Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ariesmu

[RECHERCHE] importateur moteur

Messages recommandés

Salut à tous,
Tout est dit dans le titre, je recherche des entreprises qui importent des moteurs depuis l'étranger.
Si vous connaissez quelques adresses fiables, ou partager si vous pouvez partager votre expérience (si quelqu'un du forum à déjà importé un moteur...?)
Voilà, j'aimerais des infos siou plait. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas du tout, je recherche un 1300 turbo 4efte, moteur Toyota, monté à l'origine sur les Starlet ep82 et ep91.
Car après pas mal de temps de recherche, il s'avère que le 1500 5efe du Paseo est très mal fourni en pièces perf.
Donc, la solution la plus adaptée est de swapper le Paseo avec un 4efte.
Ce sont les memes supports moteur, il faut "juste" un moteur, l'écu, et le faisceau (à vérifier...), donc sans grande difficulté à adapter.
Affaire à suivre donc...
A savoir aussi que le Paseo et la starlet, ainsi que la Tercel partagent la meme plate-forme, donc pièces chassis, freinage, etc... dispo en pièces perf.
A savoir aussi que je possede deux Paseo's, donc peut-etre un NA et un Turbo... A méditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sens pas ce site, ils vendent une skyline V6 , une supra MKIII V6 bi turbo, une MR2 V4 turbo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fensport en angleterre, il peuvent fournier le moteur, les pieces, des pieces tuning, arrenger le pose, le tout quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi beaucoup pour les liens les gars, je vais y regarder de plus près tout de suite!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...