Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looping09

Looping BMW 325i DGL100%

Messages recommandés

ben voila, pour l instant y a rien de bien interressant a dire apart que c'est une bmw 325i de 172ps pour le momment avec desw petit reglage à voir. comme quelques joins, la suspention et le differentiel que j vai soudé pour l bloqué a 100%, c'est sur j prefererai un autobloquan mais bon ca coute rien de le souder.

j ai deja fait l alègement mais de pas beacoup les photos et video seron dispo quand j aurai au moin soudé l differentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut looping Very Happy
non il ne là plus car se n'est pas la meme caisse.
des photos et surtout si t'as une video !!! il fait des monatges de malade...
mais celle ou tu te transforme...en plus je l'ia plus car mon disque dur est naze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Romu et Merci encore, ouai plus la meme deco puisque c'est une vrais 325i que j'ai cette fois, j vai essayer de poster des photos des que possible. pour une video de presentation de ma caisse d'origine ca ne va pas tarder d'ici une petite heure, le montage video est un peut pouris mais c'est juste comme ca histoir de voir le differentiel d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vois que t'es toujours aussi "normal" dans ta tête lol

et je ne connais pas ce circuit Very HappyVery Happy


pas bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ca arrive, merci les gals hey c'est cool d'avoir separé les jap des autre, pas que je soit rasiste au contraire, je repete un jour je drifterai en NSX oui oui,

la video du soudage du DGL arrive d'ici 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouahhahahah trop fort looping pilote professionel amateur, elle est trop bonne celle là de vidéo !!!

ps: je suis triste pour ton accident pendant les vacances

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

ha ouai se faire baré la route rien que pour soi c'est sympa, mais mon voisin est un bon pote il est habitué maintenant il a d'ailleur un paneau deviation pour cause agricole que je peut lui emprinter quand je le souhaite pour barré sa route et la j ai quelques kilometre rien que pour moi et meme un rond point qui mene nul part lol de toute facon il sait tres bien que si j me retrouve en panne ou dans le faussé je me debrouille sans lui causer de problem, mais jusqu ici j'nai jamais eu la chance d'essayer les faussé

pour le differentiel a 100% ben je dirai que la voiture est devenu un joué facile a controlé deux fois plus de motricité mais reste à faire encore d'autres test comme le freinage et les transfer de masse car c'est assez souvireux a premiere vu et on a constament l impression que le pont va lacher, ca force, il me faudra un plateau j pense car si ca lache sur le chemin de la piste ca ne sera pas joyeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui prend un plateau sinon c'ets sur que tu vas soit avoir un accident soit une casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ! c'est vrais tu roule avec ta e30 bloké ? ben moi aussi en ce momment car je n'ai plus d'autres voitures, et c'est vrais aussi que je commence à avoir du jeu au train arriere, tu dit resserer les cardants ? merci du conseil,

sinon y a rien d'autre a savoir quand tu roule de cette facon ?
y a rien a renforcer ? d'autres choses a conroler ?

en tout cas j'ai bien eu le temps d'esayer l'equilibre mais pour drifter c'est pas tres souple, on verra bien sur piste comment ca va etre mais je ne suis pas sure d'avoir une voiture tres precise.
vive les autobloquan ! go::::go
tien aussi comment puis-je retirer l'abs correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
hello ! c'est vrais tu roule avec ta e30 bloké ? ben moi aussi en ce momment car je n'ai plus d'autres voitures, et c'est vrais aussi que je commence à avoir du jeu au train arriere, tu dit resserer les cardants ? merci du conseil,

sinon y a rien d'autre a savoir quand tu roule de cette facon ?
y a rien a renforcer ? d'autres choses a conroler ?

en tout cas j'ai bien eu le temps d'esayer l'equilibre mais pour drifter c'est pas tres souple, on verra bien sur piste comment ca va etre mais je ne suis pas sure d'avoir une voiture tres precise.
vive les autobloquan ! go::::go
tien aussi comment puis-je retirer l'abs correctement ?


Re, le truc a savoir c'est que ta caisse va souvirer a mort en entrée de courbe, survirer grave en sortie et etre en super bizzare en phase " neutre " et tes sb de trains arrière et de pont vont mourrir vitesse grand v

pour l'abs tu vire le fusible, mais le top c'est de remonter un systeme de e30 sans abs cheers

voilà sinon je suis du 54 aussi on doit pas etre loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de te présenter dans la section appropriée. Je le rappele en même temps à tous le monde, vous devez vous présenter avant de poster le moindre message, c'est la moindre des choses. Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta video go::::go

ca te plait sans a b s ?
je ne pensais te retrouver sur ce forum!!
en meme temps un passionné de jap ch:::ch

a bientot a chambley ,surement dimanche prochain c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci oui sans l'abs ca n a rien à voir,

je suis repartit avec un pneu plus haut que l'autre coté ma titine se prenais pour une anglaise sur la route.
c'est vrais vous etes à ,chambley dimanche mince j pense pas pouvoir venir. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé looping y'a une sortie le judi 14 juin à pouilly...si tu viens pas je te.........coupe les tifs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme les vidéos!!

elle à l'air de bien envoyé cette BM!!

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...