ou 8000€ ferme sans pièces !

Description des équipements de série ou rajoutés

-modèle sans option non numérotée, origine mazda Marseille.
- toutes les factures depuis l'origine. ( un classeur ! )
- carnet d'entretien à jour et complet depuis l'origine
- bon de commande de la voiture
- carte MAZDA de l'époque au nom de la première propriétaire
- trousse à outils, cric, roue de secours, moquette arr avec bosse roue de secours.

L'entretien que j'ai fait faire depuis que j'en suis propriétaire :

-radiateur ( chez mazda )
-disques de freins bremsa ( montés chez mazda )
-plaquettes projectµ ( montées chez mazda )
-durites freins renforcées bremsa ( montées par Onizuka )
-intermédiaire, catalyseur ( monté chez mazda )
-la distribution ( faite par mazda )
-cables d'allumage
-joints de cache culbuteur ( fait par mazda )
-controle et remplacement des vis et du support turbo ( chez mazda )
-controle et vérification complète de la voiture chez mazda + un CO pour savoir si la voiture tournait un poil riche et tout est OK.
-j'ai fait faire le controle technique par l'intermédiare de mazda Austerlitz et tout est OK.

En 3 ans :
4 vidanges boite/pont/trans ( en motul gear 300).
5 vidanges moteur + filtre huile ( castrol RS10w60 )
2 changement de liquide de refroidissement ( elf )
3 lots de bougies chez mazda et les dernières en NGK (1indice plus froid)
4 filtres à air
1 filtre à essence
1 batterie

Description du véhicule (frais a prévoir, usure...)

-la peinture est en état moyen.
-Le joint spy de la boite suinte ( A remplacer le jour ou la boite sera déposée mais pas d'obligation "mécanique" de le faire de suite selon le chef d'atelier mazda Austerlitz. La transmission fonctionne très bien).
-le cuir du volant n'est pas impeccable : je donne un volant mazdaspeed !
-la plage arrière n'est pas formidable
-Il manque le cache crochet pare-choc av ( je l'ai acheté il est à peindre )
-plus d'insigne sur la calandre.
-2 jantes rayées.
-pneus KLEBER OK pour le contrôle technique mais à remplacer si j'étais vous, non pas pour l'usure mais pour la qualité de la gomme, ces pneus ont 5 ans, c'est dire que la voiture n'a pas été maltraitée!!!!
-joints de feux arr remplacés par un home made plus épais ( les props de BG savent de quoi je parle ).

Depuis 1 an j'étais en pleine récolte de pièces donc vous repartirez si vous le souhaitez avec :

- 2 rétros élec noirs (occas )
- insigne de calandre mazda jap ( occas )
- 4 jantes mitsu EVO IV 6,5X16, -de 10kg la jantes + pneus à remplacer car pas à la bonne taille pour la gtr SOIT 50mm de haut, je conseille le 45.
- un pare chocs arr jap noir complet (occas)
- 2 clignos av ( occas )
- becquet arr jap ( monté sur la voiture occas )
- becquet d'origine
- cables d'allum neuf mazda
- dump valve forge double pistons, jamais montée mais nettoyée et graissée ( occas )
- cache culbuteur ( décapé prêt à peindre )
- une portière passager tout électrique (d'occas)
- un mano de pression de turbo mécanique GREDDY 60mm ( occas )
- un mano de pression d'huile GREDDY 60mm ( occas )
- un oil catch tank CUSCO 90mm ( neuf )
- coupelles d'amortisseurs réglables CUSCO ( neuves )
- 4 ressorts WHITELINE "control" -3,5cm max ( neufs )
- barre anti rapp ARR CUSCO si je suis livré lol ( neuve )
- et puis le volant mazdaspeed en peau de bête lol la pauvre... !

RIEN n'a été monté sauf les cables d'allumage et le becquet.

La voiture couche dans un parking SS avec taux d'humidité très réduit.

Utilisation :

-A froid, la voiture tourne 3 mins sur place, puis 4 mins au ralentis ( suis garé au 4ème sous sols ), puis 10 à 15 mins sur route avant de monter dans les tours progressivement.
AUCUN DEPART ARRETE NI RUN NI FREINS A MAINS NI RUPTEUR et autres bétises de ce genre j'ai horreur de ça !
-J'ai enlevé les caches trappes du capot pour favoriser l'évacuation des calories + chauffage à fond pour faire baisser la température sous le capot pendant la phase de refroidissement turbo/moteur avant de couper le moteur. Je n'ai pas de turbo timer...lol
-La voiture a toujours roulée au SP98 = 1.8L 185ch !
-Utilisation : nationales, autoroutes, courses ( chez carrouf hein, pas les 1000km de Paris ! ). Je vais bosser en transports la semaine, la voiture ne roule qu'un week-end sur 2, en alternance avec la MX5. Je n'ai jamais fait de circuit.

La voiture tourne donc très bien, elle est d'origine sauf les freins bremsa, JAMAIS aucune prépa moteur dessus, aucune admission directe, aucun décata, aucun robinet de turbo ou autre JAMAIS !

Motivation de la vente : Aucune !
Je l'ai nettoyée de fond en comble, je l'ai sur-entretenue, j'ai fait une récolte de pièces et je devais finir la mise à neuf du chassis avant de monter mes manos de controle. Ensuite seulement, je serai passé à une augmentation de puissance et pour finir une peinture. Voilà, vous savez ce qu'il reste à faire avant de "liberer" ce moteur qui est bridé à l'admission et à l'échappement dès l'origine.


Vous pouvez consulter mon projet sur le : www.mazdafrenchclub.com

Il s'agit de ma deuxième GTR, la première a été rachetée par MATT323 il y a plus de 3 ans. je roule donc en GTR depuis 5 ans...

Pour finir, je souhaite la vendre à un connaisseur passionné, je me réserve donc le droit de choisir son futur propriétaire.

Merci

Place aux photos :



































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Merci merci.

Je ne suis pas très motivé pour la vendre mais bon...pour rouler ensuite en EVO, ça aide à se séparer de sa titine

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Trés belle tutute , trés bonne vente a toi go::::go

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Elle est absolument splendide!!!!! affraid

Pour connaitre le proprio et la voiture, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!!!!!!!!!!!!!!

un bijoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

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mazda8000 a écrit:
toujours pas vendue ?
elle t' attend onizuka Twisted Evil


lol!!!!
ya une mamie qui tire deja la langue... le peu de roubles que j'ai lui sont destiné

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Vous pouvez foncer cette auto est ultra propre et saine, ainsi qu'un proprio attentionné! Wink

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Toujours pas Vendu ???
Ca me donne envie de vendre ma caisse une telle annonce... Mad

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On verra dimanche prochain...

je cherche déjà une remplaçante et c'est pas facile !

Une ST205 GT4...mais 250kg de trop à mon gout. Si quelqu'un parle allemand, espagnol ou italien parce qu'en france c'est mission impossible.



je veux une Evo Sad

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Je n'ai pas de réponse du gars sur JPCAR.

Peu importe, j'adore rouler avec ma voiture.

Je ne suis pas pressé.

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stoechio a écrit:
Je n'ai pas de réponse du gars sur JPCAR.

Peu importe, j'adore rouler avec ma voiture.

Je ne suis pas pressé.

Tu m'étonnes elle a été épargnier par le temps elle est comme neuve et une GTR cela ne court pas dans les rues.
Une des jap 4WD rare qui envoi méchant et en très peu exemplaire en france.
un peu plus que les 200 modèles pour qu'elle puise courir en Groupe A
si je n'avai pas eu ma civic je l'achèterai les yeux fermés
Je te garde dans mes papiers et met en vente ma titine pour la tienne car c'est une des premiere que je voi dans cette état

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La mienne n'est toujours pas vendue mais peu importe, je suis toujours aussi heureux dès que je la prends et c'est l'essentiel.

Sur le mazdafrenchclub, EIKICHI vend la sienne également.
Il s'agit d'une GTR état concours tout simplement...10 500€ non négociable...

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