Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous11

quelque sites utiles

Messages recommandés

nikel ça hop en post it !!

Pedro ABC hobby ça dechire go::::go faut que je vois comment on fait pour commander les carrosseries sur leur site p::::pp::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zenki si tu commande tu me dit !! enfin s il faut pour thermique en 200mm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
zenki si tu commande tu me dit !! enfin s il faut pour thermique en 200mm Laughing


oué je leur ai envoyé un mail j'attend la reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais intérssé par une caro et des pneus yokomo , mais apparament c'est plus importé en france Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
moi je serais intérssé par une caro et des pneus yokomo , mais apparament c'est plus importé en france Sad


meuh si c encor importer.. va sur rc mart et en 4 jour elle est ché toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais comandé chez zeux encore mais comme apparament c'est pas mal je vais surement me faire un ptit lot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n y connai rien du tout en rc drift mis combien coute une bonne voiture rc drift Question si vous avez des liens en francais ou ils en vendents Very Happy ca peut m intéressé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.euromodel-online.com/carfr/
pour debuter pren une tamiya tt01 rtr a 179€ le seul souci va etre les pneus (que tu ne trouve po en frances)
1°soi tu les fabriques http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?t=794
2°soi tu les commandes au japon http://www.rcmart.com/catalog/default.php?cPath=35_907&sort=1a&&page=2

apres y a pu qu'a drifter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien tu peut avoir une yokomo au magasin de enghien (c'est le seul a en vendre en france pour le moment) par contre me souvien plus le nom du magasin donc kan l'autre fillete vera ce message il mettra surment un lien!!! n'est ce pas julien? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quoi au dessus de la tamiya tt01rtr Question quelque chosse de plus dévelopé Exclamation et le top Question prix n est pas un probléme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a du yokomo sur nantes aussi. donc ça nous fais 2 magasins qui font la marque en france lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin300zx a écrit:
il y a quoi au dessus de la tamiya tt01rtr Question quelque chosse de plus dévelopé Exclamation et le top Question prix n est pas un probléme Very Happy


yokomo c'est le top.. chassis special drift Wink et non derivé d'un pseudo chassis piste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est vous pensez quoi de celle si Question

pour la photo il faut directement allez sur www.aviotiger.com et cherché désolé je debute en informatique


SPRINT 2 DRIFT NISSAN 350Z RTR

Hpi-Racing
Référence : 87000755



Prix public : 374,00 €

elle est entièrement prête à drifter.
Inspirée de la très reconnu SPRINT 2, cette version Drift rassemble tous les attributs indispensables au Drift.
Les pneus sont ultra durs et prémontés sur la jante officielle du drift "Volk TE37". Elle est entièrement réglée pour que vous retiriez les meilleures sensations de votre pilotage et effectuiez les plus beaux drifts. Elle est proposée avec 2 carrosseries : la Toyota Trueno AE86 (87000751) ou la Nissan 350Z (87000755), chacune d'elle étant livrée avec une planche de déco spécial Drift.
Le chassis est renforcé pour absorber les contraintes du drift ainsi que le pare choc (absolument nécessaire non?), la transmission est tout à fait capable d'absorber la puissance que fournirait un moteur optionnel.

Contenu du kit :
- moteur 17x2
- Variateur électronique marche avant/arrière
- Pack d'accu LRP 1600mah
- Chargeur mural 220V
- Radiocommande TF-1 installée
- Carrosserie transparente, stickers de décoration et pochoir fourni. - Pneus spécial Drift montés sur jantes officielles Rays/Volk TE37 chromées, répliques des jantes utilisées en Drift "grandeur". De quoi lui donner tout le réalisme qu'elle mérite.

Elle est entièrement préréglée dans la boîte, il ne reste plus qu'à peindre la carrosserie , mettre les piles de l'émetteur (non fournies) et vous êtes prêt à affoler vos voisins.

La transmission :
La conception du chassis avec son système "controlled flexibility" assure une souplesse optimale lors des drifts. La transmission est assurée par un courroie pour transmettre une puissance continue et pas brutale dans les courbes. Les suspensions hydrauliques réglables offrent des possibilités de set-up inattendues sur un modèle de débutant.
Le parechoc, le chassis, les amortisseurs renforcés vous autoriserons à tous les abus en terme de drift ou d'utilisation classique. Sa conception entièrement sur roulements, courroie renforcée et couronne renforcée est très fiable et accepte tout autre type de motorisation.
Maintenance et tuning :
Grâce à un arbre de transmission fixe vous n'aurez plus à vous soucier de l'entretien du différentiel, la carrosserie en polycarbonate est ultra résistante aux chocs, un ensemble de 14 roulements disséminé sur le chassis limite toute friction et favorise la vitesse. Une fois familiarisé avec la discipline vous pourrez facilement "tuner" votre bolide grâce à une multitude d'options (ressorts, amortisseurs) et autres carrosseries compatibles.

dite moi ce que vous en pensé a coté de la tamiya tt01 rtr Very Happy merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="zenki"]pour le prix tu as une Yokomo equipé et de meilleure facture Wink[/quote

peut pas dire mieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...