Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'AURELIEN

104S de 82

Messages recommandés

salut a tous

Je possede une 104 S de 1982 dans un état tres honorable compte tenue de son ages elle est dans son "jus".

Son moteur est le 1360 double corp 72HP, boite 5 vitesses.

elle comtabilise 78000 et des broutilles au compteur je suis son deuxieme propriétaire.

Elle posséde nombre d'option les vitres avant électrique, le parebrise feuilleté et les vitres teintées,l'ésuie glace arière (pas sur que c une option d'ailleurs), les 5 jantes alliage type AMIL, l'autoradio d'époque (long onde et medium onde il n'y a pas la fm sur celui-ci), et le spoiler d'origine peugeot sport mais malheureusement son ancien propriétaire l' a casé en 2 et rafistolé

pour la tite histoire

en 2002 je croise en allant en cour une 104 a vendre au bout de ma rue , tout de suite ce fut le coup de foudre entre elle et moi Surprised etant en train de passer mon permis a l' epoque et voulant un voiture de collection atout prix je me mis en chasse de tout les renseignement possible sur le net et lc la que j' ai decouver ce magnifique site Cool c donc en m ' aidant du guide d' achat que j' ai pu acheter cette titine. donc n' ayant pas encore le permis a l' epoque je me suis dit tanpis cette 104 me bote je la veut et ce sera pas autrement, c pour la modique somme de 800 euros que j' en ai fait l' acquisition et a mon humble avis ce fut pour une boucher de pain pour cause la titine dormais dans un garrage chauffer s'il vous plait avec une tite couverture et un entretien regulier avec tout les carnet d' entretien d' origine ainsi que le catalogue de vente et la garentie constructuer ainsi que la date de mise en circulation reel " plaque ww "


petite photos

3/4 avant



3/4 arriere



interieur





si vous voulez plus d' info sur les 104 voici le lien du forum 10 & samba et celui du site


http://104samba.9online.fr/

http://104samba.free.fr/forum/index.php?sid=7721210e625177aec79bca73e36bcd2f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie caisse, mon père avait un Z quand j'étais gamin, c'est délire comme caisse I love you

+1 pour l'état bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mes premiéres sensations de copilote, je les aies eues dans une 104 ZS 80 ch...
C'était dans des petits chemins de terre sur l'Ile d'Oléron, grosses sensations. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go::::go je suis fan. J'ai eu un ZS
Ma premier sportive love::Laughing .
Elle et bien mois fringuante que la tienne "rouille grave Sad "
Meme les jantes non pas piqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...